ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 23:47
Scarole, effectivement elle tombe mal cette mycose mais comme dit Karbon, c'est que ça devait se passer ainsi. T'as bien fait d'appeler plutôt que d'avoir des résultats faussés. Ma petite Karbonnette, oui l'accouchement approche dangereusement !! La fin commence à être quand même difficile faut avouer ! lol ! Côté appréhension, ça commence à monter ! Pas trop encore au niveau de l'accouchement (je préfère essayer de pas focaliser la dessus et de me dire que de toute façon elle va bien devoir sortir lol) mais je me dis plutôt que tout n'est pas prêt et que là il reste vraiment plus beaucoup de temps pour préparer, finir la chambre, etc ... Bref, ça va pas s'arranger avec les jours qui passent tout ça ! lol !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 07:54
karbonn: je suis d'accord avec toi j'ai voulu avancer les exams et je me chope un truc qui fait qu'en fait je vais devoir les faire à la date prévue. C'est la nature qui décide et je suis presque sure qu'elle a de bonnes raisons de me faire patienter :wink: Pour ton poids moi je pense que oui faut manger si tu as faim mais peut etre plus d'aliments "sains" ex : un fruit et un yaourt plutôt qu'un paquet de chips ou une barre style mars ou snickers.... Saiane: courage tu as plus d'un mois avant le terme tu auras le temps de finir mais bon je te comprends tu veux que tout soit nickel, je serais pareil :D Lola, Pap' courage aussi et :zen: allez vous allez y arriver :) Mimi, badaboom, vous etes ou???
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 08:35
coucou les filles sinon le temps à l'air de s'améliorer !!! Saïane, de retour !! allez courage, ça approche à grand pas !! rappelles moi le choix de ton prénom pour ta fille, c'est Milla ou tu as changé ?? Lola, as tu rêvé de ton écho et de tes photos d'hier ???? Karbonn, pour ton poids, tu verras bien comment ça se passe, faut pas te focaliser dessus sinon tu vas te frustrer. C'est sûr, faut faire attention mais après c'est ton corps qui va décidé de ses besoins !!! bisous à toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:26
Message d'Heimy :( il date d'hier soir j'ai pas vu le poster avant dsl les filles ) Ma lola, ne tinkiete pas meme si ta puce decide d'arriver plus tot tu sais il y a bcp de prema qui sont en tres bonne sante et qui nont aucun pb. Ta puce peses deja 2kg c nikel. Jespere de tous coeur que ts se passera bien et qu'elle va arriver le plus tard possible, en tous cas tu vas etre bien suivi, c tres bien. N'hesite pas en m'ecrire ou m'ap su ta besoin ;-) Mais ma cousine trav au service des prema et a ts le tps des petits bb qui vont tjs - de 2, 5 kg et je peyx te dire que tous ce passe bien pour eux. C sur cela ne vas pas etre evident de rester coucher, prend toi pleins de livre, de magazine de mots fleche... Courage ma lola Pap' ca va tu n'as pas paye cher du tous la chambre!! Sib je savais pas pour la pillule, je v me renseigner, merci Je dois a tous pris vs laisser bisous les filles jessairai de revenir plus tard!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:39
Bonjour les filles ! Avant tout , merci à toutes pour votre soutien et vos petits mots , j'en ai fort besoin !!! Ma Saïane , moi la différence c'est que mon col est fermé ( mais mou et court) et d'après ce que j'ai compris , il faut vraiment pas qu il s ouvre car si il s ouvre sa sert hospitalisition , car risque vraiment d'accouchement ! Mais je vais y arriver au moins jusqu au 10 septembre ! il le faut ! Pour la chambre , continue à lui mettre la pression ;) lol , moi du coup c'est surment mon pere qui va finir les travaux de la maison vu mon état de grossesse ! Et no stress , l'accouchement se passera bien , et j'espere vraiment que tu accoucheras avant moi comme prévu ma belle !! J'ai le cliché des photos samedi matin, et apres on choisit celle qu on veut !!! Ma Sib , Mila c'est le prénom de la fille de Maya , et non de Saiane ;) Les jujus ils bougent ?? Bon RDV , tu as RDV à quelle heure ??? Et je n'ai ni rever de l'écho , ni des photos , tellement peur que j'ai dormi les jambes croiser pour ne pas accoucher avant , oui je suis follle ...! Karbonn , c'est normal que tu manges grave , mais un conseil fait attention , j'ai pris 13kg en 8 mois et tkt que je les sens et que je les vois ! donc comme la dit scarole , mange un fruit , du fromage blanc un yaourt etc ...! Courage pour le taf , et j'attend tjs tes photos !!! Scarole , hum ton chinois d'hier !! Ma Heimy , merci pour tout ! j'espere que ton séminaire se passe tjs aussi bien ! En fait le + dur , c'est de rien faire , je suis tjs en train de faire un truc chez moi , y a tjs un truc a ranger ou a laver ! et la rien que d etre rester allongé hier pendant 3h d'affillé waou le calvaire sérieux !!! mais j y arriverai !! Je vais faire le stock de magasin , mots croisé etc !! Et oui mon homme me lache pas quand je suis à la maison , il veut meme que je me lave les dents assise , et hier je me suis fait tailler car je me suis levé pour aller chercher la bouteille d'eau dans le frigo !!! Enfin voila pour moi ! Cette aprem la sage femme vient à 16h à la maison ,sa va me faire un bien fou de parler avec elle , car en faite j'ai pleins de questions qui me viennent ! :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 10:16
Coucou les filles, Karbonn oui je sens que j'ai prit des kilos. Par contre je me lève pas la nuit parceque j'ai faim. Je mange srtt après le repas du soir, pour avoir le ventre bien rempli et dormir!!!lol Pas bien du tout!!!! Bon je vais me calmer hier soir j'ai pas grignoté après le repas et je vais éviter les excès!!! Quand à toi il faut que tu fasses attention parceque perdre 20 kgs c beaucoup et tu pourrais les reprendre facilement....Courage!! Sinon, depuis hier soir je sens bouger un peu plus ma fille, c'est bizzarre!! on dierai comme des coups d'électrique, sa passe tellement vite comme un coup de jus et puis plus rien!!! Pour les prénoms c'est vraiment la galère!!!!Pfff.... Lucie j'adore trop!!!J'en demords pas!!! Je vais écouter de nouveau la chanson!!!Rhhhoooo trop beaux!!!! Bon cet am je bosse, vivement mes vacances ds 2 semaines et demi!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 12:30
Ma BM vient de passer ( une fois de + à l'improviste ) meme si je sais que sa part d un bon sentiment sa m'énerve !!!!! En + hier elle est passée à la maison à 21h15 , et ses fils ( mon homme et mon BF ) lui ont dit de nous lacher un peu !!! Et la rebelotte !!! :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:51
Coucou à toutes Maya et Saïane, excusez moi d'avoir inverser les prénoms !!!je devrais demander à Lola avant de dire n'importe quoi !!! Heimy, pour l'histoire de la pillule, c'est une idée de Scarole, il me semble !! je ne suis pas au courant de ça !! Lola, tu dois être en train de papoter avec ta SF !! et pour te répondre, oui les jujus gigotent un max !!!j'adore. Vivement Lundi matin que nous puissions les revoir.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 16:58
Coucou ma Sib ,j'attendais ton post !! Cool ton RDV avec la SF ! moi je croyais que c'était la SF de la maternité que tu voyais auj ! C'est quand ton prochain rendez vous ? ( visite de chaque mois ) Tu as raison repose toi un max !! Moi la SF n'est pas encore passée , elle m'a tel elle devrait pas tarder et j'ai hâte car j'ai eu pas mal de contraction en début d'aprem ( meme si elles me font pas mal du tout ) Mais tu sais ma Sib , c'est dur de devenir dépendante des autres , et je culpabilise de tout laisser faire mon homme ! :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 17:22
Lola, je sais bien que c'est difficile d'être dépendante des autres, j'ai horreur de ça aussi mais ton homme comprendra et je suis sûre qu'il comprends déjà. ton ventre est tendu d'où les contractions, détends toi !! et fais confiance aux autres même si j'avoue, c'est chiant !! je suis également mal à l'aise quand je vois mon doudou qui ne fait que bosser entre son taff et la maison et ça me gène de ne rien faire alors je n'arrête pas aussi mais après j'ai mal au ventre !!! et je suis alors hyper sensible !! donc c'est pas top non plus !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 19:01
Monotoring ok , la SF repasse lundi à 13h , j'espère que sa sera tjs nikel le monotoring !!! Doudou est à peine rester 1h30 à la maison et là il est parti au foot ... pfff sa me soule d'etre toute seule et de rien faire !!! :( J'appréhende le week end ! En + c'était désert auj le fofo :( :cop:
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 20:24
kikou Sa va bien??? Moi sa va a peut près, je suis aller voir la sage femme hier donc pas de changement, toujour col raccourci et mou, avec en prime, ouvert en externe, du bout du doigt... elle a reussi a tripoter la tète de ma pepette, sa ma fait bizar kan elle a di sa... beurk!!!et j'ai pris ke 2kg et elle a di ke cété trè bien vu le terme!!!par contre dès ke je suis entré dan son cabinet elle me fai des gran yeux et me dit, "vou etes sur kil n'y en a pas 2µ???" lol ba non y'en a k'une... je lui ai montrer mes echo et elle me dit k'elle est bien grande et bien grosse donc elle aura bien de l'avance!! ouf... lol elle ma di ke d'ici 15j, il faut ke j'arrete les spasfons pour ne plus arreter les contractions donc d'ici 15j un mois, je pense ke pepette sera parmi nous... et hier aprèm, contraction assez douloureuse... Lola, courage ma belle!! tu y es presque, il te reste toi aussi 15j a attendre au minimum pour ne rien risquer, je compren ke se soit pas marrant mai il le fau si tu ve une poupée en pleine forme et pas tuyauté de tout les cotés et sous cloche... alor a toi de choisir, lol... par contre tu n'a rien du tout a te reprocher, sa c vraimen nul, en plus ta poulette le sens et c pa bon pour elle!!! alors positive attitude et zen!!!!!!!!!!!!! après je suis désolée, mai je me souvien pas de tout ce ki a été dit... m'en voulez pas les fifilles!! alors sur ce, plein de bazou a toutes!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 21:19
Merci pour ton petit mot ptitecrevette , moi je commence auj pour 15 jours la prise de spasfons matin et soir , pourtant mes contractions elles font pas mal !! C'est dur de rester sage lol mais pour ma fille je ferai n'importe quoi donc je vais rester allongé ! Et qui sait peut etre a partir du 10 septembre , je pourrai reprendre une activité normale :D J'essaie de rester motivée un max ! J'ai déjà appelé 3 fois ma mère en 2heures ! Vite que doudou rentre du foot ! Et les copines , vous voulez pas venir me voir ! Bon d'accord sa fait un peu loin mais c'est pas grave , je vous héberge !!!! Saïane , alors la chambre , la peinture sa a avancé ?? Ptitecrevette tout est près ou quasi pres ??? Maya , tu es ou ?? :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 21:33
Coucou les filles !!!! De retour de vacances avec mon cheri deja... Finalement on est partis à la dernière minute samedi matin en Espagne à Lloret de Mar sur la Costa Brava C'était super bien, ça fait du bien de se retrouver qu'avec son chéri et loin !! lol Sinon ça pousse ! Mon ventre se voit de plus en plus :) Demain début du 5ème mois 'ça passe vite !!) J'ai l'impression d'etre enorme ! J'ai pris 7kilos c'est beaucoup non ? :? Je vous fais à toutes de gros bisouss !! Mouuaahh
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 22:16
July , cool les vacances ! et pour le poids sa me parait plutot bien , moi à 5 mois j'étais à +8 !!! Y'en a pas une qui a une insomnie ???????? comme sa elle me tient compagnie !!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.