ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 14:51
Bon Lola, t'es partie t'auras plein de choses à nous raconter ce soir !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 18:38
Sib moi aussi je me serais enervée ca me soule quand on debarque à l'improviste et ca me soule aussi les gens qui sont pas à l'heure :x Lola: oublie pas de venir nous raconter. Heimy: j'espere que même si tu arrete les essais tu viendras nous voir :( par contre tu vas reprendre la pilule??? parce que vu le temps que ca prend a se remettre en place ... u en as parlé à gygy??? certaines prescrivent des pilules afin de "soigner" les opk peut etre pourrais-tu faire ca afin d'etre au :top: au moment de la reprise des essais.... Lola: pour finir pas mangé de pizza c'etait fermé mais on a fini au chinois avec un de ses collègues qui va etre papa en novembre après 4 ans d'essais grace à une IAC....Mon collègue aussi va devoir faire une IAC pour avoir son 2eme... Comme quoi en fait on est beaucoup plus qu'on le pense à galerer pour avoir notre bout de chou!!! ps: grrrrrrr ce clavier il me zappe des lettres ca m'enerve!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 18:49
Re les filles , effectivement j'en ai des choses à raconter ... Ma Sib , je suis comme toi , je n'aime pas qu on passe chez c'est prévenir , un appel sa coute rien !! Mais zen c'est pas bon pour les jujus ! Bon maintenant je vous raconte mes RDV , du coup après l'écho ma SF m'a fait ma visite du 8eme mois donc pas besoin d y retourner demain ... Donc on fait l'écho elle fait les mesures , elle galère pour certains endroits , car la petite la vire , et elle galere surtout pour le périmètre cranien car la petite est bien basse !Elle trouve que j'ai un peu trop de liquide amiotique , donc il faut que je stoppe le sucre !! Mais tout va bien , elle pèse 2kg , donc nikel ! Ensuite on passe au RDV du 8eme mois , tension nikel et la elle fait un TV ( toucher vaginal ) et là , elle tire une tête pas rassurante du tout !! Col mou , effacé mais fermé , mais elle arrive à sentir la tete de la petite !!! :shock: alors je me suis mise à rire mais de nervosité , je m'attendais au pire !! Donc verdict , REPOS TOTAL ALLONGER, pas de voiture , ni ménage ni course , pas de calin le tout pendant 1 mois jusqu à ma prochaine visite le 10/09 ( le jour de mon anni :D) , en attendant visite 2 fois / semaine d'une sage femme chez moi , c'est celle qui me fait les préparations à l'accouchement qui vient , elle vient deja demain !!! Elle m'a dit qu il fallait absolument que je tienne jusqu au 10 septembre !! Elle nous a bien fait flippé avec doudou , donc il ecoute au doigt et à l oeil ce qu elle dit ! J ai peur pour ma puce , les filles !!!! Rester allongée sans rien faire c'es dur !!!! J'ai le droit juste de sortir pour mes seances de kiné , oui elle men a donné allélouia !!! et une fois par semaine pour me balader avec mon homme ! Sinon nikel la séance photo on a les clichés samedi matin ! Voila les filles j espere que vous serez la pour me soutenir j en ai vraiment besoin !!! :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 19:07
Coucou les filles, Oui oui il faut absolument que je mette la liste des + à jour!!! Promis je le ferrai...J'ai pas eu le temps de venir l'autre soir, claquée!!Et puis ce matin j'ai fait Psg et test D'osullivan BEURCK!!! et après le petit déj j'ai néttoyé vitres et volets coté balcon!!!Du coup cet am dodo!!! Scarole tu as bien fait d'appeller le labo, il vaut mieux que les choses soient bien faite, quiite à prendre un peu plus de temps!!!! Heimy ok pr le mensonge, tu fais comme tu veux mais fait attention de ne pas brûler d'étapes. C'est vrai que tu as réussi à tomber enceinte donc réfléchi bien à l'insémination.... Lola super mimi le doudou et puis tu es trop jolie qd tu fais la pose!!!Le mobile trop jloi aussi!!!Alors que t'a dit verbaudet pr le tapis taché??Moi j'en ai trouvé un chez ALDI la semaine dernière 13 euros trop jolie!!!!et grande dimension!!! Maya sympas les beaux-parents pr le lit de ton fils!!!! Effectivement chbre transformable c'est un peu cher mais comme à dit Lola c'est rentable!!! Moi en Allemagne la chambre que je vous ai montré je l'ai acheté 586euros ac matelas compris et il est transformable jusqu'à ses 8ans!!!! Le matelas nous a couté le plus cher 120euros. Le lit, armoire et table à langer 400euros. Nous avons acheté l'étagère et le kit de transformation...tt çà pr 586 euros je trouve que c'est raisonable!!! Enfin de tte façon l'arrivée d'1 bébé coûte cher....Mais bon ça fait lgpts que nous en parlons ac chéri et nous avons préparé 1 budjet!!!Et puis c'est pr ça que nous partons pas svt en vacances!!!! Bisous à mimi, petite-crevette, saîane, badaboom et puis ttes celles que je n'ai pas citées!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 19:12
Ho punaise Lola!!!!!!! Je suis toute émue pr toi!!! punaise comme ça va pas être évident!!! Je pense que tu es quelqu'un qui aime bien faire plein de chose!!!! HOOOO punaise je compatie!!! et me dis que surement moi aussi ça me pointe au nez vu comme j'astique mon apprt!!!! Bon je vais essayer de mettre la liste à jour et ac les mois de grosesse!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 19:18
T'imagines meme pas dans quelle état je suis papillontelle , je suis trop triste , j'ai peur je culpabilise ! Je me dis que la SF n'était pas rassurée de mon état vu que maintenant j en vois une 2fois / semaine !! Je compatie pour le test du sucre ! Pour le tapis , je dois recevoir le nouveau vendredi ! Repose toi ma belle quand meme !!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 19:20
[b:66b1613b2b]1ère Saïane [/b:66b1613b2b] :5 octobre[color=violet:66b1613b2b] fille [/color:66b1613b2b] 8 mois et demi [b:66b1613b2b]2ème Petite crevette [/b:66b1613b2b] :6 octobre [color=violet:66b1613b2b]fille[/color:66b1613b2b] 8 mois et demi [b:66b1613b2b]3ème Lola[/b:66b1613b2b] : 13 ocotbre [color=violet:66b1613b2b]fille [/color:66b1613b2b] 8mois [b:66b1613b2b]4ème Maya [/b:66b1613b2b] :6 novembre [color=violet:66b1613b2b]fille[/color:66b1613b2b] 7mois et demi [b:66b1613b2b]5ème Papillontelle [/b:66b1613b2b] : 12 décembre [color=violet:66b1613b2b]fille[/color:66b1613b2b] 5mois [b:66b1613b2b]6ème Sibertinutz [/b:66b1613b2b] : janvier [color=blue:66b1613b2b]garçon [/color:66b1613b2b]et [color=violet:66b1613b2b]fille[/color:66b1613b2b] 4mois [b:66b1613b2b]7ème July [/b:66b1613b2b] : 20 janvier [color=blue:66b1613b2b]garçon[/color:66b1613b2b] 4mois [b:66b1613b2b]8ème Karbonn[/b:66b1613b2b] : ????? 2 mois Karbonn je ne sais plus quand est prévu ta DA??Merci!!!! Dites moi si les mois correspondent bien :wink: merci!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 19:32
Au faites les filles vs avez bcp prit de kilos?? Moi j'en suis à 12kgs c'est bcp!!!!! Pffff enfin je perdrai tt après la grossesse!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 19:34
[quote:2ad00df170="Papillontellle"]Au faites les filles vs avez bcp prit de kilos?? Moi j'en suis à 12kgs c'est bcp!!!!! Pffff enfin je perdrai tt après la grossesse!!![/quote:2ad00df170] Moi j'en suis à 13kg !
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 19:50
Bon jursqu'à 7mois il faut que je fasse attention. Pourtt j'ai pas l'impresssion de manger comme 1 folle, lol !!!! Bon je me fait plaisir mais qd même!!! Bref....
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 19:54
Tu te fais plaisir c'est ce qui compte mais fait attention quand meme c 'est pas si facile de reperdre après ! Ta SF ne te dit rien ???
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 21:28
Je n'ai pas vu encore de SF j'ai mon premier RDV le 17 setempbre pr l'entretien à la parentalité et puis le 18 septembre avec 1 SF libérale pr 1 1er entretien et puis le 5octobre 1er Cours de respiration!!! Et mon gynéco ne m'a pas pesé depuis que je le vois!!!!Pas bien!!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 23:09
Coucou les filles !!! Tout d'abord, félicitations à Karbon !!!!! Youhou !!!!!!!!!! Suis trop contente pour toi ! C'est super !!!!! Ensuite je vous fais toute de gros bisous et je continue de croiser fort fort pour les copinautes en attente ! J'ai pas encore rattrapé tout mon retard dans le post ! Ensuite ma Lola, gros bisous réconfortants. Je sais que c'est pas drôle de rester allongée mais on s'y fait. Et dis toi que le repos ça marche vraiment, tu ne feras pas ça pour rien tu vas voir. Alors on est là pour te tenir compagnie et t'inquiète tout va bien aller. Je suis aussi une canapette alors je te comprends, pas facile quand on est habituée à être active mais ça va passer vite et on est là ! Et pour te rassurer, ma soeur a eu le col ouvert à 1 à 6 mois, avec sage femme aussi à domicile et c'était son deuxième donc elle devait s'occuper de la grande de 2 ans donc difficile de rester allongée. Finalement elle a accouché à ... 2 jours du terme ! Donc garde ton beau sourire, on va y arriver au bout ! :) Et ses photos, tu les as quand ? Bisous à toutes !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 23:19
coucou les filles ... ma pauv'Lola, on est ttes la pr t'accompagner ces 4 semaines...ca doit etre epuisant d'avance de rester allongee comme ca, ms c'est pr la bonne cause, il faut que ta pepette prenne encore un peu de force ds ton ventre... je vais faire de mon mieux pr venir plusieurs fois par jour histoire de papoter un peu avec toi... Ma Heimy, desole si j'ai ete brusque l'autre jour ms ca m'a mis ds un etat de stress de te voir arriver deja a des techniques invasives....respire un grand coup, relax...c'est un bebe d'amour que tu veux et c'est bien en faisant l'amour que ce petit bout viendra...tu me comprends...je t'adore ma poule, allez on va y arriver. Ma jumelle, je te dis idem que pour Heimy, on va y arriver toutes ensemble... pour moi rien n'arrive sans raison et si ta mycose a debarquee juste avant tes examens, c'est que ton corps a trouve un moyen de te faire repousser les choses a sa maniere....et comme tu dis vive la main, la bouche , les pieds, et tt ce que tu veux, lol.... Ma papillonnette, il me semble que tu es une super motivee du menage ou je me trompe...???t'es courageuse, moi en ce moment m'hbiller me fatigue... si j'ai bien compris tu as pris 12 kgs en 5 mois? est ce que tu manges plus que d'habitude?moi j'ai vraiment peur de trop prendre parce que deja je ne suis pas tres mince et surtout j'ai du interrompre mon regime apres 20 kgs de perte qd j'ai decouvert ma grossesse et donc je n'ai pas pu stabiliser mon poids...le pire est que j'ai faim , tres faim tout le temps, meme la nuit, je susi reveillee par la faim...je mange, je ne me prive pas ms j'essaie de limiter les crasses en tt genre ...ms j'absorbe qd mm une quantite phenomenale de bouffe et ca va se voir....tes kilos, tu les vois? je veux dire tu sens que ton corps a change ?? Ma ciboulette, heu...j'ai tt a fait le meme genre de parents...les miens trouvent carrement scandaleux de devoir prevenir avant de venir chez leur propre fille...ils ne comprennent pas...ma belle famille est pareille, donc je compatis...chez nous tt le monde se croit chez soi et si par manque de bol pour eux tu n'es pas la , ils sont vexes et ne comprennent pas que tu sois partie sans prevenir...donc pr resumer pr venir chez toi , personne ne te previent , ms si tu sors tu dois prevenir la smalla que tu ne seras pas chez toi aujourd;hui...oui je sais ce n'est pas logique , ms c ma famille et ma famille n'a jamais eu de logique... c'est comme le grand mystere des bougies pr mes parents...moi j'adore les bougies et qd j'en allume chez moi , mes parents me demandent pr quel saint j'ai prie parce que pour eux les bougies , ils ne les allument qu'a l'eglise qd tu pries...tu vois un peu le genre? le romantisme pr mes parents c'est pour les gens qui n'ont pas de famille... oui pour eux un diner en tete a tete c'est pour les gens qui n'ont pas de famille pour diner avec eux et les "pauvres " se retrouvent juste a 2... oui c'est horrible je sais.... regardez "un mariage a la grecque" c'est tt a fait ma famille, serieux j'ai eu un choc qd je l'ai vu ce film...j'ai cru qu'on representait ma famille... je repasse plus tard voir si qqn est par la....je suis en forme ce soir....
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 23:22
ma Saiane, je viens de voir ton message... merci beaucoup !!!! je realise que tu accouches ds 41 jours????!!!!!!!!!!!!! comment te sens tu? pas trop d'apprehension???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.