Le poste des copines mamamp;co

Discussions

Auteur
Message
titefee36 10 messages
titefee36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 13:26
bonjour les filles ! voila j' ouvre un autre poste le notre étant indisponnible pour le moment donc soit celui la restera, soit on récupère l' ancien si un jour c'est possible...voila donc ya possibilité de changer aussi le titre :wink: en espérant retrouver tout le monde ! :D :top:
Manue2 11 messages
Manue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 14:09
Je suis là ... Le site est en maintenance, mais avec le pont, ça risque de durer :roll: Alors, quoi de 9 ?? Temps de mer** encore, dommage pour cegrand we :cry: On ne part pas, bien sûr ... et vous ? A plus :wink:
titefee36 10 messages
titefee36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 14:15
dur dur de ce faire a ce site la, mais des que l' autre sera remis on s'y retournera.. :wink: pour moi attente de regle....... :oops: ce qui ya de bien c'est qu' on peut directement partager une photo alors je vous fait partager les 2 ans de mon loulou avec les gateaux fait par ma soeur... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/getattachment-aspx,a53f0f4425dd4cd0ba188bad9dc87408.jpg.html][img:a9b916c401]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/a53f0f4425dd4cd0ba188bad9dc87408.jpg[/img:a9b916c401][/url]
Manue2 11 messages
Manue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 14:19
C vrai c dur, mais c mieux que rien ... Trop beau ton loulou :wink: J'essaie de vous mettre la poussette ... je l'ai eue hier, un vrai carrosse ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette,dce065c35b946fa0098d159df0b06792.jpg.html A plus !
lido22 6 messages
lido22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 20:03
coucou c'est odile, j'ai dû prendre un autre pseudo car odile déjà pris... comment va... visiblement pour mamanandco c'est plus qu'une maintenance, ils ont un gros problème avec leur servuer et ça risque de durer un moment... manu, ça c'est de la poussette!! :bbgrl: :bbboy: c'est claire que le temps est pourri, c'est dommage, mais bon... nous on ne bouge pas non plus. lucie, trop mignon, et le gâteau à l'air d'être bon aussi :mrgreen: :mrgreen: tu as fini de prendre dudu? c'est pour quand tes rrrr?? sinon ben pas eu de nausée pendant trois moi, là j'entame le quatrième et depuis dimanche ça n'arrête pas, et ce midi tout ce que j'ai avalé est resortis aussi sec... gastro, grossesse... je sais pas, mais j'espère que ça va pas durer... :roll: bisous à toutes, j'espère qu'il vavite y avoir du monde...
Manue2 11 messages
Manue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 08:32
Hello les filles, Comment allez-vous ce matin ? Temps encore tt gris ici ... y en a marre ! Odile, c bizarre que les nausées te prennent si tard, ton taux d'hormones devrait baisser mnt ... mais bon, y a de tt pdt une grossesse ! Je n'ai tjs pas de nouvelles de Safy, donc, elle ne doit pas avoir accoucher ... la pauvre, elle doit saturer là !! Le site me manque, rien que pour le calendrier de grossesse déjà ... une vieille habitude :) Bibou a crée des posts provisoires sur mamanandco mais c moins bien qu'ici ... on ne peut pas mettre de photo :wink: Bonne matinée, je re taleur :wink:
Guest141042
3 messages
Guest141042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 08:56
Coucou les filles Comment allez vous ce matin? Manue moi aussi le site me manque depuis le temps que j'y suis inscrite depuis novembre 2007 ca commence à faire j'ai mes petites habitudes.... Odile bon courage avec les nausées je compatis je suis passé par là? Lucie trop mimi ton bout chou il s'appelle comment? Moi énorme mal de tête je vous dis pas le WE commence en beauté! Suivi d'un gros rhume.... Océane quand à elle se porte mieux, son traitement est terminé depuis mardi. J'espère que les autres filles auront le message et viendront nous rejoindre ici. Bonne journée et à plus tard peut etre. Bisous
Manue2 11 messages
Manue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 07:39
Hello les filles, Comment allez-vous ? J'espère que le fofo va vite revenir pour qu'on puisse ttes se retrouver. Une admin a crée des posts provisoirs sur mamanandco. Si ça vous dit, on peut lui demander de nous rcréer notre post en attendant réparation ... C bibou, mais je ne ne sait pas comment la joindre ... Tjs pas de nouvelles de Safy, j'espère que mon portable ne bugg pas lui non plus ! Les gds sont partis hier soir chez des amis, ils rentrent ce soir, donc journée tranquille avec Sarah. Je commence à trouver le temps long, surtt avec cette météo ! J'espère que nos futures mamans ne sont pas trop fatiguées. A plus les cocottes :wink:
Guest141042
3 messages
Guest141042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 09:22
Manue oui ce serait bien qu'on demande à Bibou de nous créer un post provisoire. je crois qu'il y a moyen de la joindre par mamandco c'est Gaëlle son prénom.
Manue2 11 messages
Manue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 09:36
J'ai envoyé un message aux admin ... Je vous tiens au courant.
titefee36 10 messages
titefee36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 12:48
hello !!!! je vois qui ya pas grand monde...bref [b:82bd9b622f]Odile[/b:82bd9b622f], bizard que ca te prenne a 4 mois peut etre une gastro oui ou tout simplement bébé :? [b:82bd9b622f]Manue [/b:82bd9b622f]: errff le temps oui tu l a dis ! mes radis pousse plus il faut du soleil et un coup de chaud !!!!! jolie poussette ! [b:82bd9b622f]CélinE [/b:82bd9b622f]/ il s appel Nathan :wink: sinon pour ma part j' ai été en boite, mardi soir soirée streap teaser !!! :P :P un black pour les dames :mrgreen: avec de belle fesse j' avou et une petite madame pour ces messieur pas tres belle :lol: voila tout :wink: bon weeeek
titefee36 10 messages
titefee36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 13:52
ps toujour pas de regle..........mais ma glaire a changer de couleur..il faudrait qu elle débarque demain !! dimanche j ai brocoante et si elle débarque demain c'est plus pratique comme ca pics pics lundi sinon pics pics dimanche et ca me ferait ch*** en plus pas dit qu il y est l' infirmiere ici :oops:
balette2 8 messages
balette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 15:54
Hello les girlys et oui c'est moi balette :D Lucie je viens de voir tes message :oops: :oops: sorry J'espère que vous allez toutes bien Manue sympa la poussette et en bon état. Allez pleins de bisous
Guest141042
3 messages
Guest141042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 15:55
Merci Manue. Lucie,c'est très joli Nathan comme prénom.... Tiens nous au courant pour l'arrivée de tes règles.
titefee36 10 messages
titefee36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 17:06
contente de te voir parmis nous balette :wink: [b:48884c6075][size=24:48884c6075]a y est J1[/size:48884c6075][/b:48884c6075] :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.