Le poste des copines mamamp;co (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
safy73 2 messages
safy73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 15:28
Coucou me voilà ... Donc ma p'tite Angélique est né Vendredi à 23h46 , 47cm et 3 140 kg. Je vous raconte : J'avais rdv chez l'esthéticienne vendredi fin d'après midi, histoire d'être nickel pour le jour J ... en sortant de là,sur le parking donc vers 19h , grosses douleurs dans le ventre ...on récupère le grand au judo et on emmène notre petitmonde chez Mamy ... là, contractions fortes toutes les 4 min ... On repasse à la maison récupérer la valise et manger un p'ti truc ... 20h30 : arrivée à la mat, une sf m'examine de suite et me dit "si vous voulez la péri, faut se dépecher, vous êtes presque à 6 cm " direction la salle de naissance , appel de l'anesthesiste et pose de la péri vers 22h ... j'ai fait plusieurs grosses chutes de tensions qui les ont un peu affolées parce que la puce n'aimait pas ça ... comme j'avais la péri (et c'est que du bonheur la péri !!!) je ne sentais mon envie de pipi ,du coup,la sf me sonde la vessie pour faireplus de place à la puce pour qu'elle puisse descendre + facilement ... du coup, elle est descendue d'un coup et son rythme cardiaque a commencé à déconner ... ils ont appelé l'interne de garde, l'obstetricien et tout le staff pour voir ce qu'ils allaient faire mais le temps qu'ils arrivent,j'avais très très envie de pousser J'ai poussé 2 fois et la tête est sortie ... le cordon était autour du cou , voilà pourquoi elle était en souffrance mais tout va bien, elle est en pleine forme ... vraiment un superbe accouchement pour moi ... j'ai même despoints que je ne sens pas ... je re + tard pour vous mettre une tite photo
Manue2 11 messages
Manue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 17:51
[quote:f1a12e76d2="safy73"]Coucou me voilà ... Donc ma p'tite Angélique est né Vendredi à 23h46 , 47cm et 3 140 kg. Je vous raconte : J'avais rdv chez l'esthéticienne vendredi fin d'après midi, histoire d'être nickel pour le jour J ... en sortant de là,sur le parking donc vers 19h , grosses douleurs dans le ventre ...on récupère le grand au judo et on emmène notre petitmonde chez Mamy ... là, contractions fortes toutes les 4 min ... On repasse à la maison récupérer la valise et manger un p'ti truc ... 20h30 : arrivée à la mat, une sf m'examine de suite et me dit "si vous voulez la péri, faut se dépecher, vous êtes presque à 6 cm " direction la salle de naissance , appel de l'anesthesiste et pose de la péri vers 22h ... j'ai fait plusieurs grosses chutes de tensions qui les ont un peu affolées parce que la puce n'aimait pas ça ... comme j'avais la péri (et c'est que du bonheur la péri !!!) je ne sentais mon envie de pipi ,du coup,la sf me sonde la vessie pour faireplus de place à la puce pour qu'elle puisse descendre + facilement ... du coup, elle est descendue d'un coup et son rythme cardiaque a commencé à déconner ... ils ont appelé l'interne de garde, l'obstetricien et tout le staff pour voir ce qu'ils allaient faire mais le temps qu'ils arrivent,j'avais très très envie de pousser J'ai poussé 2 fois et la tête est sortie ... le cordon était autour du cou , voilà pourquoi elle était en souffrance mais tout va bien, elle est en pleine forme ... vraiment un superbe accouchement pour moi ... j'ai même despoints que je ne sens pas ... je re + tard pour vous mettre une tite photo[/quote:f1a12e76d2] Félicitations Safy pour ce bel accouchement. J'espère que ta pepette n'a pas trop souffert, le coup du cordon, c fréquent ... mais pas top pour le bb. T'as dilaté rapidos, mais c normal, ton utérus est bien entrainé. On attend la photo avec impatience.
titefee36 10 messages
titefee36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 18:23
coucou [color=violet:1836352820][b:1836352820][size=24:1836352820]Félicitation ma safy !!!! bienvenue a Angélique !!!![/size:1836352820][/b:1836352820][/color:1836352820] plus de peur que de mal cette accouchement ! enfin j' imagine que les contractions c'est pas de la tarte mais avec la péri bonheur :wink: on a hate de voir sa jolie frimousse ! sa fait quoi d avoir une fille ? :P :lol: gros bisous
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 19:22
Félicitations safy !!! Un ptit coucou rapide :oops: juste pour vous dire que je vous ai bien retrouvée ! j'espère pouvoir passer demain :wink: bonne soirée, bizzz !
louna07 1 messages
louna07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 21:54
coucou les filles, Désolée, je suis un peu lente à la détente mais comme je ne me connecte pas très souvent, je n'avais pas encore vu que je pouvais vous rejoindre ici en attendant des nouvelles de maman and co :oops: tout d'abord un gros bisous à notre sergent chef SAFY et à sa petite Angélique. Je vous souhaite que du bonheur :bravo: Lucie : je pense fort à toi et je suis persuadée que ton tour est pour très bientôt. Kat : une petite puce, waoh c'est génial. J'espère que tu prends bien soin de vous 2 Balette : ta mylène a une petite bouille adorable, on a envie de lui faire plein de bisous Manue : comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ? Patachon : dommage pour ce cycle mais mettez vous en condition pour le prochain :wink: En ce qui me concerne, RAS. Ma 2ème fille vient d'avoir son permis. Ma 1ère fille est en plein examen de BTS et mon titou qui vient d'avoir ses 17 mois ne fait que des bétises mais tout va bien, on gère :wink: Bisous à toutes et désolée pour celles que je n'ai pas cité. Je pense à vous toutes. A+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-petit-coquinou,68baad364a0258ccd61d903aa2761860.jpg.html][img:0fe4764606]http://free0.hiboox.com/images/2010/68baad364a0258ccd61d903aa2761860.jpg[/img:0fe4764606][/url]
balette2 8 messages
balette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 08:37
Hello les filles Safy magnifique mais c'est vrai que tu as de l'entrainement, j'attends la photos de ta puce avec impatience!!!!!! Louna trop mimi nathan :D Lachrousse comment va april? Lucie tu en es où??? Pleins de bisous à vous toutes Ps : Avez vous parfois des difficultées a vous connecter??? Moi c'est galère car parfois il me reconnait car j'ai la fenêtre sur le coté avec mon prénom mais dès que je vais sur le forum je suis déconnecté :x
titefee36 10 messages
titefee36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 11:51
coucou [b:68ebd3071d]balette [/b:68ebd3071d]: ca va les regles sont finit je suis a j6, ce soir c'est ma 4ie injection j' en ai au moins pour jusqu a samedi soir ! dimanche écho des follicules, on attend l' ovu !!! et je prend ma tempé bien sur :wink: bisous
balette2 8 messages
balette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 16:16
Tu vas faire ton écho dimanche :shock: Tu va la faire ou a l'hopital???? Pas grand monde sur le post aller les filles ont vous attends :wink: :wink: :wink:
lido22 6 messages
lido22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 18:19
coucou, donc j'ai été faire un tour sur le blog, et là, j'ai appris que aly était enceinte... félicitations!!! elle n'a pas encore internet, donc elle ne peut pas trop passer. [quote:27119c8557]Merde!!!!!!!! J'avais posté un long commentaire et ça a buggé!!!!!!! Grrrrrrrrrr! Je voulais féliciter safy et souhaiter la bienvenue à Angélique!!!!!!!!!!!! Autre grande nouvelle; je suis enceinte!!!!!!!!!!! J'ai internet que jeudi prochain à la maison... Vous me manquez!!! Rajoutez moi en amie sur fb, j'ai kat dans mes amies!! Gros bisous à toutes!!! Posté par aly, 19 mai 2010 à 17:25[/quote:27119c8557] voilà les nouvelles de kat sur le blog: [quote:27119c8557]coucou perdue là , le fofo est pas rétablie merci odile mais là j'suis perdue avec ce fofo !!! ma puce se développe doucement elle est en dessous des mesures normal ...... mais à part ça ça va bien , c'est à surveiller je dois voir mon medecin pour lui montrer ma dernière écho et sans doute pour 1 arrêt vraiment mal au bidou et dos Posté par kat, 19 mai 2010 à 17:13[/quote:27119c8557] voilà, moi je suis crevée, ça fait deux jours que j'ai des contractions régulières et douloureuses en voiture, demain je bosse mais après j'ai 4 jours tranquille, et après je verrai comment ça tourne, mais j'irai peut être voir le médecin me faire arrêter. mais c'est pas évident car en ce moment c'est la période la plus lourde au boulot, et j'aime pas laisser mes collègues en rade. sinon, j'ai l'impression de le sentir bouger depuis deux/trois jours, surtout ce matin au boulot, comme des petites bulles, ou un petit frétillement. à bientôt, je vais aller faire une sieste, et ce soir nouvelle star^^
Manue2 11 messages
Manue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 18:24
Merci odile pour les news ! Essaie de te reposer et je ne le dirai jamais assez, fais toi arrêter ... les collègues, OK mais ton petit bout, c autre chose ... Et toi, tu n'es pas sur FB ? Je vais essayer de retrouver Aly. Oui, ce soir, c nouvelle star !
lido22 6 messages
lido22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 18:28
au fait, on a un post provisoire sur mamanand co... on se retrouve là??? [quote:28051b7cfd]Déjà 2 ans de soutiens, 15 bébés et l'aventure continue....[/quote:28051b7cfd]
lido22 6 messages
lido22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 18:31
non je ne suis pas sur fb, j'aime pas trop ça... :wink:
safy73 2 messages
safy73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 07:13
quel boulot avec 3 enfants dont 1 bb ... Faut que je m'organise Je vous ai mis des photos d'Angélique sur le blog ! Pas trop le temps de mettre un message à chacune mais je pense fort à vous toutes !! Je vais réveiller le grand !! Au fait, on retourne sur mamanandco sur le post provisoire ou pas ?? Moi je vous suis ... A +++
balette2 8 messages
balette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 08:22
Hello les filles Et bien que de nouvelle. Hier j'ai envoyer un message à bibou 26 pour qu'elle creer un post provisoir car parfois ici je n'arrive pas a me connecter et donc je ne peux pas poster. Odile le bébé avant les collègues !!!!!!!!!!!!!! Aly félicitation ma belle tu dois être aux anges :D Kat t'inquiète se sera un petit bébé et donc elle sera plus facile a sortir :lol: Safy c'est sur que ca doit être de l'organisation, j'irais ce soir voir la photos sur le blog :) J'y go j'ai du boulot bisous a vous toutes
balette2 8 messages
balette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 08:52
A toutes : RDV sur l'ancien site chez "les essayeuses" groupe N°17 a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.