Le poste des copines mamamp;co (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Manue2 11 messages
Manue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 20:27
[quote:e60ec7e987="lucie36000"]contente de te voir parmis nous balette :wink: [b:e60ec7e987][size=24:e60ec7e987]a y est J1[/size:e60ec7e987][/b:e60ec7e987] :roll:[/quote:e60ec7e987] Félicitations Lulu ! Tu commences les pics pics dès demain ou lundi Bonne soirée les filles :wink:
titefee36 10 messages
titefee36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 21:37
dimanche [b:3084505101]Manue[/b:3084505101], a 18h a coté de chez moi j' y vais a pied tellement c'est pret :lol: en fete sont des pics pics a faire entre 18h et 20h le soir, se qui m' arrange car dimanche brocante !!! :P par contre ce qui m' agace c'est que j10 le jour de l' écho tombe un dimanche :twisted: et lundi c la pentecote c'est la m**** ché pas comment je vais faire :evil: bonne soirée koh lanta !
Manue2 11 messages
Manue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 08:18
J'avais posté hier soir mais mon message a disparu ... ou n'est pas apparu ... Comment allez-vous ? Lulu, tu commences les pics pics ajd alors ? Pendant combien de temps ? Et après ? Raconte comment va se passer ton cycle, histoire que je commence à psychoter. Pas de nouvelle de Safy ... bizarre ... je sens bien que la prochaine fois qu'elle poste, elle va nous présenter sa pepette. C tt ce que je lui souhaite en tt cas ! Ajd, foot et dessin ce matin pour les gdse t mon bpère vient manger à midi ... Le beau temps a l'air de vouloir revenir d'après la météo de la semaine prochaine ... il est temps !! Bonne matinée, je suis à la bourre pour les enmener à leurs activités. A tout' :wink:
Manue2 11 messages
Manue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 08:21
Ah si mon message était bien là ... j'ai pas les yeux en face des trous ... J'ai donc ttes les réponses à mes questions Lulu ! Koh Lanta, je croyais que d'hab, ils étaient 4 pour la finale ... là, ils sont encore 5 ... Mais vive freddy et Grégoire ... sans vraiment une grande préférence, les deux méritent de gagner. A plus :wink:
titefee36 10 messages
titefee36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 11:22
coucou [b:18ab5d6ef0]manue[/b:18ab5d6ef0], :lol: tu c'est tout, j' ai 8 jours de pics pics a j10 je fais écho, mais surement a j9 comme ferier , ensuite ovu calin et reponse dans un mois peu pres :wink: bonne journée
Manue2 11 messages
Manue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 11:28
Bon les filles, vous êtes où ??? Y en a quand-même pas mal qui ont l'adresse du blog ... Si mamanandco n'est jamais réparé, ce qui est possible ... et que personne ne se décide à poster, le contact va se perdre (pas avec Lulu et Céline, elles sont ttes les deux sur FB). C dommage ...
titefee36 10 messages
titefee36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 11:41
oui je suis ok avec [b:52f494fc78]Manue[/b:52f494fc78], j' ai quand meme laissé un mess sur le blog, je pense que pas mal l' on vu ! mais pas grand monde est venu :? ce qui est bien dommage !
lido22 6 messages
lido22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 12:16
Coucou, J'ai vu sur le blog que minisafy était née!!! félicitations aux parents et bienvenue angelique!! lucie, c'est un bébé tous les deux mois, pour respecter ça va falloir que ça marche ce mois ci pour qu'il y ai un bébé de mars. et comme frangi et clémentine ont décidé qu'il y en aurait deux tous les deux mos en 2011, il retse patachon, aly et caro pour ce joindre à toi, ou alors jumeaux :wink: bon courage pour les pics pics... comme vous j'espère que les autres vont pas tarder à ce rendre compte qu'on est ici, en espèrant qu'on ai un post provisoir sur mamanandco... je vais regarder de temps en temps, mais pas encore fait. pour ce qui est des nausées et vomissements ça va mieux, ça devait être une gastro ou un truc qui est pas passé, j'espère que ça n'a pas posé problème pour bibou. bisous à toutes et à bientôt... :youpi: :youpi:
lido22 6 messages
lido22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 12:17
au fait, quelqu'un a des nouvelles de kat et de sa pepette??
balette2 8 messages
balette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 10:38
salut les filles bon je passe rapidos car je vais recuperer ma louloute, hier on avait un anniv le midi et un mariage ensuite donc c'est la course depuis hier :roll: Lucie bon J1 et merci pour le sms :wink: Bon courage pour ce cycle avec pics pics et pourvue que ca marche, enfin que tu es une belle ovu surtout!!!!! Odile, manue, océane bises les filles
nanlocal 1 messages
nanlocal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 22:22
sALUT les copines, Je vous est enfin retrouvée : contente ! Quel bazar avec le serveur ! Et là, j'apprend plein de nouvelles : - Kat attend une fille, géniale ! - safy a (enfin) accouché d'une petite Angélique. Avec un prénom pareil (j'en ai une dans mes élèves), çà promet, un petit diable... -Lulu, cette fois on est dans la dernière ligne droite pour l'ovu, c'est cool ! - Manue a une super méga poussette ! Bises à Balette, Céline et les autres... Ici, on a passé un super week end, c'était l'anniv de chéri, petit resto, surprise au passage, ballade, ... bon, j'ai aussi, bossé un peu parce qu'il fallait.... Gros bisous et douce nuit à chacune !
patachon1983 2 messages
patachon1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 09:44
Coucou les filles, Me voilà.... Désolée de vous rejoindre si tard mais je n'avais pas été sur le blog. C'est Balette qui m'a laissé un message sur le fofo que Aly avait créé... Alors quoi de neuf... Félicitation à Safy et bienvenue à la petite Angélique... Viens vite nous raconter... Kat, comment vas-tu et ta pepette... Lulu, donc, tu as commencé les pics pics.... Vite le ++ qui va suivre alors... Odile, enfin la fatigue terminée... J'espère que les nausées n'étaient que passagère... Chez moi, le WE fut mouvementé. Et comme d'habitude qui dis long we dis quoi???? Maladie.... Et oui, ma puce a encore été malade. T° tout le WE + conjonctivite depuis mercredi soir... Et une dent de plus qui est sortie. Sinon, j'ai cuisiné de bons petits plats tient. Jeudi soir j'ai fait un mijoté de boulettes aux petits pois; vendredi soir, un gateau d'omelette au poulet; samedi, une lasagne au saumon et hier soir une moussaka. Tout était délicieux sauf la moussaka que je n'ai pas encore goûtée... Ce sera pour ce soir. Mais à la vue, ça a l'air trop trop bon.... Bon, je vous laisse j'ai du boulot Gros bisous à toutes
patachon1983 2 messages
patachon1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 09:49
test pour voir si ma signature apparaît
balette2 8 messages
balette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 12:46
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'arrive enfin a me connecter pour poster un message :x Depuis hier impossible pour moi de poster :x :x Alors comment allez vous les filles aujourd'hui??? Hier mon mari a fait une surprise a mylène en lui achetant un toboggan, elle était trop contente :lol: Odile contente de voir que la fatigue s'en est allé. Lucie alors les pics pics toujours au top??? DEs nouvelles de safy??? Manue et toi comment va tu? Tu es la prochaine maintenant si je ne me trompe pas :D Patachon te signature elle marche :lol: :lol: :lol: Nanou contentede tes news, comment vont tes loulous??? Vivement que le site soit de nouveau opé :P Bisous et bonne journée à toutes
balette2 8 messages
balette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 12:47
J'avais oublier céline :oops: Alors comment va notre petite océane??? Les autres filles vous êtes où????????????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.