Une nouvelle parmi vous

Discussions

Auteur
Message
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 12:59
[b:3f215766b1]bonjour tout le monde, je me prénomme élodie et je suis maman de 2 enfants; ma première Sanjaynie qui a 8 ans et Mahé qui a eu un an hier... Mon mari et moi, on décidé d'avoir un 3ème enfant... et oui on remet çà après un an passé..lol Nous vivons à l'ile de La Réunion... je suis toute contente et heureuse de pouvoir donner à mon fils un futur petit frère ou petite soeur.... ils vont pouvoir grandir ensemble, enfin c'est ce que j'espère car pour Mahé ils nous a fallu un an et un traitement à Mr pour y arriver.. là on va essayer de laisser faire la nature et on verra bien ce que çà donne.. en tout cas j'espère que Mr n'aura plus besoin de traitement pour ses zozos..hihi de Demain je vais commencer une courbe+ pour déja essayer de voir mon ovulation.... j'ai hate de me faire des copines parmi vous et me fonder dans la masse... un petit coup de main serait très agréable de votre part.. au plaisir de vous lire...[/b:3f215766b1]
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 13:42
bonjour, félicitations pour tes 2 enfants!!! je te souhaite d'avoir un beau + prochainement!!! tu dois avoir du beau temps en vivant à la Réunion, je rêve d'y aller, un jour peut-être... bises
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 13:46
Effectivement Soso, il fait encore super beau ici.. un soleil de plomb... merci pour ton accueil, félicitation pour la petite fille qui va faire le grand bonheur de ton fils j'en suis sure..
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 18:23
Salut, moi je m'appelle christelle et j'ai une fille qui aura 4 ans le 21. ca fait 1 an qu'on essai BB2 et je fait des courbes de températures, d'habitude elles sont pas térrible mais le cycle dernier (cycle 12) elle était belle, elle a bien monté après l'ovu. Je viens d'avoir mes régles, on est donc reparti pour un nouveau cycle :evil: Lundi j'ai RDV au gynéco, j'ai atte mais j'ai un peu peur :? je te souhaite rapidement un + :wink:
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 05:35
[b:08887a94dc]salut christelle... j'espère de tout coeur que tu auras un joli +++ très bientot.. tu as eu des soucis pour tomber enceinte auparavant? Pour ma part oui, mon mari a du faire un traitement car zozos trop lent... Là; on va laisser faire la nature et dans un an on verra bien... vivement ton rdv chez le gygy, tu me tiens au courant... on va se soutenir mutuellement si tu veux bien.. bisou et espère te relire très bientot...[/b:08887a94dc]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:13
salut élodie, on se soutient avec plaisir :wink: pour ma fille ca a marché tout de suite, j'ai arrété la pilulle fin juin et je suis tombé enceinte fin aout, donc tu vois ca a été très vite. mais j'ai lu sur un article du site qu'en moyenne un couple francais mais 1 an :bou: tu es de ou? moi je suis née dans le nord mais depuis 6 ans je vie en gironde Bonne journée :wink:
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 10:44
tu es très fertile dis donc.. Pour moi il a fallu un an et un traitement pour mr pour que je tombe enceinte.. j'espère pouvoir y echapper cette fois ci... je suis de l'ile de La Réunion, tu connais?? c'est dans l'océan Indien... j'espère que ton rdv chez gygy se passera bien... tu me tiens au courant
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:12
fertile pour BB1 mais pas pour BB2 car je suis en cycle 13 :evil: vu que tu sais que ton chéri a des dificultés pourquoi il essait pas l'homéophatie, ca doit etre plus simple que le traitement qu il a du faire. mais perso je ne connait pas tout ces traitement. je connais la réunion car le parrain de ma fille et originaire de la bas, mais j y suis jamais allé
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:33
comme tu fais ta courbe? moi je la fesais sur le site "maman and co" mais il ne fonctionne plus, alors j'ai fait ma courbe de T sur "enceinte.com" et le système détecte mon ovu :top: alors que sur mamanandco non :bou: heureusement que j'ai noté mes T sur papier du cycle dernier, comme ca j'ai pu la refaire pour la gynéco lundi, j'espère qu'il va remarcher avant dimanche pour imprimer les 2 avant, sinon pas grave j'expliquerai que ma T ne monté pas après l'ovu, sauf pour ce cycle dernier bonne journée
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 14:44
[b:cb95b7d6c6]depuis aujourd'hui je fais ma courbe sur doctissimo, je ne connaissais pas que enceinte.com faisait aussi.. je vais aller voir çà tt de suite...çà a l'air d'être plus complet ta courbe de T... vivement lundi!!![/b:cb95b7d6c6]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:52
salut comment ca va aujourd hui? ici le beau temps n'ai pas encore là, cette année le soleil a du mal a venir j'avais commencé sur doctissimo mais je l'aimais pas site "enceinte.com" voici ma courbe du cycle dernier http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-6ce8dcf0cd977da5d8486767498f8f41 ce cycle http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a9367dfeae3d832c5afafe94870c8a43
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 11:19
mon chéri part dimanche soir en formation, il revient vendredi soir juste avant l'ovulation et le jour de l'anniversaire de ma fille:wink: ca va etre dure de pas le voir, surtout pour ma fille :cry: heureusement qu il y a l'école pour elle ca sera moins long, en plus vendredi elle fait son anniversaire a l'ecole, je vai lui donné un gateau, des bonbons et du jus de fruit :wink:
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 11:26
[b:41c2687966]coucou féecris, comment vas tu ce matin? moi un peu bousculée, on prépare l'annif de mon fils pour demain... ce matin j'ai pris ma T, 35.4°... je vais regarder ta courbe pour voir... c chiant ces formations qui se fait loin quand même... tu es courageuse.. Mr a intérêt d'être en forme à son retour alors... çà va chauffer...rire ta fille va avoir quel age, la mienne a 8 ans...[/b:41c2687966]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 13:21
ma fille va avoir 4 ans
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 05:18
[b:1357ee6966]coucou féecris, tu as passé un bon week end? tu te sens pas trop toute seule?... [/b:1357ee6966]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.