Une nouvelle parmi vous (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 12:29
comment ca va les filles? est ce que vous avez de prévu de ce beau temps? nous rien de spéiale, chéri veut se reposer. ovu hier, y a plus qu a attendre :( , j'espère que c'est le bon :evil: bonne journée
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 13:55
[quote:7cf80ffdd1="féecris"]comment ca va les filles? est ce que vous avez de prévu de ce beau temps? nous rien de spéiale, chéri veut se reposer. ovu hier, y a plus qu a attendre :( , j'espère que c'est le bon :evil: bonne journée[/quote:7cf80ffdd1] [b:7cf80ffdd1] coucou toi, ben pour moi assez fatiguée, j'ai passée une mauvaise nuit, mal au bas ventre et au dos.. sinon ma courbe a repéré mon ovulation... je suis comme toi féecris, faut attendre maintenant... mais bon je ne suis pas très confiante... çà m'étonnerait beaucoup un +++ pour le premier cycle...[/b:7cf80ffdd1]
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 22:03
Bonsoir les filles !! Il faut y croire car le moral et le psychologique peuvent jouer en notre faveur !!! Et ne doutez pas de la vigourosité des spermatozoïdes de vos chéris, c'est le printemps la sève monte : tout est permis !!! :lol: Nous sommes allés nous promener à la fête de la Fraise et c'était pas terrible mais bon ça nous a sorti, ça nous a sorti de l'ordinaire et on est revenu avec un beau rosier grimpant "Pierre de Ronsart" qui sent divinement bon !!!!! :D Ensuite, on est allé marché dans un parc, notre fille a pu faire du vélo, notre loulou a bien marché même si nous lui proposions la poussette, il a pas été feignant et là il dort comme un bienheureux tellement épuisé par cette belle journée ! Demain c'est le boulot !!!! Retour à la réalité ! Voilà ! Quant à moi, j'ai les seins en feu !!!! D'ordinaire quand je vais avoir mes vilaines, je n'ai pas mal aux seins et là c'est douloureux sur les côtés alors j'espère que c'est un bon signe ! J'ai envie de faire un test précoce, j'ai envie d'en acheter un demain et de le faire mercredi matin, mes règles ne doivent pas arriver vendredi : un test trois jours avant me parait raisonnable, je lirai sur la notice. Voilà les filles !!! Bon, je croise les doigts pour qu'on enchaine nos + !!!!! Je vous laisse et pense bien fort à vous !!!! :D A mercredi je pense !!!
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 10:19
[b:b26266c702]coucou les filles... vous etes où ce matin?!! Pour moi çà va bien.. dpo4 et T° 36.9... je me demandais a combien dpo la T° doit descendre en principe avant les rrrr?[/b:b26266c702]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 12:17
[quote:8f52e97c73="élodie-974"][b:8f52e97c73]coucou les filles... vous etes où ce matin?!! Pour moi çà va bien.. dpo4 et T° 36.9... je me demandais a combien dpo la T° doit descendre en principe avant les rrrr?[/b:8f52e97c73][/quote:8f52e97c73] salut j'ai mal aux ovaires :( peut etre un signe + :wink: la T baisse le jour des régles, en moyen a 14DPO mais ca dépend des cycles
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 12:42
[b:54931b8e63]j'espère de tout coeur que ce soit un bon signe et que bientot tu viendras nous annoncer ton ++++ et merci pour l'info[/b:54931b8e63]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:27
ici temps pas très chouette, entre soleil et pluit :( on ira au parc mardi prochain, il prévoit du beau temps jeudi 3 juin, dentiste pour julie :( , j'ai voulu soigner son abcès avec l'homéophatie (car je ne trouvais pas de dentiste qui prennent les petits, ils m'envoyaient a bordeaux :evil: ), mais ca ne marche pas. j'ai fait tout les dentiste ce matin et y en a un qui m a donné un nom dans un petit village, mais pas de place avant 15 jour :( j'ai dit que j avais une voiture que la semaine prochaine, donc j'y vai le 3 :?
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 17:14
[b:b0edde2a6c]ben çà alors... c'est grave quand meme de ne pas avoir un dentiste pour les petits.. pff voilà comment tourne l'état français.. vivement le 03 juin alors... [/b:b0edde2a6c]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:38
salut les filles comment ca va aujourd hui? orage dans la nuit, le beua temps n a pas durer longtemps :( j'espère qu il va faire beau a partir de samedi car chéri est en congé 1 semaine, comme il a commencé en janvier, il a pas eu le droit de prendre en juillet ou aout :evil: et ni fin juin
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 12:27
[b:dd4e8a3032]coucou toi, cool pour la semaine de congé.. tu vas moins présente sur le forum alors?! :P sinon comment te sens tu? tu penses quoi de ta courbe et de la mienne?[/b:dd4e8a3032]
michalex 1 messages
michalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 12:52
Bonjour à vous toutes :P Puis-je me joindre à vous? Je suis nouvelle également et suis un peu dans la même situation que mamantoutedouce, j'ai 31 ans et veux bb3, après une fille de bientôt 11 ans et un fils de 7 ans. Je me pose beaucoup de questions pour ce bb3, je crains que la différence entre les 1ers et bb3 soit trop grande!! Je suis désolée, je ne sais pas trop me servir du site, je vais un peu à la taton. J'ai lu beaucoup de message avant de me décider d'oser répondre à l'une d'entre vous. Désolée pour les erreurs que je pourrais faire. J'ai remarqué que la plupart d'entre vous sont très solidaires avec les autres, j'espère avoir également votre soutien. Pour ma part, je devrais être en rrr le 03/06, je n'ai pas encore commencé C1 et ne sait pas comment fonctionne la courbe. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Féérie je croise les doigts pour que le ++++++++ magique apparaisse. Bonne journée et à bientôt. :lol:
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 13:01
[b:af1faa49fd]bienvenue parmi nous delphine run... Pour ma part, tu n'as pas à etre gêner.. bien au contraire... si tu as besoin de soutien je suis là.. mais moi aussi j'ai besoin de soutien.. je suis comme toi essaie bb3, ma première a 8ans et le dernier vient d'avoir un an... Moi et mon mari a décider de se lancer dans cette folle aventure de bébés rapprochés... je suis à mon premier cycle.. et j'ai commencé une courbe.. si je peux te donner un conseil, si tu veux suivre une courbe fais le sur enceinte.com.. il est plus complet.. le principe c'est de prendre ta température en rectal.. tu dois la prendre le matin avant de poser le pieds par terre et à heure fixe, tjrs avec le eme thermometre... et la courbe est censée repérée ton ovulation et les dpo... de toute manière moi et féecris t'expliquera en temps voulu... et ceci dit si tu as pu avoir tes 2 enfants, je ne vois pas pourquoi tu n'auras pas de 3ème.. faut juste etre patiente et çà faut dire qu'on n'en a pas beaucoup..lol[/b:af1faa49fd]
Guest531585
22 messages
Guest531585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 13:03
Bonjour à toute !!! Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le site. je suis en essai bébé 1 depuis l'arrêt de ma pilule le 24/02 Après avoir pris la pilule Cérazette j'ai finalement repris des cycles réguliers rapidement (29 jours). Ce mois ci j'ai pourla première fois suivi ma courbe de température. Après une lueur d'espoir pour mon mari et moi-même (beaucoup de symptômes dont un mal à la poitrine assez intense, courbe pas encore descendue) les rrrrrrrr semblent être arrivées. Comme depuis le début (encore pas trop lointain) petite baisse de morale mais bcp d'espoirs à nouveau pour le mois prochain. Tout le monde nous dit de ne pas y penser, que ça viendra quand on lâchera prise !!!! Facile à dire ! lol J'espère faire la connaissance de plein de futures ou déjà mamans. ça me ferait super plaisir de partager tout ça avec vous. A bientôt
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 13:13
[quote:c020be4869="lilie1984"]Bonjour à toute !!! Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le site. je suis en essai bébé 1 depuis l'arrêt de ma pilule le 24/02 Après avoir pris la pilule Cérazette j'ai finalement repris des cycles réguliers rapidement (29 jours). Ce mois ci j'ai pourla première fois suivi ma courbe de température. Après une lueur d'espoir pour mon mari et moi-même (beaucoup de symptômes dont un mal à la poitrine assez intense, courbe pas encore descendue) les rrrrrrrr semblent être arrivées. Comme depuis le début (encore pas trop lointain) petite baisse de morale mais bcp d'espoirs à nouveau pour le mois prochain. Tout le monde nous dit de ne pas y penser, que ça viendra quand on lâchera prise !!!! Facile à dire ! lol J'espère faire la connaissance de plein de futures ou déjà mamans. ça me ferait super plaisir de partager tout ça avec vous. A bientôt[/quote:c020be4869] [b:c020be4869]bienvenue lilie, c'es claire qu'on se donne pas mal de faux espoir à chaque mois.. mais on est des femmes et avec un coeur tellement grand, on est tellement pressée de voir la tete quan on annoncera cette nouvelle au futur papa... je te comprends parfaitement.. moi je suis maman de 2enfants et le dernier il a fallu un an et 9 mois et un traitement pour mr pour le concevoir.. il a été un miracle pour nous.. nous avons décidé de retenter l'aventure et laisser faire la nature, je suis a mon premier cycle.. je suis a dpo5, et j'avoue que j'espère... mais bon je sais que.... quand tu auras une baisse de moral, vient me parler... car moi aussi j'aurais mes baisses de moral.. bisou et au plaisir de te relire [/b:c020be4869]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:56
bienvenue lili et delphine :wink: pour moi au début je ne fesais pas de courbe, comme ma fille est venu en cycle 2, je calculais juste la date de l'ovu mais depuis janvier mes cycles sont irrégulier et comme je voulais prendre RDV chez la gynéco quand ca fera 1 an d'essai, j'ai commencé les courbe de T, c'est utile quand on n'a pas de cycle régulier, ma gynéco m'a dit qu elle était bien, mais je continu pour voir le moment de l'ovu et comme ca on sait quand sont prévu les régles, c'est a dire environ 14 jour après. on a toutes des baisses de morales au résultat négatif, c'est pour cela qu on est la pour se soutenir et on est jamais trop :wink: les filles et si on fesait toutes une baniere (dans la signature) pour voir ou nous en somme dans le cycle je la fait sur lilypie, c'est très simple
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.