Une nouvelle parmi vous (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 05:19
[b:2c264fdba5]coucou Féecris... tu as un mari extraordinaire... il est bien courageux... c'est chiant quand les cycles sont irréguliers, moi pour le moment je ne sais pas du tout si s'est réguliers ou pas.. demain je suis à J12.. on va essayer de le faire 3 jrs d'affiler.. Mon mari bosse dans une entreprise d'électricité.. lui aussi arrive souvent épuisé à la maison mais trouve toujours la force pour son fils.. il m'étonne parfois!! Aujourd'hui ma T est remontée.. je sais pas si çà veut dire quelque chose.. on verra bien... je suis à la fue de la moindre petite indice... j'ai un ménage monstre à faire aujourd'hui et pas motivée..pfff mais va falloir.. on se retrouve dans la journée.. bisou[/b:2c264fdba5]
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 07:55
bonjour je suis nouvelle depuis hier nous avons decide de faire bb2 j'ai arrete ma pilulue le 15 mai alors que j'avais commence ma plaquette un peu bête du coup j'ai de nouveau des regles depuis hier lol jespere que madame la chance sera demon cote et que ca fera comme pour bb1 arret pilule et 15 jours apres j'etais enceinte !! mais je crois que pour le deuxieme c plus difficile !! courage a toute les fille qui souhaite avoir un bebe !!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:35
bienvenue parmi nous vaness, je te souhaite un beau + rapidement :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:50
salut élodie pour ta courbe, l'augmentation de ta T ne veut rien dire, c'est normale, la T varie un peu jusque l'ovu, a l'ovu elle baisse au plus bas (pour toi 35.4 ou - ) et après elle augmente plus qu avant (pour toi au dessus de 36.4) pour moi aujourd hui 36.5° donc pas ovu :top: comme on est mercredi et que julie s'ennui de son papa (papa poule) on va a mc do et après on va acheter un cake et du jus de fruit pour faire son aniversaire a l'école vendredi on a invité des amis dimanche pour son anniversaire :evil: eu qu une réponse, les autres ne savent pas car ils sont occupé et ne savent pas si ils pourront venir :evil: je voulais faire faire un gateau mais sans savoir combien on est :evil: je préfère qu ils disent NON plutot que JE SAIS PAS, ca me tue la socièté d'aujourd hui :cpavre: a tout a l'heure bonne journée les filles
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 09:53
[b:06260be261]coucou féecris, biencenue parmi nous vaness, c'est cool toi et féecris vous etes en essai bb2.. Pour moi c essai bb3.. et oui...mon derier a eu un an la semaine dernière.. vous allez faire quoi de beau aujourd'hui? féecris ta T est tjrs pareil? la mienne a remonté...[/b:06260be261]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:02
j'ai mis ma courbe en signature, si tu veux un peu voir pour mieux comprendre par contre le système me détecte l'ovu hier :nan: on verra demain la T, t'en qu elle monte pas a + de 36.7, je garde espoire car elle peut redescendre :wink:
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 10:13
[b:c7e8c551d9]ben moi il avait détecter l'ovu le week end... j'ai du mal à suivre, moi ma T est remonté aujourd'hui.. je suis un vrai yo-yo.. :shock: au faite dans la courbe T les jours en bleu signifie quoi???[/b:c7e8c551d9]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:26
le problème des courbes c'est qu on peut l'interpréter qu après, le système détecte l'ovu donc en rouge et en bleu, c'est les jours ou on doit faire les essais donc la il détecte ton ovu a j10 mais si ta T descend demain il va changer
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 10:35
[b:38e6ccb08a]pas évident tout çà quand meme... mais c'est bizarre là il me met "pas d'ovulation détecté".. alors que le week end dernier il avait détecté.. c pas logique... et g pas de dpo non plus.... j'espère en tout vas que ton mari arrivera a temps pour ton ovulation... Tout est pret pour l'anniversaire de ta fille? tu vas lui offrir quoi? je suis curieuse.. :oops: [/b:38e6ccb08a]
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 11:57
salut oui une de plus sur ce forum à vouloir un beau +++ rapidement et je vous le souhaite aussi bonne journée
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:17
elle a déjà plein de jeu, on va donc lui offrir une journée au parc coccinelle, c'est un parc d attraction pour les tout petit. tout est près, reste le gateau, je vai voir vendredi, car je sais toujours pas qui vient, donc si pas de réponse vendredi je les compte pas, c'est dommage car on voulait inviter un peu de monde pour une fois, pour l'anniversaire de julie :( , mais bon, il y a au moins un couple d'amis avec leur 2 enfant (4 et 6 ans), c'est cool. méme son parrain ne sera pas là, car il doit aller porter un truc chez un ami, on voit sa priorité :( , on est déçus. on voulait faire qu un gouter mais comme on sera peu je crois qu on va faire un repas aussi
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:38
salut les filles, comment ca va aujourd hui? en ce moment julie est super énervé, un peu de calme elle est a l'école :wink: on a fait un trop trop éffort, on a invité les parent de mon homme :gne: 36.6°T aujourd hui, j'espère qu elle va redescendre demain, sinon ca veut dire que j'ai déjà ovulé :cry:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:47
l'ami du parrain de ma fille a annulé, donc ils viennent a l'anniversaire de julie. comme quoi c'était pas urgent son truc :evil:
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 05:27
[b:e79015f742]coucou féecris... désolé mais hier je n'étais pas là... je trouve l'idée du parc d'attraction génial pour un anniversaire.. elle va se régaler je pense... c'est une bonne chose que le parrain soit là quand meme et les grands parents aussi... cette journée va passer très vite, tu verras.. Faut espérer que ta T° reste comme çà encore aujourd'hui et dès que Mr arrive tu lui sautes dessus.. :lol: en espérant par la suite un +++ Pour ma part, je pense que je fais courbe anovulatoire..( sans ovulation) car mes T° monte et descents.. il fait le yoyo.. du coup j'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui.. [/b:e79015f742]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:33
36.5] ce matin :top: donc pas encore ovulé, tant mieux car mon homme rentre tard arrete de stresser, tu peux pas dire que tu ovule pas avant d'avoir fini ta courbe :wink: attend quelque jour: - si elle monte encore :arrow: donc ovu a j12 - si baisse :arrow: pas encore ovulé si on se base sur un cycle de 28j, elle va baisser demain a j14 moi aussi je fais le yoyo avant l'ovu, c'est normale :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.