Une nouvelle parmi vous (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 06:46
http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-9e1dc7ca4a3166737531b79db96778a3
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 06:48
[b:878ea04600]j'ai mis ma courbe T juste avant ce message, y a t'il quelqu'un pour interpréter ma courbe? merci d'avance[/b:878ea04600]
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 11:51
[b:a327653b54]alors féecris ce rdv chez le gygy çà a donné quoi??[/b:a327653b54]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:32
salut élodie, pour ta courbe ca fait pour ovuler, attend encore un peut. mon rdv chez le gynéco c'est bien passé, elle ne voit pas de problème, elle a dit que je vais bientot ovuler, et de commencer les essais...ouin...... :cry: mon chérie rentre vendredi soir, d'après mes calcule c'est bon, donc elle a dit ca se peut que je prépare longtemp mon ovu a l'avance. je lui quand méme demandé de l acide folique, elle m'en a donné , mais c'est pas ca le problème donc si pas enceinte pour ce cycle, je dois faire après mes régles une radio des trompes (elle a dit que ca fait mal :cry: ) pour voir si le stérilet n'a pas fait un échauffement. souvant après cette examun on tombe enceinte car il injecte du produit pour faire la radio, et se produit ouvre le chemin. si dans 3 mois pas enceinte, mon chéri doit faire un spermographe
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:33
les soirs sont long sans chérie, heureusement que ma fille est là.
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 15:08
[b:28b435eb7b]faut espérer fortement a un grand +++ pour toi alors.. vivement que ton homme rentre!!! je n'ai pas bien compris ce que tu as dit par rapport à ma courbe?... faut dire que c'est la fin de l'après midi chez moi, la fatigue se fait sentir...[/b:28b435eb7b]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:21
[quote:7bdc86a92c="élodie-974"][b:7bdc86a92c]faut espérer fortement a un grand +++ pour toi alors.. vivement que ton homme rentre!!! je n'ai pas bien compris ce que tu as dit par rapport à ma courbe?... faut dire que c'est la fin de l'après midi chez moi, la fatigue se fait sentir...[/b:7bdc86a92c][/quote:7bdc86a92c] tu veux savoir quoi sur ta courbe? car tu viens de la commencer et on peut rien en dire. tu as des cycle de combien de jour?
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 04:33
[b:ddba0bd15f]nan c'est rien, la fatigue d'hier qui me fait dérailler.. mon petit n'a pas arrêté de courir partout... Mon mari a eu droit à un spermogramme auparavant...et par la suite on a vu que ces zozos étaient trop lent, qu'ils leur fallait les stimuler.. on lui a donné un traitement et 15 jrs après j'étais enceinte.. je sais pas mais j'ai le sentiment qu'il va falloir repasser par cette case.. tu vas faire quoi de beau aujourd'hui?? Moi pas grand chose, j'ai une douleur dans la hanche gauche et j'avoue que j'ai du mal à me déplacer et rester assise...[/b:ddba0bd15f]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:41
salut on attend un peut pour le spermogramme car on a eu julie (BB1) vite, aujourd hui T 36.3 :? j'espére que c'est pas l ovu, car la gynéco a vu qu elle allait bientot arriver :non: pas avant vendredi aujourd hui je dois faire du rangement car dimanche on invite des amis pour l'anniversaire de julie, mais pas le courage de faire du rangement aujourd hui :( bon courage pour ta hanche, moi j'ai tourjour mal aux bas du dos :?
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 10:06
[b:e4866c151a]je suis sure que ton cycle 13 va te porter chance.. moi c t hier que ma tempé avait monter mais redescendu aujourd'hui... bon courage pour le rangement avec ton mal au dos.. je sais pas mais j'ai un bon présentiment pour toi...[/b:e4866c151a]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:11
Merci ........... moi aussi j'y crois, vu que j'ai eu mal aux ovaires le cycle dernier, je me dis qu ils se sont mis en route, sinon ce sera pour le moins prochain car après une hysterosalpingographie (un nom a coucher dehors :mdr: ) beaucoup de femme tombe enceinte. :wink:
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 10:15
[b:3651af0e6b]bon après ce serait mieux de tomber enceinte sans ce nom bizarre.. :D en tout cas moi je sais que c'est pas pour ce mois ci... [/b:3651af0e6b]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:50
j'ai vu que tu pausait des questions sur ta courbe sur un autre forum, les 1er filles te disent n importe quoi. tu n'a pas encore ovulé, si tu a un cycle de 28j alors attend encore jusque samedi, mais que cela ne t empéche pas les essai :wink: n'hésite pas a me demander, je commence a connaitre a force d'en faire et de me renseigner a d'autre forumeuse :wink: mais c'est vrai que la 1er courbe est dure a interpréter car on ne connait pas les variations de température, comme moi par exemple je sais que je ne descent pas en dessous de 36.3°
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 14:30
[b:6066746e2d]je te ferais signe dans quelques jours alors.. :lol: Pour le moment je ne connais pas de combien de jrs est fait pour mon cycle car c'est le cycle 1 et avant je prenais la pilule... par contre je sais qu'auparavant je n'ovulais jamais à 14 mais à 12.. en tout cas j'ai su çà pour mon dernier bébé...[/b:6066746e2d]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:35
le plus simple c'est dès que ta température baisse tu essais :hinhin: , et a partir de J12, normalement après l'arret de la pillulle le cycle est le même, pour le mois dernier j'avais essayé tout les 2 jour, mais niveau couple c'est pas l'idéal, il en parle jamais mais ca doit lui faire long aussi 1 an d'essai, il doit se sentir inutile quand il me voit prendre ma température tout les jours, faire des calcules, mais il est content que je parle sur le forum, il m'a même dit que je pouvais inviter des copines du forum a la maison, il est trop mignon :wink: moi, mes cycles sont irrégulier, mais c'est a cause du stérilet miréna car avec ce stérilet on a plus de régles j'ai peur d'ovuler avant vendredi :? , car T basse et perte blanche, on verra demain la T
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.