Une nouvelle parmi vous (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:48
salut moi ca va, julie n a plus mal aux dents, ca devais etre son abcès qui lui fesait mal, mais elle commence a avoir un rhume, elle a son nez qui coule, j'espère que ca se passera vite car vendredi c'est la kermesse. moi aussi j'ai bien dormi, car la nuit d avant julie n a pas arreté de se réveiller. bonne journée
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 12:35
Coucou les filles :) Désolée je ne peux pas venir régulièrement en ce moment, j'ai beaucoup de boulot à finir, je pars encongés demain soir pour la communion de ma fille. Après je serai dans les préparatifs. Je vais bien et non je n'ai toujours pas eu ce foutu papier. En revanche, ce week end (sans le vouloir), j'ai oublié 2 soirs ma pillule (j'ai des soucis d'adolescence avec ma grande). Du coup, j'en ai pris 3 d'un coup!! Je vais envoyer un mail à la DRH et je serai peut etre quand est-ce que la commission se réunira. Je vous tiens au courant. A bientot. Gros bisous. :wink: :wink: :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:15
delphine, il ne faut jamais prendre 3 fois la pillule :shock: t'ai pas malade? la prendre 3 fois c'est inutile fais attention quand méme a tes rapport ce cycle ci
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 13:27
[quote:514e5e5d55="féecris"]delphine, il ne faut jamais prendre 3 fois la pillule :shock: t'ai pas malade? la prendre 3 fois c'est inutile fais attention quand méme a tes rapport ce cycle ci[/quote:514e5e5d55] Je n'ai pas vraiment le choix, si je ne les prends pas en 1 seule prise, comment je peux faire, je ne peux pas prendre le risque de ne pas prendre les 2 autres prises, non? Comment t'aurais fait toi? Ce n'est pas la 1ère fois que je fais ça, mais tu m'inquiètes, je risque quelque chose? SVP Rassure moi! D'avance merci.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:39
je sais pas tu vas peut etre avoir des nausés, je vai chercher sur internet. moi je l'aurais pris une normalement aujourd hui et j'aurais fait attention jusqu au régles (préservatif) car je sais pas si ca fonctionne de la prendre 3fois après, je crois qu il est trop tard
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:04
Que faire quand on oublie sa pilule ? Tout dépend de la pilule en cause. C’est une pilule combinée ? Si oui, elle contient deux hormones différentes et se prend 21 jours par mois avec un arrêt de 7 jours. - Si tu l’as oubliée depuis moins de 12 heures, pas de problème. Il faut prendre la pilule oubliée le plus rapidement possible et la situation n’est pas à risque. - Si l’oubli dure depuis 2 jours ou plus : une contraception d’urgence de type pilule du lendemain est nécessaire, ainsi que l’utilisation de préservatifs pendant 7 jours. - Si tu l’as oubliée plus de 12 heures et moins de 2 jours, tout dépend du moment de la plaquette. 1. Si c’est la première semaine de la plaquette, tu as un risque de grossesse. Prends la pilule oubliée immédiatement puis la suivante à l’heure normale. Si tu as eu des rapport sexuels pendant les 5 jours précédents, prends la pilule du lendemain rapidement. Puis, utilise des préservatifs pendant 7 jours ou évite les rapports sexuels pendant cette durée. 2. Si l’oubli a eu lieu la deuxième semaine de la plaquette, tu n’as pas de risque avec une seule pilule oubliée. Prends la pilule oubliée immédiatement puis la suivante à l’heure prévue. 3. Si l’oubli a lieu au cours de la troisième semaine de la plaquette, il suffit de zapper les 7 jours d’arrêt, donc d’enchaîner les deux plaquettes et tu ne cours pas de risque de grossesse. C’est une pilule microdosée ou progestative ? Si oui, tu la prends en continu et elle contient une seule hormone. (Cérazette, Microval...) Un oubli de moins de 3 heures peut être rattrapé en prenant la pilule oubliée tout de suite. Un oubli de plus de 3 heures entraîne un risque de grossesse. Il faut continuer la pilule progestative. Et puis, il faut prendre une pilule du lendemain en cas de rapport sexuel pendant les 2 jours suivant l’oubli. Car on doit considérer que pendant 2 jours après l’oubli les rapport s sexuels sont à risque. En attendant, préservatif obligatoire. Si tu ne sais toujours pas quoi faire et tu ne comprends rien ? Pas de problème, c'est le stress ! Appelle le Fil Santé Jeunes au 3224 pour demander conseil.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:07
je t'ai mis un article trouvé, ci dessus, il y a un numéro d appel si tu veux ou appel ton gyneco pour etre sur car ca peut dérégler ton cycle
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:06
je te met des articles sur la question tiens moi au courant
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:07
J’ai pris la pilule plusieurs fois, quels sont les risques ? Merci d’avance. .Si vous parlez de prendre votre pilule sans le faire exprès plusieurs fois dans la même journée (2 fois j’imagine). Vous ne risquez pas grand-chose, à part des nausées (votre taux d’hormones féminines augmente) et un léger décalage (pas obligatoire) dans la date de vos prochaines règles. Si la question est de savoir si vous pouvez prendre plusieurs pilules dans la même journée pour rattraper un oubli : je vous conseille de vous renseigner sur la pilule du lendemain, plus indiquée et plus sûre dans cette situation que les bidouillages personnels avec la pilule contraceptive.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:31
Delphine ca va?
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 08:31
[quote:9e899b3c24="féecris"]Delphine ca va?[/quote:9e899b3c24] Oui je te rassure, je vais bien, je n'avais jamais pensé à tout ça, mais je ne pense pas que je puisse tombé enceinte (entre nous, ce serait trop beau!!!) :oops: Je suis sous le générique du trinordiol (daily gé) et je crois qu'elle est micro dosée (enfin d'après internet, je suis au boulot). Sincèrement, ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, mais mes villaines sont toujours au rendez vous. Et pour information, j'ai eu mes règles le 3 juin, si j'ai bien suivi, je suis en pleine ovulation (en plus hier soir, j'ai eu des pertes de sang, en général, c'est en pleine ovulation). Et toi comment ça va? A bientôt. :wink: :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:40
salut moi ca va, a part un mal de gorge :evil: je prend ma T tout les matin a attendant mon ovulation
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:12
[quote:59c1abe7cc="féecris"]salut moi ca va, a part un mal de gorge :evil: je prend ma T tout les matin a attendant mon ovulation[/quote:59c1abe7cc] Et comment ça se passe pour toi? La t° est censée montée qu'à partir l'ovulation, c'est ça?
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:27
la T baisse le jour de l'ovulation et le jour d'après elle augmente plus qu avant l'ovu exemple j'ai 35.5 avant, 36.3 a l'ovulation, 37 après
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 17:20
[b:286f47f637]coucou mes poulettes.. comment çà va? Moi çà va doucement.. je ressens une grosse fatigue et je m'essoufle rapidement.. Je n'ai pas de nausée pour le moment.. :lol: alors que pour mes 2 grossesses c'était a volonté.. :D à la fin du mois, j'aurais mon écho de datation et une pds complete... et ensuite je pourrais prendre rdv chez mon gygy pour la déclaration.. en ce moment j'ai une grande crainte de fausse couche.. je sais pas pourquoi mais j'y pense souvent... peut etre parce que je n'ai pas de symptomes..(nausée) çà me fait bizarre de me dire que je sois enceinte sans nausée...Pour moi enceinte= nausée... et là rien!!!! j'ai très envie de faire mon écho avant la fin du mois mais j'ai très envie de donner une chance d'entendre son petit coeur... vous me conseillez quoi?? je suis tourmentée...[/b:286f47f637]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.