Help...je ne m'y retrouve plus

Discussions

Auteur
Message
Guest452400
14 messages
Guest452400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 10:08
Bonjours a toutes (et a tous peut être) voila je m'appelle Sandrine, j'ai 22 ans, je suis avec mon chéri depuis quelques années, il y a encore deux ans je ne voulais pas entendre parler d'enfants. Puis suite a des problèmes de santé assez sérieux, il m'a fallu envisager le fait qu'un jour (assez tôt) je ne pourrais peut être plus en avoir....et la j'ai changé d'avis et depuis mon désir d'enfant a grandi chaque jour un peu plus, nous nous sommes installés avec mon chéri (lui a 28 ans donc est prêt depuis plus longtemps que moi) dans un appartement plus grand donc nous sommes maintenant deux a le désirer ...Seulement ce n'est pas si simple, j'ai donc arrêté la pilule puis j'ai attendu. Nous sommes maintenant en essais mais je ne m'y retrouve plus, j'ai donc besoin de votre aide, j'ai eu des saignements du 28 mars au 3 avril puis plus rien et la rebelote des saignements du 11 avril au 15 avril donc je pense (mais n'en suis pas certaine) que les saignement du 11 sont mes règles et que je dois compter a partir de la??? Donc j'ai des douleurs dans le bas-ventre depuis quelques jours comme pour mes règles et logiquement j'aurais du les avoir le 11 donc hier, je suis assez régulière.... Je ne m'y retrouve plus et je psychote tout en me disant qu'elles vont surement apparaitre dans 1h (cela fait 3 jours que je passe mon temps a vérifier que les vilaines ne sont pas encore apparues) et toutes les 10 mins je me dis elles sont la. J'ai fait un test le 5 au matin et bien sur négatif, la ca a été la grande déception...surtout qu'avec tous les problèmes de santé que j'ai eu il y a toujours un risque que je sois stérile, mais ca c'est suivant le médecin, une fois oui et une fois non.... Donc mes questions sont...a partir de quand est ce que je dois compter??Peut-on avoir des douleurs dans le bas-ventre comme avant les règles si jamais c'est positif? Je suis désolée d'écrire autant mais c'est le stress total et on en a tellement envie...Désolée merci a toutes et a tous....Désolée si tout n'est pas très clair ainsi que pour les fautes. Bonne chance a toutes.... Plein de ++++++ :D
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 10:24
[quote:9157dc8316="Neeninlove"]Bonjours a toutes (et a tous peut être) voila je m'appelle Sandrine, j'ai 22 ans, je suis avec mon chéri depuis quelques années, il y a encore deux ans je ne voulais pas entendre parler d'enfants. Puis suite a des problèmes de santé assez sérieux, il m'a fallu envisager le fait qu'un jour (assez tôt) je ne pourrais peut être plus en avoir....et la j'ai changé d'avis et depuis mon désir d'enfant a grandi chaque jour un peu plus, nous nous sommes installés avec mon chéri (lui a 28 ans donc est prêt depuis plus longtemps que moi) dans un appartement plus grand donc nous sommes maintenant deux a le désirer ...Seulement ce n'est pas si simple, j'ai donc arrêté la pilule puis j'ai attendu. Nous sommes maintenant en essais mais je ne m'y retrouve plus, j'ai donc besoin de votre aide, j'ai eu des saignements du 28 mars au 3 avril puis plus rien et la rebelote des saignements du 11 avril au 15 avril donc je pense (mais n'en suis pas certaine) que les saignement du 11 sont mes règles et que je dois compter a partir de la??? Donc j'ai des douleurs dans le bas-ventre depuis quelques jours comme pour mes règles et logiquement j'aurais du les avoir le 11 donc hier, je suis assez régulière.... Je ne m'y retrouve plus et je psychote tout en me disant qu'elles vont surement apparaitre dans 1h (cela fait 3 jours que je passe mon temps a vérifier que les vilaines ne sont pas encore apparues) et toutes les 10 mins je me dis elles sont la. J'ai fait un test le 5 au matin et bien sur négatif, la ca a été la grande déception...surtout qu'avec tous les problèmes de santé que j'ai eu il y a toujours un risque que je sois stérile, mais ca c'est suivant le médecin, une fois oui et une fois non.... Donc mes questions sont...a partir de quand est ce que je dois compter??Peut-on avoir des douleurs dans le bas-ventre comme avant les règles si jamais c'est positif? Je suis désolée d'écrire autant mais c'est le stress total et on en a tellement envie...Désolée merci a toutes et a tous....Désolée si tout n'est pas très clair ainsi que pour les fautes. Bonne chance a toutes.... Plein de ++++++ :D[/quote:9157dc8316] bonjour, alors oui je pense que tu dois compter à partir du 11 avril et je pense aussi que d'avoir fait le test le 5 c'était trop tôt pour savoir si tu es enceinte ou pas. et en ce qui concerne les douleurs de règles, oui tu peux en avoir si tu es enceinte, j'en ai eu pour mes 2 grossesses et d'ailleurs à chaque fois je pensais que c'est mes règles qui débarquaient. je te souhaite un beau +, en espérant de tout coeur que ça va marcher pour toi malgré tes problèmes de santé.
Guest452400
14 messages
Guest452400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 10:32
Merci c'est gentil...ca fait plaisir d'avoir une réponse, ca rassure tout de suite...et c'est déjà plus clair....Merci beaucoup....ca va déjà un peu mieux :D je me répète mais vraiment ca fait du bien on se sens tout de suite moins seule, bon je vais attendre et prendre mon mal en patience en espérant ne pas les voir débarquées.....Merci encore.... Plein de bonheur.... :yes:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 16:35
coucou je suis du même avis que soso le premier jour de ton cycle était bien le 11 (le premier jour de tes règles) après même si tu es régulière parfois après l'arrêt de pillule les cycles ne sont plus régulier et pi la phase lutéale peut varié comme soso le 5 était bien trop tot pour un test, je serais toi j'irais en racheter un et pi si demain matin tjrs rien au levé bah fais le test au première urine au moins tu verras bien as tu pris ta température ?? pour repérer ton ovu, c'est bien pratique, moi j'ai des cycles irréguliers et je la prends tjrs à partir du 14jrs de mon cycle juska mon ovu au moins comme ca je sais quand les vilaines doivent débarquer bon bah j'espère que ca sera un beau +++ pour toi et si tu est une psychotteuse tu peut venir nous rejoindre dans le poste les psychotteuse sont de retour !! tu y sera la bien venu !!! bises
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Guest452400
14 messages
Guest452400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 17:55
Coucou merci, je m'y retrouve déjà un peu plus... Je me suis fixée vendredi pour le test, même si j'ai très peur d'être déçue. Par contre je ne sais pas si ca peut avoir un lien mais j'ai une sorte de gingivite depuis deux jours et la un genre de petit bouton rouge sur la lèvre a l'intérieur et pourtant je suis une maniaque des dents,je me les brosse au moins 3 fois pas jour...??? En ce qui concerne la température, non je ne l'ai pas prise mais comme je suis assez tête en l'air voir carrément ca risque de ne pas être très régulier mais je vais commencer et essayer de le faire tous les jour. Lol oui je suis une psychotteuse même une grande, merci pour l'invitation je pense que je vais aller y faire un tour. Merci pour vos réponses et vos conseils, ca rassure et puis ca aide beaucoup. Et merci pour l'invitation bises[/quote] :D :D Urcelia un joli ++++ pour toi très bientôt j'espère... Merciiiiiiiiii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.