Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:56
Nani : j'espère que c'est bon signe ces contractions et que ça fait travailler ton col!!! Et surtout j'espère que ça ne te fera pas ça pendant 1 semaine..... Elle est exceptionnelle ta puce! J'adore les remarques des petits!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:58
Bonjour les filles! Emilie: joyeux anniversaire à Loanne! Colibri: joyeux anniversaire de mariage! Nani: retiens toi jusqu'à minuit: j'ai pronostiqué le 21! Saby: en attendant les nouveaux résultats :cop: Binome de moi: félicitations! Les autres: gros bisous à vous toutes! Ici tout va bien. La journée d'hier était bonne. Mais celles qui viennent (jusqu'à Lundi) seront meilleures car mon homme est en congé! Ce matin on s'est levé, on a fait p'tit câlin, on a prit le p'tit dej' dehors sur la terrasse avec Comète à côté sous ce magnifique soleil ... c'est trop :top: !!! Ah oui, par contre hier je me suis déplacée à faire 80km (aller/retour) pour aller au cours de prépa à la clinique et une fois arrivée là-bas on me dit qu'il n'y en a pas ... :gr: du coup faut que je reprenne un rdv mais j'étais trop en colère! En plus pour prendre rdv faut appeler sur un répondeur, une personne rappelle les jours suivants pour prendre rdv ... le gros boxon je trouve: heureusement qu'il n'y a pas urgence!!! Bisous à toutes, je vais profiter de ce beau temps, de mon homme, de la famille ...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:07
nani attend moi j'ai pronostiqué le 25 serre fort les jambes :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:07
Re Nanie pas cool la nuit mais je suis d'accord avec Saby moi aussi j'ai dit le 26/27 mai...Trop forte Louanne :lol: Gaëlle super la matinée commence bien, profitez du soleil et l'un de l'autre. Ils sont gonfles a la clinique!!! Lise :shock: 5h30 je crois que moi je l'aurais cloué au lit!!! Saby gros bisous. Chafa bon cours avec ton homme Zaza :hey: bon bah moi je viens d'aller chercher mes résultat d'analyse alors tout va bien, pas d'albu, pas de streptocoque B. voilà super. A+
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:27
Bonjour les filles, Alors moi Guigui s'est levé a 8h45 donc autant dire que ca fait du bien mais une fois debout il a fait counerie sur counerie! Je l'ai puni des le reveil! Bref j'adore ce genre de chose!! Sinon Bon anniv Loane! Déjà un an!!! Kat cool pour les résultats! Nani, Luis a une journée de retard pour moi!!! grrr sinon je le voit bien naitre cette nuit! Bon ici moral en haut et bas.... mon mari m'a pris la tete hier soir donc bon et m'a sorti "pu**** vivement que t'accouches t'es casse coui**** et moi j'en ai marre etc etc etc...." bref super soirée a la maison! Il me reproche de parler trop des fringues que je vends et aussi qu'une nana est venue a la maison alors qu'il était la pour m'acheter des fringues... en gros faut que je fasse les choses en fonction de son planning... Hier soir j'ai voulu commencer a ranger la chambre de la puce et la il me sort... Tu gonfles avec ca aussi y'en a marre t'a le temps de tout faire la journée et tu fais ca quand je suis la etc... Enfin ca chauffe dans la maison mais bon..... j'ai surement tord pour pas changer! Bon je vous laisse car en plus ce matin pas de pc pendant 2h a cause de pb connexion! :evil:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:42
Coucou les filles Bon anniversaire louane Lili supr bonne nouvelle Saby je pense à toi très fort Kat j'espère que ta journée se passera mieux que ta nuit Isa ah les hommes parfois ils sont chian*t zaza ça va merci et toi? nani bonne journée avec aurore profite bien et ta fille trop forte Lise pas cool maxence le réveil!!! Bisous à celles que j'ai oublié a à plus tard
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:47
oui ca va jess bcp mieux je me sens moins stressé mais je me langui le 29/06 pour voir encore mon bébé
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:48
bonjour les filles Tout dabord merci bcp pour vos ptits message,ca me touche bcp.. et oui nat,1an déja.. nostalgie quand tu nous tiens ..a ce moment mm gt dilatée complet et on me demandais si je voulais pousser lol et moi "bah nan je sent rien lol".. ca passe tellement vite.. nuit très dur :5 réveils nocturne :twisted: mon homme me dit "tu lui a dit bon annif cette nuit au moins mrdrr" euhh gt pas en condition pour lol,j'ai attendu ce matin. en meme temps lise,jtenvie pas non plus lol,car 5h30 :shock: waouhhh que c'est tot.. ca parle bien a quel age un bébé ? sam:bon anniversaire de mariage !! Reporte ton repas en namoureux a ce week end,ca ce fete quand mm.. nat: le repas d'anniversaire se fera le 6 juin car trop d'annif avant,80 ans de la mamie,puis fete des mere dc pas pratique a caler pour le parrain.. je te le redit g super hate de voir la bouille de luis mais aujourdhui profite d'aurore :wink: tu avait dit le 21 lol lily,félicitations a toi.. saby,garde le moral..continue les essaies si le gygy ty autorise,un bb miracle ca arrive.. le collegue de boulot de mon mari a addopté 2 cambodgien et ohhh surprise un bb est né ensuite (le leur) donc ya toujours espoirs jess:repose toi bisous les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 10:51
Emilie : il n'y a pas de règles pour la parole... le cousin de Maxence qui a le même âge se fait déjà très bien comprendre, et d'autres parleront pas avant 2 ans et demi..... On verra..... après quand il parlera je dirai qu'il me saoule :lol: :lol:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 10:52
Hello tout le monde Tout d'abord je souhaite un JOYEUX 1er ANNIVERSAIRE à Loanne vous avez prévu une ptite fête ?? Sam bon anniversaire de mariage Nani décidément j'adore ta puce avec sa bouille et ses répliques mais c'est vrai ke ce serait dommage ke tu ne puisses pas rencontrer notre Aurore avec son ptit Léo alors moi je dis à Luis de ne pas sortir avant samedi Lili toutes mes félicitations ma belle Saby encore pleins de gros bisous Lise ouah Maxence est un sacré lève tot !!! Gaelle pas cool pour les km faits pour rien ils auraient pu au moins teprévenir mais sympa le début de matinée :lol: Isa oh tu sais moi il me disait la meme chose ke j'etais aussi casse co**lle alors c'est peut etre une période ou on peut l'etre sans s'en apercevoir :roll: Jess et Zaza alors ce début de grossesse comment ca se passe ? Kath super pour les résultats et pour la péri alors moi je te prédis un accouchement pour le 2 juin Chafa bon rdv SF avec ton homme Alors moi ajdh je vais terminer mes plinthes et ranger et nettoyer la chambre de bébé car samedi on va chercher les meubles trop contente :D :D
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:07
coucou !! nani, des contractions douloureuses au point de te réveillée la nuit ......... ça me rapelle vaguement quelque chose :roll: :wink: allez petit Luis, on t'attend !!!! bon sinon, je vous ai pas raconter que j'ai du appeler mon gygy car on a essayer ti calins avec mamour sauf que pour la pénétration, j'ai pas pu, un peu peur encore lol mais, il était tout chaud comme la braise mon chéri donc forcément, c'est parti hein mdr!! sauf que je prend pas la pilule et j'ai pô encore mon stérilet lol mais le gygy m'a dit que si proche de l'accouchement, j'avais pas encore ovuler !!! il a interet d'avoir raison car sinon je le but mdr!!!!! ah et JOYEUX ANNIV' A LOANE !!!!!!!!!!!!!!!! bisous tite miss !! et bisous à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:08
re, Gaëlle, c'est clair que c'est pas cool les KM pour rien !! t'en a de la chance de prendre ton petit dej dans le jardin !! ici c'est un peu gris encore aujourd'hui... Nanou, la chambre sera bientôt prête alors !! je comprend que tu ai hâte ! Lise, c'est un sacré lève tôt ton fils, enfin on dit que l'avenir appartient a ceux qui se lève tôt alors... :lol: Émilie, oui moi aussi j'aimerais bien attendre demain !! mais bon là je contrôle pas ! Pour la parole pour les enfants je rejoins ce que dis Lise, ici Louanne a parler presque avant de savoir marcher :roll: et y'en a d'autre qui parle pas pour leur rentrée scolaire vers 3 ans... ça dépend... Louanne en ce moment ça phrase favorite c'est "mais toi t'es pas doué" ! Isa, cette nuit ça serait le top ! franchement j'y crois à fond pour le 21 !!! demain matin si je suis encore là je vais être d'une humeur massacrante ! :mdr: Pour l'humeur, Seb me dis rien parce que sinon il sait que je le massacre, après tout c'est de leur faute aussi !! :lol: D'ailleurs ici on est un peu en "froid" parce que j'ai constaté hier qu'il avait dit a une de ses ancienne amie qu'il la trouvais "toujours aussi belle" :shock: :shock: c'est peut être un peu exagérer mais je l'ai super mal pris... pour lui ça veut rien dire, m'enfin... hier soir je lui ai dit que je commencer a saturer de trouver des trucs comme ça de temps à autre... dur dur à la maison en ce moment aussi !! Bon les filles, je sert les fesses, les cuisses enfin tout ce que vous voulez mais n'empêche que j'ai toujours mal !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 11:12
Nous aussi à la maison c'est super tendu mais pas pour les memes raisons normalement mes boparents devaient descendre dimanche donc mon homme a posé 1 semaine de vacances spécialement pour k'on soit tous ensemble et finalement ils ont repoussé leur séjour à 1 semaine et ce n'est meme pas sur k'ils descendent finalement alors mon homme est super dégouté car ds 15 jours c'est son anniv donc il aurait aimer le feter avec eux mais là ils leur en veut grave :? donc il est assez tendu pour ca
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:17
Nous c'était tellement tendu hier soir qu'on a mater la télé sans se décrocher un mot.... déjà que je parle a personne dans la journée alors si le soir c'est pareil ca va etre trop cool! :cry: En plus ce week end il bosse donc je vais etre toute seule encore avec Guigui qui lui me mene la vie dur (enfin ce matin!) donc on verra mais a partir de samedi je lui mettrais plus de couche donc je pense que ca va pas mal m'occuper!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:18
Bon vous savez ce que je vais faire la............. Nos impots! Passionnant hein!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.