Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:38
gaelle: oui il me semble que la 1ere annee est assez dur effectivement mais je t'avoue que g hate que ca se lisse vite :twisted: :twisted: :twisted: , jsais pas si c'est la fatigue mais qu'est ce que chloe me soalue là :twisted:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 18:44
COUCOU Cette fois ci j ai rattrapé mon retard je vous ai lu ça fait d'ailleurs 1h que je suis en train de vous lire :wink: [b:f79f614e16] Emilie[/b:f79f614e16]: La photo de Loanne est vraiment super :love: [b:f79f614e16]Isa[/b:f79f614e16]: Super ton rdv chez la Sf c'est bien passée c'est super :wink: [b:f79f614e16]Gaelle[/b:f79f614e16]: tes boulettes me font toujours rire (entre la liste de courses et comete tu en loupe pas une dis donc) :mdr: Super si la piscine t'as fait du bien [b:f79f614e16]Manue[/b:f79f614e16]: Les poemes sont :top: mais moi j aurais choisit le 3eme!!! Et bon courage pour cette fin d'année qui n'est pas de tout repos :cop: [b:f79f614e16]Cécelia[/b:f79f614e16]: Comme tout le monde je pense que tu as ovulé le 14 mais je ne suis pas une pro des courbes mais j espere que ce mois ci va etre le bon :D [b:f79f614e16]Nanie[/b:f79f614e16]: Alors as tu toujours des contractions? RDV lundi a 9h cool mais peut etre que Luis sera parmi vous et nous :lol: La photo de louanne est superbe aussi :love: [b:f79f614e16]Nono[/b:f79f614e16]: Alors le sterilet est posé???? Et je souhaite un joyeux MOISIVERSAIRE a Alyssa [b:f79f614e16]Boubou[/b:f79f614e16]: Bon vivement le 31 mais bon c'est vrai que si les kystes sont petits ils se soigneront mieux!!! :cop: [b:f79f614e16]Lise[/b:f79f614e16]: Gros bisous guerisseur a Maxence [b:f79f614e16]Jess[/b:f79f614e16]: Cool si les pertes sont beaucoup moins presentes continue a bien te reposer meme si c'est enervant :cop: [b:f79f614e16]Kat[/b:f79f614e16]: Cool tu as enfin recu tes IJ c'etait temps!!! Pour le prenom titi est enfin un petit LUKAS :youpi: super!!! Et reposes toi pour que ta TA descende tranquillement! Bon Saby, Maxi, Vaness, Meg et les autres :cop: :cop: Bon sinon pour moi rdv du 9ème mois passé alors 12kgs de prit, col postérieur ouvert a 1 et TA a 12.6 donc tout va bien et bébé est toujours bien placé. Gros bisous[/b]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:46
Super Chafa si tout va bien!!! Bon ce soir j'ai la flemme.... j'ai commandé une pizza, je file la chercher! A plus!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:52
Chafa super si tout va bien mais dit moi col ouvert a un je sens que tu va me doubler :lol: !!! J'ai oublié de vous dire aussi que si je vais aux urgences a causes des signes de la TA il me déclancherons surement donc ca c'est moins cool mais bon pas le choix.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 19:47
re, Lise, ben alors qu'arrive-t'il a Maxence ??? peut être le changement de température... un gros bisous a lui ! Chafa, ben dis donc col deja ouvert !!! la veinarde !!! (oups je devrais pas dire ça...) ça s'annonce bien en tout cas, c'est super !! pour l'arrivée du petit franchement j'y crois pas du tout avant lundi, j'en arrive même a me dire quand sans "aide" extérieure il arrivera pas ! et sinon, non plus de contractions... Kath, j'imagine bien que tu n'as pas envie de revivre un déclenchement... j'espère que ça ira, il reste plus longtemps, faut croiser les doigts pour que tout aille bien d'ici que ton petit loup se décide a venir tout seul ! Gaëlle, ben super ta séance de piscine !! j'imagine que ça doit faire du bien quand même de se sentir toute légère dans l'eau ! Bon aller je file manger... bisous a tout le monde !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 19:55
Kat : j'espère aussi que tu n'auras pas besoin de déclenchement!! (c'est à cause de l'HTA qu'ils m'avaient déclenchée, comme j'étais à terme ils n'ont pas hésité...) Nani : tu as quand même le droit de dire veinarde à Chafa! Je comprends que tu aies envie d'avoir Luis dans les bras :wink: Maxence a de nouveau 39 de fièvre.... je suis toute pas bien, c'est tellement rare qu'il ait de la fièvre.... c'est la 3° fois depuis qu'il est né, et la 2° c'était hier! Vivement qu'on voit le médecin demain...
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 20:58
Bonsoir tout le monde Cecelia ca fait du bien parfois de passer une journée entre filles à faire un peu de shopping :wink: Lise je sais k'en ce moment il y a un ptit virus ki traine car les puces de mon amie ont fait ke de la fièvre pdt 2-3 jours sans aucun autre symptomes donc c peut etre ca Chafa super si ton rdv c bien passé mais dis moi col ouvert à 1 ca veut dire ke tu es en avances sur Kath non ?? Aurore contente ke ce ne soit ke des petits kystes ki pourront très vite ce soigner par un traitement et tu as tout a fait raison de presser un peu le médecin :lol: Kath ouppss pas cool ta tension en effet donc maintenant on va tenter la zen attitude pour ne pas etre déclencher et je suis trop contente ke le prénom de Titi euh excuses moi Lukas soit fixé :wink: Nani décidément ma belle tu gardes bien au chaud ton petit Luis j'espère ke d'ici lundi il va vouloir sortir et on comprend très bien ke tu n'en puisses plus :wink: Gaelle alors cette journée pas trop crevée ? la piscine ca fait vraiment du bien ? car moi je n'y suis pas encore allée Alors Isa on en est ou niveau propreté avec Guigui les accidents se font rares ?? Nono souhaite pour moi un joyeux moiniversaire à Alyssa Jess j'imagines ke ca doit contrariant de rester allongée mais dis toi ke c pour le bébé et tant mieux si tu as de moins en moins de pertes Vaness oh oui nous on connait très bien le découvert et c'est clair k'on aime pas etre dans cette situation :? J'espère n'avoir oublier personne sinon gros bisous Ajdh cours SF avec le papa sur la poussée et les positions de la poussée g adorer ce cours car j'ai vraiment appris des choses intéressantes ah et je voulais vous dire ke hier g eu bcp mal au ventre et le ventre ki se durcissait donc je me suis pas mal reposer mais cette nuit en me levant pour aller faire le pipi habituel :oops: g eu une énorme douleur tout le long du bas ventre à m'en plier en 2 g dc pris un spasfon et me suis rallongée et c passer mais j'avais eu tellement mal ke j'en ai parler à la SF et elle m'a dit ke c'etait une forte contraction donc c vrai ke sur le coup ca me fait un peu peur g l'impression ke je n'irais pas au bout car le mois dernier j'ai perdu mon bouchon muqueux et la je commence à bien contracter donc voilà g juste un peu peur ke Thomas arrive plus tot ke prévu :? :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:07
Nanourette : il faut te reposer!!! La perte du bouchon ne veut pas dire que tu vas accoucher bientôt, mais si tu as des contractions douloureuses, c'est pas le top!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 21:09
oui je le sais Lise k'il fo ke je me repose d'ailleurs j'avais passer une bonne partie de la journée allongée mais tu vois la semaine prochaine j'ai l'anniv de mon homme a organiser donc ca va etre chaud je c pas comment faire lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:13
[quote:2c76867f0e="nanourette"]oui je le sais Lise k'il fo ke je me repose d'ailleurs j'avais passer une bonne partie de la journée allongée mais tu vois la semaine prochaine j'ai l'anniv de mon homme a organiser donc ca va etre chaud je c pas comment faire lol[/quote:2c76867f0e] Tu délègues :lol: :lol:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 21:14
lol j'aimerais bien mais à ki ? sinon j'avais penser faire ca dans un resto mais tout le monde n'est pas chaud pour manger au resto :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:20
[quote:cf104e1b38="nanourette"]lol j'aimerais bien mais à ki ? sinon j'avais penser faire ca dans un resto mais tout le monde n'est pas chaud pour manger au resto :roll:[/quote:cf104e1b38] Il y aura beaucoup de monde? C'est toi qui doit tout préparer toute seule? Je pense que les autres pourraient comprendre qu'arriver à ce stade de la grossesse, et d'autant plus si tu as des contractions, c'est plus raisonnable que tu te reposes.... Ou alors tu proposes de faire un apéro dinatoire et tu demandes à tout le monde d'apporter quelque chose et tu tu charges des boissons et du dessert...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:23
Ou sinon tu fait rien du tout nanou!! si les gens peuvent pas comprendre.... enfin repose toi car ca serait dommage que Thomas arrive maintenant! kat.... surtout déconne pas avec tout ca écoute bien ce que t'a dit la SF! tant pis si on te déclenche... D'ailleurs je suis comme Lise étonné de te voir avec nous mais bon elle connait son boulot hein !!! Lise j'espere que tout se passera mieux pour Maxence!! et je compathie car Guigui a une gastro donc retour au couches temporairement car il se vide mais a pas le temps de me le dire! Bon sinon nanou... on avait qu'un petit accident par jour sur la propreté de Guigui donc c'était presque acquis et a la sieste rien dans la couche!!! Bon moi ca va... mal au ventre mais je vais reprendre du magnésium pour calmer toutes les douleurs ligamentaires! Bon je reste dans le coin!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 21:27
Kat, tu dois être soulagée que david se soit décidé, c'est une bonne nouvelle. Dur dur si tu as de la tension. Aurore, je suis contente que les choses avancent bien pour toi. Tu vas bientôt pouvoir la manger la cigogne en chocolat :wink: Lise, bon courage à ton amie. Elle a été opérée ou elle a eu une injection de MTX? Gaëlle, cool la piscine, ça a dû te détendre aprèsune journée de boulot. Et ton chef, tu aurais dû lui dire que tu bossais pour 2... Nanourette, délègue pour l'anniv de ton homme. tu peux commander chez un traiteur, vous êtes combien? Sinon, vous faites dinette: chacun apporte un petit truc à partager, si tu explique ton état, je suis sûre que tout le monde sera d'accord. Saby, comment va ta soeur? Chafa, merci pour les encouragement. Alfj, je ne connais pas le sketch mais je vais me renseigner. Cecelia, on croise les doigts :wink: Jess, bon courage. Coco, ça va? bise à toutes, pardon à celle que j'ai oubliées.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 21:28
Lise, les grands esprits se rencontrent, hein trinomette?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.