Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 22:30
Nani, oui, je fais le pont. Lise, bon repos. Jess, si il a vu des pulsations, c'est plutôt bon signe je pense. Gaëlle, les filles ont raison, avec tout le boulot que tu fais plus les bornes en voitures, tu as bien le droit à ces 15 jours! bonne nuit. Fais de beaux rêves Saby.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:33
MERCI MAIS MAL AUX OVAIRE :evil:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 22:37
c'est que ça travaille :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:43
Bonne nuit gros bisous à toutes saby non stress a demain
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 08:52
Coucou les filles! Comment allez-vous? Gaëlle j'ai oublié de te dire hier soir : n'aie pas honte de prendre le congé patho.... bon nombre de mamans sont en arrêt bien avant... Ce n'est que 15 jours avant le congé mat! Si des mamans peuvent aller plus loin, tant mieux pour elles, ça ne veut pas dire que tu es une feignante... Bien au contraire, je trouve qu'avec les km que tu fais, c'est super que tu sois arrivée jusque là!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 08:55
Bonjour les filles! Ça va bien ce matin? Ici, ça va bien mais je suis toujours levée de bonne heure, je n'arrive plus à dormir à partir de 07h00! :twisted: Lise: merci pour les congés patho! En fait ça me rassure ce que vous me dites toutes car avec les gens que j'ai autour de moi je me demandais si j'étais "normale" et si je n'allais pas "abuser du système"! :cop: à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 08:56
Salut les filles un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne journée. Jess ne stress pas, ton gygy a pas l'air inquièt donc pas de rasion de s'en faire. Nous on pars cet aprèm chez mes parents je viendrais vous faire un p'tit coucou mais je serais pas beaucoup là jusqu'a dimanche soir. Bisous a tout le monde Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 08:59
[quote:25a73a9dbf="°° Gaëlle °°"]Bonjour les filles! Ça va bien ce matin? Ici, ça va bien mais je suis toujours levée de bonne heure, je n'arrive plus à dormir à partir de 07h00! :twisted: Lise: merci pour les congés patho! En fait ça me rassure ce que vous me dites toutes car avec les gens que j'ai autour de moi je me demandais si j'étais "normale" et si je n'allais pas "abuser du système"! :cop: à toutes![/quote:25a73a9dbf] coucou Euh t'abuse pas du tout du système...Regarde je suis bien en arrêt depuis le 10 février et j'ai pas du tout honte bah oui mon bb avant tout alors repose toi bien pendant le congé patho il est fait pour ca et puis si ta gygy n'as pas discuter pour te le donner c'est aussi qu'il y a une voir plusieurs raison (ton placenta, la route...) Bisous
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 09:59
Bonjour les filles. désolée, je la joue perso mais voulais juste vous prévenir que moi aussi, je pars(en Normandie voir mes parents). Là bas, c'est la rase campagne: champs et forêts, du coup, je n'aurais pas d'internet. Je reviens samedi après midi. D'ici-là, j'espère que vous n'aurez pas trop papoté :wink: sinon, je serai perdue. Gaëlle, repose-toi bien aujourd'hui et n'en fait pas trop demain, tu tiens le bon bout. Surtout, ne culpabilise pas. Si ce n'était pas justifié, le gygy ne t'aurait pas accordé ce congé. :cop:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:28
Bonjour !!! J'espère que tout le monde va bien !!! vous êtes pas mal à partir en weekend alors bon weekend à vous ! sous le soleil j'espère !! Ben moi je reste pas là, forcément !! Gaëlle, je voulais juste rajouter un truc pour ton congé, rappel moi la dernière fois que tu as eu un arrêt maladie ??? Bon aller je file ! Bisous !!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 10:35
Un petit coucou rapide(hein gaelle :lol: ) Juste pour vous souhaiter un bon week end a celles qui partent! Je repasserais tout a l heure vous mettre un mot a chacune mais la j ai du monde qui arrive Bisosu
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:42
coucou !! alors ici, bonne nuit meme si le coucher fut encore sportif lol ! et pis je comprend pas trop ma tite puce, bah vii, hier elle à bu à 20h et elle était repue sauf qu'a 21h elle réclamait encore donc j'ao redonner 30ml et pis elle a fini par s'endormir mais dans les bras de papa et pis on l'a mise dans son lit vers 00h30 et réveil à ........... 6h30 :lol: je reviens sur ce que tu disais émilie par rapport à ta fille que tu osais plus sortir et ben c'est un peu pareil ! le soir, je me dit que si on sort manger ou autre, chez des amis, si elle pique ses crises, comment on va faire alors j'ai plus le gout de bouger en soirée .... :cry: sinon, j'ai besoin de vos lumières car je sais qu'a cet age là il ne font pas de caprice sauf que hier j'en pouvais plus car un coup elle pleure et ensuite elle se calme 5 min, etc .... donc on l'a mise dans son lit et on l'a laisser pleurer car je me dit que de toute façon si je l'a garde dans les bras mais que je suis ennervée, c'est pas mieux ! sauf qu'ai bout de 30 min de pleure avec quelques pause de 5min je l'ai reprise car elle se calmait pô !! vous en pensez quoi ? suis je indigne ? que faire ? merci les filles ! jess, vivement la procaine écho :wink: isa, comment va guigui ? bisousssssssssssss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:45
ah et je précise que si ça me gonfle de l'entendre pleurer c'est à "cause" d'éva ! car en fait, la journée, quand Alyssa pleure et que éva joue, c'est pas grave sauf que le soir, éva est coucher en moyenne vers 20h30 et du coup, si Alyssa pleure, éva aussi et veux plus dormir :cry: donc ça me stress de savoir que mon ainée ne peut pas s'endormir ........
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:54
Nono: bah je ne peux toujours pas t'aider :? Mais j'attends comme toi les réponses avec impatience afin d'enrichir mes connaissances pour la venue de Miniji! chafa: bah oui, petit coucou rapide hein! :wink: Nani: bah si j'ai eu une semaine d'arrêt quand j'ai saigné au début de ma grossesse: c'était fin Novembre 2009! :oops: Enfin, j'ai décidé de pas m'arrêter à ce que les gens disent, je vais profiter de mon congé et les gens qui trouvent que ceci ou que cela et bien je les emm... :D Manue: tu sais le sjours de fête ou les we ... y'a moins de monde sur le fofo! Kath: oui tu as raison, je n'ai pas à avoir honte et je vais profiter de ce congé pour me reposer! Ce matin, j'ai posé les rideaux de Miniji dan sa chambre: et bien j'suis trop :lol: de sa chambre: elle est trop belle! J'ai trop envi de vous montrer des photos mais :non: je dois encore attendre ... Maintenant il ne me reste plus qu'à la fermer à clef et de cacher les clefs car ma BS arrive Lundi soir et je la connais elle va essayer d'ouvrir la porte, elle va chercher les clefs si on est pas là, chercher des indices, chercher mon dossier où je met mes échos ... attention il va falloir que je cache tout!!! Sinon, Nono l'histoire de tes portes de chiottes et de sdb je trouve que c'est une excellente idée! Il faut que je réfléchisse pour faire quelque chose "d'équivalent"! J'avais pensé à poser une toise dans la chambre de Miniji ... mais alors v'là le prix des toises! :shock: celle que j'adore et qui me plait trop était à BB9 et elle était genre 70€! Faudrait qu'on se la fasse offrir! :mdr: :cop: à toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:07
Noémie alors non tu n'es pas du tout une mère indigne!!!tu te sors cette idée toute de suite de la tête... Je trouve que tu as eu raison de la laisser pleurer car même si les bb ne font pas de caprice ils sont pas bêtes, si ils pleurent et que tu y vas toute de suite bah ils comprennent vite...je trouve que tu as très bien géré. par contre je te comprends pour le fait que ca empèche Eva de dormir ca doit pas être évident...moi je stresse déjà pour ça mais en plus il vont dormir dans la même chambre alors pas top... :? Chafa coucou passe une bonne journée. Nanie alors toujours là!!!! Manue passe un bon week-end. Gaëlle super les rideaux ohlala vivement des photos je commence à m'impatienter!!!!Euh par contre je sais pas si je suis la seule mais ca me :shock: que tu dise que ta BS va fouiller pour chez toi pour savoir le sexe de Miniji!!!je suis désolée mais je trouve que c'esst un manque de respect en vers vous, vos choix et votre vie privée... Bisous tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.