Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:06
trop petit pour jess donc peut etre 2 bébés ou 3 mrdrr car on pensait a un début de grossesse de fev,bah non alors sinon il y aurait eu quelques chose..
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:09
Pour Jess, ça faisait un peu tôt pour voir qqchose non ? m'enfin avec un taux comme ça, le doute ne plane pas... Vivement la semaine prochaine...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:09
[quote:f1ab114f0a="nani&Co"][quote:f1ab114f0a="°° Gaëlle °°"][quote:f1ab114f0a="nani&Co"]Bonsoir ! J'ai pas suivi mais on a pas eu de nouvelle de Jess toujours ??? Gaëlle, je comprend bien ce que tu vis et c'est clair que ton congé tombe a pic ! y'a bcp de petite désagrément de la grossesse qui mine le moral malgré tout, en plus des hormones, ça aide pas... y'a des moments ou rien ne va, mais ça va passer... :cop: Coralie, super bidon !! ca pousse !! j'espère qu'on aura des nouvelles de jess rapidement. je reste pas trop car contractions ce soir encore, douloureuses mais irrégulières... ah ces mecs !!![/quote:f1ab114f0a] Bah non, pas de nouvelle de Jess! Etrange :roll: ! Comme tu dis, les hormones n'aident pas ... mais bon bon, j'essaye de rester forte au moins jusqu'à Mardi! Et Mardi soir je n'aurais même pas honte d'être fière de moi! Je vous le dirais QUE à vous car quand je parle autour de moi que je prend un congé patho y'a des réactions bizarre! Je préfère donc être discrète! Arf contractions non régulières: tu n'accoucheras pas ce soir, demain peut-être!? :mdr:[/quote:f1ab114f0a] comment ça des réactions bizarres ?? genre tu es une mauviette de prendre un congé patho ??? si c'est ça je voudrais bien les voir dans la même "situation" !! non mais ![/quote:f1ab114f0a] Bah ma soeur quand je lui ai dis que je prenais mon congé patho elle m'a dit "mmm" je le lui ai dis que je fatiguais que ceci que cela et elle m'a répondu "c'est normal" et je lui ai dis que je comprenais pourquoi on était arrêté 6 semaines avant d'accoucher et elle m' a répondu "mmm". Je la connais elle n'a pas voulu me contredire mais elle doit se dire que j'abuse! Une copine ma dit que de toute manière c'était abusé du système car je n'ai aucun "vrai" problème de grossesse. Que ça se faisait très bien d'aller jusqu'au bout voir plus ... j'ai pas trop insisté! Elle, elle avait reculé son congé de 3 semaines (le max) mais j'sais pas comment elle a fait franchement! En plus comme moi elle avait 40 km pour aller au travail. Du coup ça c'était quand je lui en ai parlé y'a plus d'1 mois. Depuis, je ne lui ai pas dis que j'avais pris mon congé patho! Hier j'ai eu une autre copine et quand je lui ai dis que j'avais mon congé patho elle m'a dit "tu l'a demandé? ou on te l'a donné?" j'ai répondu la vérite sans insister car pfff ... moi je me trouve déjà bien forte d'avoir été jusque là sans AUCUNE absence!!! Donc voilà! Heureusement que mon cher papa me comprend lui! J'ai plus de maman (elle me manque pendant cette grossesse: elle ne m'aura pas connue enceinte et elle verra jamais ses petits enfants de moi) mais mon papa me comprend alors j'suis :D !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:12
Nani: moi ça me paraissait un peu tôt aussi. Lise nous l'avait dit en plus! Emilie: oui avec ce taux, si ce n'est pas "visible" c'est qu'il y en a sans dote plusieurs!!! Allez Jess, ils vont bien crocher ceux là!!!! :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:15
Mince pour Jess. Vivement la semaine prochaine
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:15
Bon, je vous laisse, je vais manger! Bonne soirée les filles et gros bisous à toutes!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:17
Gaëlle, ben franchement j'ai eu mon congé patho pour mes 2 grossesses et je culpabilise pas du tout... par contre j'en connais qui sont arrêté a 4/5 mois de grossesse sans raison médicale, là je trouve abusé ! Ma gyneco m'avait dit que c'était de plus en plus rare les femmes qui bossent encore jusqu'au congé patho !! et puis des gens qui font toujours mieux que les autres y'en aura toujours, chacun vit sa grossesse différemment... Moi aussi je suis fière de toi que tu sois aller jusqu'au bout malgré la route et malgré ton souci de placenta... dans les moments comme ça faut se concentrer sur les gens qui soutiennent pas ceux qui descende ! et pour ta maman, j'imagine bien a quel point ca te manque... :cop:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:18
[quote:494a394182="°° Gaëlle °°"][quote:494a394182="manuetom"][quote:494a394182="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]coucou les filles les filles je vous m en voulais pas mais rien lu depuis hier jess juste pour te dir de pas envoyer les test car malheureusement la nature a fait que les examens de cheri soit pas bon mais que je soit quand meme [size=24:494a394182]ENCEINTE[/size:494a394182] TEST FAIT C MATIN[color=red:494a394182][/color:494a394182][/quote:494a394182] Felicitations :bravo: tu vois que tu ne seras pas la dernière.[/quote:494a394182] Eh, ne soit pas triste Manue hein, ne t'inquiètes pas ton tour va arriver! Il reste au moins toi, Nath et Cecelia, et boubou et colibri!!! Ta journée fut bonne?[/quote:494a394182] Oui bonne journée mais crevante: j'ai pas l'habitude de bosser 3 jours de suite moi :wink: Je ne sais pas comment vous faites... Et non, je ne suis pas triste, au contraire,je suis super contente pour Saby :) . Au fait j'adore ton bidon.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:26
Manue: merci pour mon bidon! :oops: Pour les 5 jours d'affilés, euh j'sais pas comment j'fais non plus! :mdr: Nani: ça me fait plaisir ce que tu écris car je commençais à culpabiliser de prendre mon congé patho! :oops: Le problème c'est que j'arrive pas à faire abstraction de ce que les gens pensent de moi! :roll: Ah bah j'ai du mal à décrocher du fofo ce soir!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:28
Jess ne t'inquiète pas vivement la semaine prochaine. Gaëlle joli bidon...ecoute pas les autres le congé patho est un droit!!! Coco joli bidon. Nanie bisous et alors les contractions elle deviennent plus régulières???Ahlala sa approche. Manue ah oui dur dur 3 jours d'affilé quand on a pas l'habitude. Bisous a tout le monde A demain
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:30
J'ai tout lu, ça y est... Nani, je bossais et il y avait école pour les enfants. Si tu as BFM TV 'sur la TNT), tu as peut être vu une directrice et des parents témoigner, et ben c'était mon école!!! Nous, on a refusé d'être filmé dans nos classes... Alors, ça approche? Meg, Rueil je connais bien. Mes parents ont un appart à Suresnes. Alors Kat, bébé fait des siennes? Arrête d'empêcher maman de dormir! sam, dur dur le coup des copains. Y a vraiment des c*** Maxi, gros bisous à Florian. Jess, vivement la semaine prochaine. Aurore, les radis tu crois que ça pousserais en jardinière sur mon bord de fenêtre? Saby, tu es bien sur ton nuage? Coco, joli bidon aussi;;; mais qu'est-ce qu'il y a dedans: :cigg: ou :cigf: ? J'adore ton t shirt! Tu l'as eu où; Quand j'aurai un gros bidon, j'aimerai bien en avoir un comme ça. Pour Tom, ma belle mère m'en avait offert un avec "Génie en fabrication", si j'ai une photo, je vous l'envoie. :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:33
un ptit mot avant d'aller au dodo.. gaelle:c'est ce que je me disait,peut etre plusieurs bébés..affaire a suivre. Pour le congé patho,si tu te sent moins d'aller o boulot,ya pas de raison de ne pas le prendre.. perso,je ne le prendrais pas,mm si le mec de la sécu ma dit de le faire. je suis déja au chomage dc je voit pas l'intéret.. en mm temps jaime pas me plaindre donc je risque pas d'etre arrété.. (j'ai pas dit que tu te plaignais gaelle okii,jveut pas que ce soit mal interprété :wink: )juste que ma grossesse se déroule normalement dc pas de raison. je devrais dormir mais je suis exité pour demain..1 an sans les voirs c'est long,et revenir avec ma puce,en tant que maman et enceinte en plus c'est :lol: réjouissant.. et puis ma cousine aura son petit de 9 mois dc on va etre ds la mm galère de bébé lol a devoir penser aux siestes,gouter et bain il y aura ma soeur aussi et mon frere et leurs petits :lol: et ma mère aussi :? lolma grand mère,oncles,tantes,tout le monde,trop biennn..allez j'arrete de vous souler,jvé dormir un peu,bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:35
J'ai loupé une photo de kat?
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:36
Bonne journée alors. profites-en bien. Allez, zou, je vais repasser et je reviens tout à l'heure.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:37
Coco: je pense que Manue voulait s'adresser à toi et non à Kath! Emilie: tu es toute excitée de voir ta famille ça se comprend! Puis tu va voir ta mère aussi: j'espère que ça re-créera des liens!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.