Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:09
j'ai du bol tout pousse dans mon jardin :oops:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:09
[quote:c8d444d86c="**Coco et Emma**"]Saby : je regarde plus que les trucs de filles depuis que tu me l'as dit. Je mets tous mes espoirs dans la lune. hum des radis[/quote:c8d444d86c]BEIN J ESPERE QUE LES LUNE VONT PAS TE DESEVOIR
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:10
[quote:27c2f8088d="boubounou"]j'ai du bol tout pousse dans mon jardin :oops:[/quote:27c2f8088d] :top: :top: :top: TU EPUT ETRE FIERE DE TOI
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:11
je sais pas si ça vient de moi ou du fait qu'il se reposer pendant 6 ans donc la terre est bonne :oops:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:14
[quote:7dc544ec47="boubounou"]je sais pas si ça vient de moi ou du fait qu'il se reposer pendant 6 ans donc la terre est bonne :oops:[/quote:7dc544ec47]OUI DE PAS TRAVAILLER LA TERRE PENDANTS DES ANNEE L ENRICHI
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:15
Mais m'en fout on mange quand meme des bons legumes du jardin :lol:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:20
BEIN SA FAIT TOUJOUR PLAISIR QUAND SA VIEN DU JARDIN
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:26
Salut les filles alors pas de news de Jess??? Isa super les travaux et trop belle ton echo. Gaëlle oui je suis ravi d'avoir pris que 300gr en 1 semaine. Et toi ca va ca t'as fait du bien le bol d'air ce midi?? bon j'y go car Alicia est en mode hyper chiante je surveille le retour de jess PS Aurore tu m'envoie des radis, j'adore ça!!! :lol: bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:41
Coucou! Comme vous je reste connectée pour avoir des nouvelles de Jess. Moi, je ne reste pas trop car j'ai mal au ventre alors vais me reposer un peu. Mon homme, lui, va au sport ce soir! A tout à l'heure!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:42
pas de news de Jess non. j'espère que tout va bien et qu'il y en a qu'un. Elle doit s'occuper de sa puce.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:44
j'espere que tout va bien je commence a m'inquieter pour jess ça y est boubou livré chez mamie enfin une soirée tranquille :oops:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:45
[quote:d4eed535db="°° Gaëlle °°"]Coucou! Comme vous je reste connectée pour avoir des nouvelles de Jess. Moi, je ne reste pas trop car j'ai mal au ventre alors vais me reposer un peu. Mon homme, lui, va au sport ce soir! A tout à l'heure![/quote:d4eed535db] Toi aussi tu es abandonnée ce soir. Ton congés patho c'est le 18 au soir? Plus que 3 jours de boulot.... t'imagines.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:46
[quote:13b1b1ff73="boubounou"]j'espere que tout va bien je commence a m'inquieter pour jess ça y est boubou livré chez mamie enfin une soirée tranquille :oops:[/quote:13b1b1ff73] non non on s'inquiéte pas. Elle avait pas RDV de bonne heure. Le temps du RDV, de rentrer chez elle, de s'occuper de sa fille..... on reste zen. JESS VIENS VITE.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:31
Re! Alors j'ai pris ma douche bien chaude et mon ventre va mieux! :D Coco: oui, je suis arrêtée le 18 au soir. Je vois le bout du tunnel! Sinon, oui, moi aussi je suis abandonnée ce soir! Boubou: ton fils a bien grandit sur la photo: il fait moins bébé qu'avant et plus petit garçon! C'est :top: Kath: 300 grammes c'est super ça! Verdict pour moi vendredi prochain: je pense que gygy sera plus :D que la dernière fois où elle a fait :shock: :? !!! Isa: manque plus que les plinthes et ce sera terminé! Comment tu as fais toute seule pour aller jusqu'en haut de l'escalier pour tapisser? Là, j'avoue que je me demande!!! Nani: bah oui, j'ai un p'tit coup de mou depuis hier. Mais ça va vite passer. Avec les horaires que je fais et la maison, la bouffe à faire ... je fatigue et puis je m'énerve toute seule alors ça me fou en pétard! J'arrive pas à mettre mes chaussures à lacets, je marche comme une vieille et je me lève comme une grand-mère: j'sais pas, ça me fou un coup au moral! Pour tout te dire je crois que mon congé patho arrive quand il faut car là, je pense arriver à mes limites. Mais après quelques jours de repos toute seule chez moi je suis sure que j'irais beaucoup mieux! Bon, je viens de faire une pause: mon chien venait de rentrer dans la maison et je l'ai entendue! :evil: Elle m'a piqué une tong! Sale bête!!!! Par contre j'ai vu le voisin et du coup m'a donné plein d'œufs! CoooOoool c'est trop bon les œufs du fond du jardin!!! En plus j'ai une 20aine d'œufs de poule + 2 oeufs d'oies + 1 pâté qu'il a fait! :yes: Du coup toutes ces bonnes choses ça me redonne le moral! :lol: Euh du coup ça doit faire 20/25 minutes que j'ai commencé mon message et j'ai tout oublié, désolée les copines que j'ai oublié! Jess ... j'espère poster après un super message de toi ...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:37
Gaelle : super avatar. Pas une vergeture.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.