Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:23
Nani: tu vas dépenser de l'argent pour Luis? pour Louanne? pour toi? pour ton homme? ou pour tout le monde? :lol: Oui je sais je suis curieuse! Kath: courage chez le dentiste! Jess: pour zaza pas de panique! Le placenta est en bas et peut remonter à tout moment: j'en suis la preuve même !!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:27
Oui il y a pas de quoi s'inquiété
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:36
[quote:063babf6cb="Alfj"]Re-coucou, bon courage les filles aux loulous malades. Alors pour me défendre (je fais l'avocat du diable, c'est bien ça l'expression...): si je refuse tout à ma femme c'est parce que je tiens à elle: Si on dépense trop (i-phone...) elle va être malheureuse parce que les comptes seront dans le rouge, si je lui achète une piscine et qu'elle ne peut pas se baigner pendant 3 mois, elle va être malheureuse, si je lui laisse manger tout et n'importe quoi, elle va devenir énorme et elle sera malheureuse.... En fait je fais tout pour rendre ma femme heureuse... (comment ça, cet argumentaire est plein de mauvaise foi! Pas remarqué! Bon, je vais bosser un peu Alf (en crise de mauvaise foi!)[/quote:063babf6cb] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:42
Facile de tout remettre sur le dos de gaelle alf!!!!!!!!!!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:52
[quote:4ea892fbc2="jess&steph"]Facile de tout remettre sur le dos de gaelle alf!!!!!!!!!!!!!![/quote:4ea892fbc2] :top:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:57
Oui rame car tu es en train de couler lol!!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 15:00
re, Zaza, bon c'est super si bébé va bien !! maintenant c'est repos aussi mais c'est bien d'être rassurée !! Alf, oui rame rame, mais tu sais contre une 20taine de pipelettes tu pourras pas grand chose ! :lol: Pour les dépenses de cet aprem, je pense que ça sera pour mon homme et/ou Louanne. Rien pour moi et Luis car on a deja assez tout les deux. en plus hier obligé d'aller m'acheter une paire de tong en catastrophe car celle que je voulais mettre a la mater, ben je rentre plus dedans !!! Aller je lève Louanne et on file ! Bon aprem à tout le monde !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 15:12
me voila enfin rentrer merci jess pour le message. alors je suis rassurer donc bebe va bien j ai eu droit a une petite photo donc voila repos il ma dit que c etais pas grave et que le placenta montera apres allez je vais faire une sieste bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 15:21
Re Zaza bon super si bb va bien, tu dis du repos donc il t'as arrété? Gaëlle ca va j'aime pas aller chez le dentiste mais j'en ai pas peur. Mr l'avocat du diable, certes tu prends soin de ta femme mais quand même un petit mac do c'est bon pour le moral!!! Nanie fais pas trop fumer la CB, les tongs je pense que je vais aller en chercher dans pas longtemps... :roll:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 15:25
[quote:ba01946c1d="Alfj"]En fait, le Mc Ronald, il est bien prévu pour ce soir, hier j'étais trop crevé pour repartir chercher le Mc Dalle![/quote:ba01946c1d] :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 15:27
Namour: cool le Mac Do! En plus je le mérite car je viens de faire tout le ménage du RDC!!! (non, non, pas taper ... ) Kath: bah moi c'est comme toi j'aime pas particulièrement le dentiste mais je n'en ai pas peur non plus! Zaza: oui, oui, le placenta va remonter! Et :top: si bébé va bien!!! Nani: tu nous diras ce que tu as acheté!!! Une question les filles! Depuis que je suis à la maison, je bois un café par jour (un senseo), il parait que le café c'est pas bon enceinte, mais juste un petite par jour, vous pensez que c'est déjà trop ou pas?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 15:28
Kath: j'étais en train de regarder ton avatar: elle a vraiment des yeux magnifiques ta fille! :love:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 15:29
Gaëlle bah oui je trouve qu'il y a pas de raison d'avoir peur du dentiste, surtout qu'après ca va mieux. Pour le café je peut pas t'aider j'aime pas ça...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 15:30
[quote:7a1418a73d="°° Gaëlle °°"]Kath: j'étais en train de regarder ton avatar: elle a vraiment des yeux magnifiques ta fille! :love:[/quote:7a1418a73d] Merci, c'est vrai qu'elle a de superbe yeux bleu alors que nous non!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 15:33
Aller juste parce que je trouve ma fille trop belle et pour voir ses yeux de plus près: [img:a463b50adc]http://img23.imageshack.us/img23/8127/alicia419.jpg[/img:a463b50adc] OK JE :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.