Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:26
jsuis contente car chez nounou ya une petite EMNA, de 16 mois arrivee depuis peu, qui en me voyant ne cesse de vouloir etre avec moi, dans mes bras, me faire des bisous, limite qd jviens chercher chloe elle vient avec chloe sur moi, pleure pr mettre ses chaussures pour partir avec moi, trop marrant! et chloe ne dit absolument rien n'est pas jalouse, ca c'est bien, esperons que ce soit idem avec emmy ah pi jvous ai pas dis, je vais pouvoir etre seconde pour le changeage de couches :D sisi, figurez vous que chloe sait TRES BIEN CHANGER les couches seule de ses bebe, je lui ai donner une couche de sa soeur pour son bebe, lui ai montre et maintenant la met tres bien, a l'endroit et tou attention :D ! bon ceci dit un bebe remue plus qu'un nouveau né lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:29
[quote:cf16d60cb7="vanessaetchloe"]nanie: t'es pas encore partie?????????? :D :D :D rhoooooooo bah ca va pas du tout ca hihi lise: merci ma belle, oui il faut faire confiance a ses automatismes( :roll: ouai jdis ca mais bon lol pete de trouille la vanou mdr)[/quote:cf16d60cb7] non mais si ça se trouve inconsciemment je veux pas partir car ça m'embête de pas vous "voir" pendant 4/5 jours !!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:33
pffff j'arrive pas avoir gygy il est tjs en ligne sa secretaire ma dit réessayé dans 20min j'espere que cet fois ci je l'aurais. nani ca doit etre ca on va trop te manqués alors tu ve pas nous quittés et luis la compris alors il reste au chaud :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:36
mdr nanie :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:36
Nani: :D de te voir, même si j'aurais été :yes: de ta savoir en train d'accoucher! J'imagine que tu ne dois vraiment plus en pouvoir à J-7! Bon courage pour ces 7 jours à venir!!! Et oui, une photo à quelques jours voir heures de l'accouchement ce serait vraiment :top: !!! Vanou: trop bien si Chloé peut t'aider à changer les couches de Emmy! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:43
Coucou Nanie, contente d'avoir de tes nouvelles meme si c'est pour dire que tu es toujours avec nous mdrr! Euh j'ai du remettre une couche a guigui car il repart de plus belle en flotte donc je vais attendre que ca passe et on reprendra les choses ou on les a arreter car je pense que c'est pas bon pour lui non plus d'etre sale comme ca toutes les 30 minutes.... et je préfère pour lui.... qu'en pensez vous?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:48
Je pense que tu as raison de mettre en stand by, avec la diarrhée ça doit être dur pour lui à gérer....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:51
[quote:913ed32e48="*Lise*"]Je pense que tu as raison de mettre en stand by, avec la diarrhée ça doit être dur pour lui à gérer....[/quote:913ed32e48] Carrement et puis je pense que ca peut aussi le traumatiser car il peut le vivre comme un échec... enfin j'en sais trop rien mais je préfère pour lui.... j'aimerais pas etre malade et qu'on m'embete avec un truc de ce genre!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:59
Ohlala mon pauvre Guigui. Nanie contente d'avoir de tes nouvelles.Ca va aujourd'hui? Tu as des contractions?Euh oui c'est sur on va te manquer tout comme tu vas nous manquer mais il va bien falloir les sortir nos bébés!!!! Chafa oui oui repos. Vanessa je crois que c'est la grossesse qui nous fait faire des rêves bizarre!!! Lise/Nanie oh oui une photo...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:00
Bon j'ai eu les impôts mais j'arrive pas a joindre ma SF...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:02
[quote:3be5a2707d="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bon j'ai eu les impôts mais j'arrive pas a joindre ma SF...[/quote:3be5a2707d]* Surtout que c'est le plus important grrr!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:03
coucou les filles passage en vitesse le temps de tout lire :twisted: je voulais juste dire a Gaelle que c'etait normale que tu reves de ta mere a la fin de la grossesse c'est tres tres courant de rever des personnes disparues c'est une façon pour le cerveau de placer miniji dans l'arbre genealogique il reorganise les liens entre les personnes que tu connais et le bébé qui va arriver pour Léo je revais souvent de mon grand pere :wink: Bisous Au fait nani envoie moi ton adresse mail que je puisse t'envoie les photos :wink:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:08
[quote:6391d7a3d9="is@ Gui et Bb!"][quote:6391d7a3d9="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bon j'ai eu les impôts mais j'arrive pas a joindre ma SF...[/quote:6391d7a3d9]* Surtout que c'est le plus important grrr![/quote:6391d7a3d9] Et oui mais je sais que je pourrais la joindre ce midi car a 13h30 elle fait les cours de prépa.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:10
Aurore :hey: comment tu vas aujourd'hui? Bon les filles j'ai déjà la dalle...ca craint... Au faite hier verdict du poids et + 11kg la SF m'as dit c'est très bien...Ouais m'dame mais j'aurais préférer m'arréter a +8 comme pour ma fille!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:11
Et histoire de pas perdre 1gr je vais manger mc do ce midi NA!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.