Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:39
Rhooo les fofolles je pars 30 minutes et j'ai déjà 2 pages et demi de retard!!! je vais vous lire et je reviens.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:40
[quote:9bc97dc5d0="*Lise*"]Zaza : tu nous rediras ce que t'as dit le gyneco! Gaëlle : c'est clair que c'est super cher ces coussins!! Comme finalement je n'ai pas allaité Maxence, je m'en servais quand il était tout petit pour le poser sur le canapé, ça le calait bien! Rhoo j'ai appris que ma cousine attends un petit mec pour octobre! Je suis super contente pour elle! Elle va venir ce week end pour chercher des affaires de Maxence.... ça me fait tout bizarre de me séparer de ses affaires.... même si je sais que je vais les récupérer après!! Et puis je viens d'avoir mon père au téléphone, mon frère s'est fait rentrer dedans sur l'autoroute et le mec s'est tiré!!! Je suis dégoutée pour lui, il a eu super peur le pauvre....[/quote:9bc97dc5d0] Merd*** pour ton frere!! Il a rien j'espere!!!! Cool pour ta cousine!!! félicitation pour elle!! Tu lui a rien dit pour toi j'imagine car je crois que vous l'annoncerez qu'apres l'écho c'est bien ca? Bon j'fais des photos ce matin mdrr bien le rangement Isa!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:43
Mon frère n'a rien c'est l'essentiel! Mais il est tellement fragile psychologiquement que ça a dû lui fiche un coup.... Je n'ai rien dit à ma cousine pour nous.... Je préfère attendre encore. Il n'y a pas grand monde au courant : mes parents (mais mon père est tellement content qu'il a dû l'annoncer à toute la famille :lol: mais c'est pas grave), une collègue, 2 copines et c'est tout.... Mais c'est dur de garder le secret :lol: surtout que je commence à avoir du ventre :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:46
Bon voilà mon fiston ce matin... avec sa nouvelle coupe! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07631,00fc359bea2e593ce0cc8d42a4afd3c2.jpg.html][img:accde01e1a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/00fc359bea2e593ce0cc8d42a4afd3c2.jpg[/img:accde01e1a][/url]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:47
[quote:527b18592b="*Lise*"]Mon frère n'a rien c'est l'essentiel! Mais il est tellement fragile psychologiquement que ça a dû lui fiche un coup.... Je n'ai rien dit à ma cousine pour nous.... Je préfère attendre encore. Il n'y a pas grand monde au courant : mes parents (mais mon père est tellement content qu'il a dû l'annoncer à toute la famille :lol: mais c'est pas grave), une collègue, 2 copines et c'est tout.... Mais c'est dur de garder le secret :lol: surtout que je commence à avoir du ventre :?[/quote:527b18592b] Heureusement pour ton frere qu'il n'est rien!!!! On peut avoir une photo de ton ventre mdrr!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:55
Re moi... [quote:98aabbabd6="is@ Gui et Bb!"] Si t'a un doute hésite pas a me le demander!!! je te dirais si ca fait partie des symptomes au pire! :wink:[/quote:98aabbabd6] t'inquiète j'y avais déjà pensé!!!! super le cadeau de la fête des mère et le coup de tèl moi je dis top de top. trop mimi tes 2 bb!!! [quote:98aabbabd6="isa et son +++"] kath repose toi a fond c pour bébé.[/quote:98aabbabd6] Pas de souci de toute façon sinon David va me faire la tête au carré!!! [quote:98aabbabd6="Alfj"]Kat: toujours beaucoup de boulot, mais je ne fais plus la secrétaire: on en a recruté un! J'ai donc rangé ma jupe au placard! Maintenant, je ne mets plus que mon beau pantalon fluo![/quote:98aabbabd6] Ah super et alors tu as un peu de temps pour venir nous faire coucou c'est cool.Tu as pas une photo de toi en jupe... :mdr: [quote:98aabbabd6="jess&steph"]En parlant de cadeaux de fêtes des mère j'ai eu le mien hier une empeinte de main en pate à modeler avec un poême que ma puce à appris par coeur " Qui m'embrasse le matin... Me fait plein de câlins? Qui m'habille et me coiffe.. Me donne à boire si j'ai soif? Qui prépare des gâteaux... Soigne mes petits bobos? Qui raconte des histoires... pour m'endormir le soir? C'est ma maman, Maman chérie... Et c'est elle la plus jolie!" Quand elle à réciter j'étais scotcher je penser pas que à cet âge là il pouver apprendre des poêmes[/quote:98aabbabd6] trop mimi, j'ai hâte de voir ce qu'il ont fait à la crèche. [quote:98aabbabd6="°° Gaëlle °°"]Waouh! Le temps de manger un brugnon et déjà 3pages! :mdr: [b:98aabbabd6]Kath[/b:98aabbabd6]: Alicia est à la crèche tous les jours ou pas? Car si oui au moins tu peux te reposer![/quote:98aabbabd6] Oui elle va à la crèche tous les jours sauf exception comme vendredi prochain et aussi lundi 7/06 ou la crèche est fermé car il détruise 3 tours en face, alors du coup j'espère pas accoucher vendredi prochain car là j'aurais personne pour la garder. [quote:98aabbabd6="*Lise*"]Rhoo j'ai appris que ma cousine attends un petit mec pour octobre! Je suis super contente pour elle! Elle va venir ce week end pour chercher des affaires de Maxence.... ça me fait tout bizarre de me séparer de ses affaires.... même si je sais que je vais les récupérer après!! Et puis je viens d'avoir mon père au téléphone, mon frère s'est fait rentrer dedans sur l'autoroute et le mec s'est tiré!!! Je suis dégoutée pour lui, il a eu super peur le pauvre....[/quote:98aabbabd6] Ah super pour ta cousine, quand j'ai passé les fringues d'Alicia a ma soeur j'ai eu un [size=7:98aabbabd6]gros[/size:98aabbabd6] pincement au coeur :oops: . Et ton frère ca va? Pas trop choqué?? Il y a vraiment des gens qui abusent :evil: :evil: :evil: Voilà, bon j'appelle la Sf et parès les impôts, on les as fait hier mais j'ai un doute sur une chos. Je reste dans le coin.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:55
coucou les filles comment allez vous? je vois qu'hier il y a eu du mouvement sur le fofo :roll: effectivement comme l'ont dis gaelle et coco, sur le net comme sur msn, il est souvent difficile de se comprendre parfaitement, sans intonations, parfois le manque de ponctuation fait que des malentendus apparaissent moi même parfois a plusieurs reprises, que ce soit avec vous ou des amies proches j'ai mal compris des choses, qui pourtant etaient bien dites ou inversement, dire des choses normales, qui ont ete comprises par les personnes d'une autre maniere donc saby: tu fais comme tu le veut, bien sur, on est toutes libre de venir et partir, mais ne prend pas mal ou ne te vexe pas, ca ne sert a rien :wink: isa: trop beau le ti chat j'adorrrrrrrrre! pi ouai trop fort les chatons, ils ont peur de tout, ca me fait rire :D alf: ouai je crois aussi comme je l'ai dis hier deja, que c'est difficile les 1ers mois, mais pas comme coluche lol les 30 derniers jours du mois :D sympa d'avoir fais causette avec toi hihi :wink: gaelle: alors ma binome lol, pour repondre a tes preocupations du moment quant à tes reves, je tenais a te dire qu'il etait normal , enceinte, de faire des reves TRES BIZARRE a la base! ensuite le fait que bientot tu seras completement maman te fais remuer plein de chose dans ton subconscient( je sais de quoi je parle lol) et qu'en plus, ta maman ne soit plus là , forcement te perturbe enormement et fait que tu aurais voulu qu'elle soit là comme chaque femme au moment de son 1er bb c logique tiens cette nuit moi, g reve d'un truc chelou: j'etais avec qqun, je ne me souviens pas si c'etait quelqu'un de proche ou non, mais bref, qui donnait le bain de son enfant....jusqu'ici rien d'anormal sauf qu'à un moment la maman laisse son bb dans le bain, comme pour que je prenne le relais...mais plutot que dme le dire elle a laisse bb, et ct à moi de "deviner" en gros, dans mon reve le bebe a ete donc sous l'eau du bain quelques secondes le temps que jmen appercoive lol, g vite reagi et l'ai sorti la tete de l'eau! dans mon reve jme souviens avoir ete tres perturbee, et avoir dit, que fallait que je reprenne le reflexe de ne pas lacher bebe car chloe a son age se tient debout assise etc seule, se lave seule mais que ce bebe du reve ne pouvait pas, enfin comme tu vois un reve bizzare comme si deja j'avais perdu mes reflexes! enfin jtavoue que ce matin un peu perturbee aussi deja que la venue d'emmy me "tracasse" dans le sens où les bains et autres sont pas une source de tranquilite pr moi j'aime pas qd ils sont bebe enfin fini le perso jsais pas pour celles qui arrivent a la fin, mais depuis hier g des nausees :shock: ah pi g perdu 800g :roll: bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:01
vaness bizarre ton reve mais je pense que ca va avec la venue plus ou moins proche d'Emmy! Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:10
ouai grave! enfin pas plus bizarre lors de ma 1ere grossesse lol! j'avais recu des mails je crois notamment un où en gros un chirurgien faisait une intervention sur l'uterus d'une maman et où le bebe lors de l'intervention a sorti sa tite main pour serrer le doigt du chirurgien :shock: autant te dire que les nuits suivantes je revais que ma fille sortais sa main de mon ventre lol :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:13
mdrr je vois bien faire salut maman!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 10:13
coucou Saby: J'espere que tu vas revenir, c'était juste un malentendu comme ça arrive dans la vie! :cop: Lise: Maxence va mieux ce matin? Ce serait pas ses dents par hasard! Isa: Alors moi je n'ai pas de coussin d'allaitement alors je dors avec un traversin entres mais jambes c'est vrai ca prend de la place dans le lit mais moi je dors mieux :wink: Nanie: Pas de nouvelles ce matin :lol: La pleine lune aurait elle une influence sur LUIS!!! :roll: Kat: Bon repos :cop: Jess: Courage ma belle Oups désolé j ai pas tout retenu moi je vous fat quand meme un gros :cop: a tous!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:15
Bonjour !! j'ai tout lu dés mon réveil mais j'ai du mal a tout retenir là ! Alf, oui d'accord le mariage, un enfant ce sont les plus beaux des cadeaux mais c'est deja fait !!!! non mais aller j'arrête... bonne journée a toi !! Isa, arf pas cool pour la gastro, j'espère que ça va aller. mais remarque même si ça risque d'être compliqué, il a l'air de ne vraiment plus être ami avec sa couche ! jess, courage, ça doit être vraiment dur de rester couché comme ça, j'espère que ça ira mieux et que tu pourras recommencer à bouger... zaza, repos aussi pour toi alors... En ce qui concerne Saby, j'ai rien a ajouter... je l'ai interprété à ma façon, mal peut être, mais ce qui est dit, est dit ! et Coralie, ne t'inquiète pas et surtout ne te prend pas la tête avec ça, tu n'y est pour rien... Je crois que j'ai oublié du monde, et j'en suis désolée... :oops: Bisous a tout le monde !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:21
Nani : plus que 7 jours!!!!! Tu arrives vraiment au bout du bout!!! On a le droit d'avoir une photo de toi? :wink: Isa : je ferai une photo cet après midi si j'ai le temps! Vaness : t'inquiète, tu vas retrouver tes réflexes pour la puce!! Tu vas t'en sortir comme une chef!! Chafa : :cop: Maxence allait mieux ce matin, j'espère que ça va durer!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:23
nanie: t'es pas encore partie?????????? :D :D :D rhoooooooo bah ca va pas du tout ca hihi lise: merci ma belle, oui il faut faire confiance a ses automatismes( :roll: ouai jdis ca mais bon lol pete de trouille la vanou mdr)
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:25
[quote:d9ae9162d8="*Lise*"]Nani : plus que 7 jours!!!!! Tu arrives vraiment au bout du bout!!! On a le droit d'avoir une photo de toi? :wink: Isa : je ferai une photo cet après midi si j'ai le temps! Vaness : t'inquiète, tu vas retrouver tes réflexes pour la puce!! Tu vas t'en sortir comme une chef!! Chafa : :cop: Maxence allait mieux ce matin, j'espère que ça va durer![/quote:d9ae9162d8] Bientôt le weekend pour toi Lise !!!! pour la photo j'en avais fait une vers 8mois et je me disais que ça serait la dernière... :lol: du coup j'ai pas refais depuis, mais j'en ferais une ce weekend. Comme ça vous pourrez me dire si vous trouver mon ventre plus bas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.