Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:39
Coucou tout le monde! [b:342d47561e]Kath[/b:342d47561e]: repos repos et repos hein! Dis, pour la tension, ce n'est pas "normal" d'en avoir en fin de grossesse, mais par contre c'est souvent en fin de grossesse que les femmes enceinte ont de la tension. Je dis ça car c'est ma gygy qui me l'a dit la dernière fois! Bon, ok, ça ne va pas t'aider en quoi que ce soir mais c'est au cas où où tu ne le sache pas! :lol: [b:342d47561e]Saby[/b:342d47561e]: roo bah zut alors,; non, il ne fait pas partir parce que quelqu'un a mal comprit ou s'est mal exprimé ... comme l'a dit Coco, moi-même je me suis pris la tête sur le fofo 1 ou 2 fois et puis je suis encore là! D'ailleurs les 2 fois c'était avec Isa il me semble (:wink:) et elle est encore là aussi! On ne peut pas être d'accord sur tous les sujets mais ça n'empêche pas de continuer à bavarder avec tout le monde: c'est d'ailleurs le principe du fofo! Tu sais c'est extrêmement compliqué de s'exprimer par écrit, il n'y a pas d'intonation, chacun comprend ce qu'il veut comprendre ... Quand c'est ainsi, il faut passer "à côté" mais continuer son p'tit bonhomme de chemin! Je comprend aussi que chacun ait ses problèmes que parfois c'est plus difficile que d'autres fois ... mais les autres n'y sont pour rien et malheureusement "chacun ses problèmes" le but ici est de se soutenir et pas de s'envoyer des méchancetés! Enfin euh je ne te fais pas la moral hein! Je veux juste que tu reviennes et que tu essayes de passer outre le fait que nani ait dit quelque chose qui ne te plaise pas ... [b:342d47561e]Coco[/b:342d47561e]: T'inquiètes pas si tu ne "vois pas" en direct live l'accouchement de nani tes binômes t'enverront un sms pour ne rien louper! Et sinon, pour le travail, oui, là c'est terminé! D'ailleurs j'en reviens pas car hier après une journée de taff et la piscine j'étais archi morte et ce matin encore je suis toute capout! J'ai eu du mal à me lever et je suis enrhumée en plus! :? [b:342d47561e]Nani[/b:342d47561e]: alors tu es là aujourd'hui? Ou c'est le jour de l'arrivée de p'tit Luis? Désolée j'en loupe toujours beaucoup mais j'ai pas trop de tête et puis l je viens de me lever j'ai pas mes lunettes, j'ai pas mangé j'suis en pyjamas ... :mdr: vous me verriez vous rigoleriez je suis sure! Allez, je reste par là aujourd'hui car j'ai rien à faire et c'est parfait! :lol: Bisous à toutes PS: bah j'ai toujours pas retrouvé ma liste de course ... je me demande si c'est pas Comète qui me joue des tours! :mdr: [b:342d47561e]Emilie[/b:342d47561e], au fait je me souviens de ta question: Comète je ne sais pas si elle sera jalouse de Miniji, mais pour le moment je ne pense pas qu'elle sache que les Mini fringues sont pour un bébé! :roll: J'espère qu'elle sera mignonne avec Miniji et qu'on pourra la laissé détachée dehors quand on sera sur la terrasse avec Miniji! Mais de toute manière elle est déjà très jalouse de mon mari et moi: des qu'on se fait un bisou on se fait aboyer dessus! Alors je pense que ce sera pareil pour Minii! tant pis, au pire elle sera attachée si Miniji est avec nous dehors, et détachée quand on rentrera! On verras sur le tas: il faudra gérer!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:43
[b:036e2d10e4]Lise[/b:036e2d10e4]: :hey: Désolée des questions mais j'y connais rien! Une GEU c'est quand le fœtus pousse dans la trompe? Et dans ces cas là il faut enlever le fœtus? Et la trompe n'est pas toujours facile à sauver? Y'a pas possibilité de pousser le bébé au bon endroit? Sinon, je suis :D que Maxence aille mieux! Oui, cette fièvre c'est étrange! Il ne fait pas ses dents par hasard? (roo bah euh je sais pas à quel âge ils font ces dents les enfants) ... et ben, j'en ai encore des tas de choses à apprendre! :mdr:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:46
[quote:bfb1059888="°° Gaëlle °°"]Coucou tout le monde! [b:bfb1059888]Kath[/b:bfb1059888]: repos repos et repos hein! Dis, pour la tension, ce n'est pas "normal" d'en avoir en fin de grossesse, mais par contre c'est souvent en fin de grossesse que les femmes enceinte ont de la tension. Je dis ça car c'est ma gygy qui me l'a dit la dernière fois! Bon, ok, ça ne va pas t'aider en quoi que ce soir mais c'est au cas où où tu ne le sache pas! :lol: [/quote:bfb1059888] tu voulais pas dire " pas normal d'en avoir QU'en fin de grossesse" car là je suis perdu sinon je n'était pas au courant car je "découvre" la tension et plein d'autre choses d'ailleurs (gonflements, masque de grossesse, remontées acides...) avec cette grossesse.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:47
Coucou du matin kat:bah dit donc quelle tension ? allez pas d'énervement et tout va rentrer ds l'ordre.. lise,comment va max ? j'attend bien un ptit gars sauf erreur de leur part et je serrai toute :twisted: lol nat:alors des contractions ou pas cette nuit ? je réalise que ca approche vite,j'ai autant hate de voir le votre que de voir le mien :lol: chafa,allez,allez,on approche saby,je me mèle pas de vos histoires mais c'est dommage de partir sur un malentendu. ca a souvent clashé ici mm entre nous 2 une fois et après tout revient dans l'ordre.on est toutes différentes et hauresement que l'on dit ce qu'on pense..allez :lol: nuit pas cool pour moi,5 réveils en 1heure pour loane ,gt trop :shock: mon mari trop gentil a pris le relai car ca me gavais de me pencher ds le lit pour la reprendre avec moi.. kat,hier oui g fait des efforts,et j'en ai moins fait :wink: Comme je disait plus haut je réalise que mon bébé est pas si loin d'arriver et ca me fait drole et trop trop plaisir .. le lit est arrivé donc reste a aller le chercher et le monter puis déplacer la chambre (trop hateee) allez bisous les filles a toutes celle que g oublié isa:bisous a guigui,pas cool la gastro
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:47
Coucou les filles Saby oh non reste s'il te plait tu va trop me manquer tu es toujours là pour nous remonter le moral aller c'est dommage des différents on en a toutes aller revienset puis je veux des nouvelles de ta soeur moi!! gros bisous Lise alors maxence bizarre cette fièvre, pour tacopine tu nous dira Gaëlle je t'imagine bien derrière ton ordi!! Kat repose toi bien surtout bisous Nani tu est où? aller se sera pour dimanche pour la fête des maman un super cadeaux quoi!!! Coco coucou alors quoi de neuf ce matin? Manue, Aurore,Nanou,Emilie,Isa,Nono,Maxi,Sam,Chafa,Vanessa,Zaza, Alf gros bisous Au fait Cécilia alors cematin? Si j'ai oublié quelqu'un désolé Ici ça va baisse de moral mais c pas graveà plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:47
Gaëlle : la GEU c'est quand la grossesse est en dehors de l'uterus (c'est ce qui est arrivé à Manue). Pour ma copine j'ai eu des nouvelles, l'embryon avait bien évolué dans la trompe, c'était collé à la trompe et ça avait formé un kyste..... ils ont dût lui retirer la trompe... Je ne crois pas qu'on puisse déplacer l'embryon dans ces cas là. Par contre d'après ce que disait Manue hier, il n'est pas toujours nécessaire d'opérer, apparemment parfois une injection (de je ne sais pas quoi) peut suffir.... Pour cette copine ce qui fait suer c'est que ça fait une année qu'elle était en essais bébé.... je pense que c'est un gros coup dur pour elle....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:48
Ah euh, je fais un peu de perso maintenant! :oops: Je ne sais pas si c'est parce que c'est bientôt la fête des mères, ou parce que Miniji arrive et que j'aurais aimé avoir ma mère près de moi ... mais depuis que je suis en congé tous mes rêves, absolument tous sont des rêves avec ma mère! Ça me fait bizarre! :shock: Mon homme dit que c'est parce que j'aurais aimé qu'elle soit là pour la naissance ... mais pfff ... des fois je préfèrerais ne pas la voir dans mes rêves car ça me perturbe un peu! Zou ... cette fois je vais prendre mon p'tit dej'!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:51
Bonjour les filles, UN petit coucou de la championne des prises de tete du fofo!! Effectivement Gaelle c'était avec moi les deux fois et j'ai eu aussi un petit probleme de communication avec Lise mais bon je suis toujours la... J'ai bien tenter de ne pas revenir mais impossible vous etes déjà toutes dans mon coeur :oops: ! Bon sinon pour moi nuit pas terrible non plus j'ai toujours méga mal au pubis meme en dormant mais que du côté gauche donc je pense que c'est liée avec mon pb de hanche a gauche! Enfin c'est pas grave j'apprend a gerer les douleurs! Pour Guigui la ce matin ca va mieux mais il est parti en eau encore ce matin et biensur dans le slip mais il est pour rien donc je lui en tient pas rigueur! Il a pris son Trioffan donc ca devrait vite faire effet! Il s'est levé a 8h10 donc il a bien dormi mais m'a rejoint a 6h car il a eu peur et je l'ai retrouver assis a côté de moi mdrr! Lise comment ca va Maxence ce matin? Coco, on a toutes le droit aussi de dire ce qu'on pense donc moi je trouve pas que tu es mis les pieds dans le plat :wink: et comment ca va ta grossesse? bientot l'écho morpho de mémoire... le 31 c'est ca? Kat comment ca va ce matin? On t'a dis quand tu devais retourner a l'hopital et en fonction de quels symptomes? Nono reviens ma belle j'arrive meme pas a te joindre :cry: j'espere que tout va bien! Saby, j'espere te lire ce matin. :wink: (tient je crois qu'on s'est déjà pris la tete aussi mdrr!) Euh je crois que je me suis prise la tete déjà avec presque tout le monde mdrrr! Bon sinon moi ce matin ca va etre rangement si mon corps et mon fiston me le permette! Je reste dans le coin et Gaelle moi par contre j'ai déjeuné avant de venir sur le fofo mais j'suis pas lavée non plus en pyj la tete dans le cirage!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:52
Lise mince pour ta copine fais lui des bisous de la part des piplettes et pleins de courage a elle pour remonter la pente. Gaëlle je pense comme Alf que tu aurais aimé avoir ta maman dans ce moment unique de ta vie et c'est normal, de toute façon elle est dans ton coeur. Gros bisous.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:55
Isa, bah je dois aller voir ma SF la semaine prochaine (faut que je l'appelle ce matin) pour contrôler et si j'ai encore de la tension on fera une bandelettes urinaire et suivant les résultats je ferai ce qu'elle me dit. Sinon je dois aller au urgences si j'ai mal a la tête, des bourdonnements, des mouches devant les yeux ou si je gonfle d'un seul coup de toute façon a l'hopital elle m'as dit de ne pas hésiter a y aller donc je foncerais.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:59
Ah et Gaëlle : oui c'est possible que ce soit les dents, il en a encore 4 à sortir et il est tout le temps en train de mordre sa sucette..... Jess : :cop: Emilie : c'est vrai que ta grossesse passe super vite!!! J'ai hâte de voir les bouilles de tous vos loulous!!! Gaëlle : je pense aussi que c'est normal de penser à ta maman..... une maman est toujours très importante, et d'autant plus dans ces moments là... Je ne me suis jamais super bien entendue avec la mienne, mais dès que j'ai besoin d'un conseil grossesse ou bébé, c'est vers elle que je me tourne... Gros bisous ma belle!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:00
Emilie c'est bien si tu fais + attention et super pour le lit vivement que tu nous montre tous ca. Jess bah je comprends ta baisse de moral, moi rien qu'a l'idée de ne pas bouger (ordre de David!!!) je suis dèg.allez courage c'est pour que bb reste parfaitement bien accroché. Nanie viens nous faire coucou...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:01
Le temps d'écrire un message il y en a 3 autres qui apparaissent.... et je bosse quand moi??? Isa : tu as essayé de dormir avec un coussin d'allaitement pour essayer de caser tes jambes ou ton ventre? tu aurais peut être un peu moins de douleur non?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:01
slt les filles dsl de pas etre passé hier mais j'avais une montagne de choses a faire puis j'ai fais la sieste avec mon loulou et quand je me suis reveillé cheri ma annoncé kil avait invité un pote a boire l'apéro alors que moi j'etais morte de fatigue finalement son pote et resté mangé donc j'ai pas arrété 5 min ce qui ma couté des petites perte de sang ds la soirée donc repos forcé pour la suite et petit coup de tel au gygy ce matin on verra ce qu'il en pense.dsl de le faire perso mais je vous ai pas encore lu allez je vais voir ce qui c passé un peu. nani il me semble ke hier c'etais pleine lune n'aurais tu pas accouché ou pe etre aujourd'hui bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:03
[quote:4e2f4b8adb="*Lise*"]Le temps d'écrire un message il y en a 3 autres qui apparaissent.... et je bosse quand moi??? Isa : tu as essayé de dormir avec un coussin d'allaitement pour essayer de caser tes jambes ou ton ventre? tu aurais peut être un peu moins de douleur non?[/quote:4e2f4b8adb] +1 un pour le coussin, moi ca soulage les tiraillements de mon ventre et comme ca c'est le coussin qui porte mon ventre et pas moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.