Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 21:30
Je pense ke je vais proposer un ptit resto ca changera de la maison mais je vais en parler avant au cas ou certain ne pourrait pas financièrement mais j'avais penser aussi a l"apéro dinatoire enfin on verra :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:36
Manue : :hey: ça va toi?
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 21:38
Ca va mais ce soir j'ai une affreuse migraine, je vais vite me coucher. Et toi?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:45
[quote:fb28ba876c="manuetom"]Ca va mais ce soir j'ai une affreuse migraine, je vais vite me coucher. Et toi?[/quote:fb28ba876c] Ben ça va bien!! Pour une fois que je pourrais me coucher tôt je pète la forme!! Mais je vais quand même pas trainer... Bonne nuit à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:59
Bonsoir les filles, Bon rétablissement à Maxence et guigui. Kat fais attention à toi. Nanou : pareil il est un peu tôt pour que Thomas arrive. Aurore : tu vas pouvoir soigner tous ça c'est cool. Alors tu vas pouvoir gagner un concours de beauté de l'utérus???? :wink: Gaelle : maintenant c'est fini le boulot hein?!!! Pour l'i-phone je suis un peu comme Lise et ton homme je pense que c'est sympa au début mais bon je préfère surfer sur mon PC. Et c'est vrai que les gens qui passent leur temps dessus c'est usant....; Alf : une piscine autoportante par contre ça pourrait être bien pour ta chère et tendre....... :wink: Saby : je te trouve un peu dur avec Nani. Elle arrive au bout c'est normal qu'elle soit impatiente et qu'elle peine avec toutes ses contractions. Ce que tu lui a dis pour moi c'est un peu comme les gens qui te disent : "de quoi tu plains t'arrive pas à avoir un 4éme bébé et alors t'en as déjà 3 il y en a qui en ont pas du tout". Forcément quand on regarde autour de soit il y a pire mais est ce que ça donne pas à nani le droit d'en avoir marre et à toi le droit d'être triste de ne pas arriver à avoir ce bébé. :oops: J'espère en tous cas que ta soeur va aller le plus loin possible. Nani : courage ma belle tu as jamais été aussi prêt du but. Par contre lundi je vais pas pouvoir me connecter de bonne heure.... tu pourrais accoucher dans la soirée stp? :wink: :wink: Manue : comment vas tu? bisous à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 22:07
CE QUE JE VOIT SAIT QUE VOUS ARRIVER A LA FIN C DUR CERTE MAIS IL VOUS RESTE QUE QUELQUE JOUR A CERTAINE POUR ARRIVE AU BOUT ELLE SONT FAIT PLUS DES 3/4 DE LES GROSSESSE ELLE NON JAMAIS ETAIT AUSSI PRET DU BUT DONC DESOLER MAIS J AI JAMAIS DIT QU ELLE CE PLAINIE TROP JUSTE QUE SI ELLE POUVAIS TENIR BB JUSQU AU BOUT CET MIEUX POUR LE POID ET LA SANTE DE BB SINON ON NET PREVU POUR LE PORTE 9 MOIS C PAS POUR RIEN ALORS JE NE LUI ET JAMAIS QUI C PLAINIER TROP JUSTE DIT QU ELLE A LA CHANCE D ARRIVER AU BOUT
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 22:12
[color=darkred:35f94593cc][size=24:35f94593cc]je comprend que tu a na marre mais tu et encore a 13 jour du terme donc tu as encore un peu de temps mais dit toi que plus tu tien bb et plus ta des chance qu il soit en pleins forme avec un joli poid donc courage car le dermier mois cet toujour le plus long et dit toi que au pire des cas dans 15 jour ta aura ton bb avec une bonne naturiter je pense qu il ya beaucoup de manman qui serai contente d etre a ta place a causse de bb prena[/size:35f94593cc][/color:35f94593cc] VOILA LE MESSAGE QUE JE LUI ET ECRIT ET JEME VOIT PAS OU JE LUI ET DIT QU ELLE C PLAIGNER TROP
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 22:19
[quote:8f07a4c762="saby va c battre"][color=darkred:8f07a4c762][size=24:8f07a4c762]je comprend que tu a na marre mais tu et encore a 13 jour du terme donc tu as encore un peu de temps mais dit toi que plus tu tien bb et plus ta des chance qu il soit en pleins forme avec un joli poid donc courage car le dermier mois cet toujour le plus long et dit toi que au pire des cas dans 15 jour ta aura ton bb avec une bonne naturiter je pense qu il ya beaucoup de manman qui serai contente d etre a ta place a causse de bb prena[/size:8f07a4c762][/color:8f07a4c762] VOILA LE MESSAGE QUE JE LUI ET ECRIT ET JEME VOIT PAS OU JE LUI ET DIT QU ELLE C PLAIGNER TROP[/quote:8f07a4c762] oh la on s'agace pas. Je pensais plus à ton message d'aujourd'hui dans lequel tu disais que ta soeur préfèrait être à la place de Nani (ce qui est complément compréhensible). Et tu finis en écrivant : "sur ce bonne journée". Je pense que je l'aurais mal pris si ce message m'était destiné. Maintenant je comprends mieux ce que tu voulais dire. Ton message en clair s'était " la nautre a prévu 9 mois pour une grossesse et plus on va au bout mieux c'est pour bébé même si la fin est dure".
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 22:25
[quote:844fcfd716="**Coco et Emma**"][quote:844fcfd716="saby va c battre"][color=darkred:844fcfd716][size=24:844fcfd716]je comprend que tu a na marre mais tu et encore a 13 jour du terme donc tu as encore un peu de temps mais dit toi que plus tu tien bb et plus ta des chance qu il soit en pleins forme avec un joli poid donc courage car le dermier mois cet toujour le plus long et dit toi que au pire des cas dans 15 jour ta aura ton bb avec une bonne naturiter je pense qu il ya beaucoup de manman qui serai contente d etre a ta place a causse de bb prena[/size:844fcfd716][/color:844fcfd716] VOILA LE MESSAGE QUE JE LUI ET ECRIT ET JEME VOIT PAS OU JE LUI ET DIT QU ELLE C PLAIGNER TROP[/quote:844fcfd716] oh la on s'agace pas. Je pensais plus à ton message d'aujourd'hui dans lequel tu disais que ta soeur préfèrait être à la place de Nani (ce qui est complément compréhensible). Et tu finis en écrivant : "sur ce bonne journée". Je pense que je l'aurais mal pris si ce message m'était destiné. Maintenant je comprends mieux ce que tu voulais dire. Ton message en clair s'était " la nautre a prévu 9 mois pour une grossesse et plus on va au bout mieux c'est pour bébé même si la fin est dure".[/quote:844fcfd716]SI SA M AGACE CAR EN FAIT ELLE FAIT LA TETE DEPUIS C MESSAGE ET QUELLE MA BIEN CASSER AVEC SONT MESSAGE AUJOURD HUI [color=red:844fcfd716] [size=18:844fcfd716]Au fait, finalement il t'aura écouté, pour ne pas arriver trop tôt et ne pas être préma ! donc re-finalement j'ai de la chance !! [/size:844fcfd716][/color:844fcfd716]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 22:29
Je veux pas parler au nom de Nani mais si elle a compris ton message comme moi je l'ai compris (pas toujours facile de communiquer à l'ecrit, plus facile de vive voix), peut etre qu'elle aussi a été agacé et un peu triste. Enfin maintenant j'ai compris le message que tu voulais faire passer. Excuses moi si je t'ai vexée ou agacée. :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 22:36
[quote:b98e555ae2="**Coco et Emma**"]Je veux pas parler au nom de Nani mais si elle a compris ton message comme moi je l'ai compris (pas toujours facile de communiquer à l'ecrit, plus facile de vive voix), peut etre qu'elle aussi a été agacé et un peu triste. Enfin maintenant j'ai compris le message que tu voulais faire passer. Excuses moi si je t'ai vexée ou agacée. :cop:[/quote:b98e555ae2] bein moi je prefere me retirer du fofo car je pense que l on me comprend pas forcement et que j ai beaucoup de mal a exprimer mais en aucun cas je me serai permis de dir qu elle c pleins trop car j ai eu 3 grossese rapprocher et je sait c que sait donc bonne continuation a toute kat tu peut de sortir de la recap merci
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 22:40
[quote:20b0e1582e="saby va c battre"][quote:20b0e1582e="**Coco et Emma**"]Je veux pas parler au nom de Nani mais si elle a compris ton message comme moi je l'ai compris (pas toujours facile de communiquer à l'ecrit, plus facile de vive voix), peut etre qu'elle aussi a été agacé et un peu triste. Enfin maintenant j'ai compris le message que tu voulais faire passer. Excuses moi si je t'ai vexée ou agacée. :cop:[/quote:20b0e1582e] bein moi je prefere me retirer du fofo car je pense qu e le mon comprend pas forcement et que j ai beaucoup de mal a exprimer mais en aucun cas je me serai permis de dir qu elle c pleins trop car j ai eu 3 grossese rapprocher et je sait c que sait donc bonne continuation a toute kat tu peut de sortir de la recap merci[/quote:20b0e1582e] Je vois pa pourquoi tu partirais. Il y a déjà eu d'autres malentendus. Le problème ne vient pas de toi. Des fois les écrits sont mal interprétés c'est tout. Il y en a eu au début avec Gaelle (je me souviens d'un clash sur les préma) avec Isa, j'ai du moi même écrire des choses qui ont vexé sans le vouloir.... c'est comme ça. Le tout au final s'est de se conprendre et de pas laisser la situation s'envenimée.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 22:59
Bon je vais me coucher. Saby : j'espère te lire demain. Ca serait dommage que tu partes à cause de ce que j'ai dis.... Surtout qu'à la base ça me concernait pas (j'en encore perdu une occassion de me taire). En tous cas si tu reviens pas des conseils de maman expérimentée vont nous manquer. :cry: Nani : désolée je vais apprendre à me méler de mes affaires. Bonne nuit.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 07:18
Bonjour les filles et Alf Bon ici nuit pourri mais juste histoire de changer les bonnes habitudes j'ai mal dormi car j'ai pas arrété de faires des cauchemards a cause de mon RDV d'hier :roll: :roll: et enfin pour finir la nuit en beauté Alicia s'est réveillée a 6h15 :evil: [b:3ac16c000f]Nanie[/b:3ac16c000f] oui il reste plus longtemps et puis je vais rester calme et puis de toute façon si je fais quoique ce soit ou si je m'énerve il y a David dérrière moi qui m'enguele comme du poisson pourris!!! [quote:3ac16c000f="*Lise*"]Kat : j'espère aussi que tu n'auras pas besoin de déclenchement!! (c'est à cause de l'HTA qu'ils m'avaient déclenchée, comme j'étais à terme ils n'ont pas hésité...)[/quote:3ac16c000f] [b:3ac16c000f]Lise[/b:3ac16c000f] bah j'espère aussi déjà hier quand elle m'as dit ma tension je me suis dit je repart pas et là j'ai pensé a Nanie car je lui fait tout un spicth pour qu'elle accouche avant moi alors là.... Comment va Maxence aujourd'hui? Des nouvelles de ton amie "laveuse"? [b:3ac16c000f]Cecelia[/b:3ac16c000f] super la journée avec ta soeur. [b:3ac16c000f]Nanou[/b:3ac16c000f] ouais pas cool pour la tension mais bon pas le choix...Sinon je suis ravi pour le prénom. Pour les cours celui sur la respiration et la poussé était aussi celui que j'ai préféré (avec celui de l'allaitement); on y apprends vraiment beaucoup de choses, mon seul regret c'est que David n'est pas pu y assister. Sinon REPOSE TOI tu as vu il y a Jess qui doit rester couché et je dois avoir la "zen attitude" alors repose toi car la c'est vraiment pas bon si Thomas arrivait maintenant. [b:3ac16c000f]Isa[/b:3ac16c000f] non t'inquiète pas je vais pas déconner, je vais pas prendre de risque que ce soit pour moi ou pour Lukas (j'allais noté Titi!!!!) Comment va Guigui aujourd'hui? [b:3ac16c000f]Manue[/b:3ac16c000f] oh oui soulagé pour le prénom, il était temps!!! et puis pour la tensionbah on fait avec.Bon courage pour la journée. [b:3ac16c000f]Coco[/b:3ac16c000f] oui ne t'inquiète pas je fais attention à moi et a mon fils. Et toi tu as toujours tes douleurs? [b:3ac16c000f]Saby/Coco[/b:3ac16c000f] je ne vais pas me méler de votre "petit débat" mais une chose ai sur c'est beaucoup plus dur de s'exprimer par ecrit. [b:3ac16c000f]Saby[/b:3ac16c000f] ne m'en veut pas mais je ne vais pas te retirer de la recap car je pense que tu DOIS rester avec nous et je suis sur que Nanie dirait la même choses car on a toute le droit de dire ce qu'on pense que ce soit pour se plaindre ou pas, ou donner un avis différents...Gros bisous et reviens après tout la nuit a du te porter conseil :wink: [b:3ac16c000f]Gaëlle[/b:3ac16c000f] alors tu as dormi comme un bébé a "cause" de ta journée au boulot et la piscine??? [b:3ac16c000f]Emilie[/b:3ac16c000f] tu t'es reposée j'espère sinon je viens te botter les fesses!!! [b:3ac16c000f]Nono, Maxi, Jess, Zaza, Aurore, Vanessa, Meg, Sam, Chafa, Alf [/b:3ac16c000f]bonne journée et gros bisous. Bisous a tout le monde A+ Kathleen
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:27
Coucou les filles! Comment allez-vous ce matin? Saby : ne t'en vas pas! Tu sais on s'est déjà pris la tête plusieurs fois (je suis la championne :lol: ), on dit ce qu'on pense, on se réconcilie et hop c'est reparti! C'est comme ça la vie, si on ne peut jamais dire ce que l'on pense, ben on ne vient plus sur le forum, et si on n'accepte pas la critique, on ne vient plus non plus! :wink: Kat : de toute façon tu n'as pas le choix, tu n'accoucheras pas avant Nani! :wink: Maxence va mieux ce matin, c'est bizarre cette fièvre qui va et vient :cpa: Et pour ma copine laveuse, pas de nouvelle.... je ne suis pas encore allée voir le post.... Manue : ma copine laveuse a été opérée hier, ils n'étaient même pas sûr de pouvoir sauver la trompe :? Isa : Guillaume va mieux? Gaëlle : tu te reposes aujourd'hui? Nanie : :cop: Je vous fais une bise à toutes! A plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.