Arret cerazette

Discussions

Auteur
Message
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 22:41
bonsoir, je m'appelle Laetitia j'ai 26 ans je suis maman d'une petite Emma qui a 17 mois et qui est toujours allaitée. j'ai arreté de prendre ma pilulle (cérazette pilulle pour les mamans allaitantes) il y a quelques jours, a savoir que j'ai eu un retour de couches compliqué: je perds du sang quasi en continu depuis début Aout :? et la ca fait 1 mois que c'était a peu prés normal. mais a l'arret de la pilulle mes regles sont reparties de plus belle et avec une flux trés important. alors je voulais juste savoir si d'autres avaient vécu la meme chose juste pour comparer, je sais que bien évidemment chaque femme est différente. on aimerait mettre bb 2 en route mais pour ca il faudrat peut etre que mes regles s'arretent... :lol:
110184 15 messages
110184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 10:07
Salut, Mais tu as arrete d'allaiter ta fille completement ou pas ? Moi j'ai arrete Cezarette puisj'ai fini de seuvrer completement mon fils. Le 1er retour de regle a ete tres abondant si je me rappelle bien mais apres tout est rentre ds l'ordre. Je sais que parfois certaines n'ont pas de regles du tout pdt 3 mois... Comme tu le dis ca depend de chacune ! Bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.