Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 14:47
Ouais je vois, ça a dû être marrant avec la famille. Surtout qu'ils veulent tout voir tout de suite! Pour nous, ça va être comme toi Sab, personne jusqu'à la sortie de l'hopital. Il y aura juste les photos et/ou vidéos pour ceux qui voudront être là sinon c'est vrai que pour un 1er accouchement, tout est nouveau, on a envie d'être trankil. Kat : oui mais les filles, elles ne veulent pas de moi :roll: lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:47
[quote:4ea2671e9e="boubounou"]eh ben c'est bien ça un tir groupé au mois de septembre on va toutes etre accrochées a nos ordi ce jour la :lol:[/quote:4ea2671e9e]nn tout le mois de sptembre dans l attente de l arriver de bb
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:48
[quote:593336cbc5="sab la chasseuse de +++++"][quote:593336cbc5="boubounou"]eh ben c'est bien ça un tir groupé au mois de septembre on va toutes etre accrochées a nos ordi ce jour la :lol:[/quote:593336cbc5]nn tout le mois de sptembre dans l attente de l arriver de bb[/quote:593336cbc5] et nous oublier pas les filles au mois de juin on est 3 aussi
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 14:48
[quote:c096acb2b3="boubounou"]eh ben c'est bien ça un tir groupé au mois de septembre on va toutes etre accrochées a nos ordi ce jour la :lol:[/quote:c096acb2b3] Salut Aurore, alors comment tu vas?? T une coriace, j'suis sûre que ça va. Tir groupé c'est vraiment le cas de le dire. :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:49
[quote:10ada4b85e="Megichou"]Ouais je vois, ça a dû être marrant avec la famille. Surtout qu'ils veulent tout voir tout de suite! Pour nous, ça va être comme toi Sab, personne jusqu'à la sortie de l'hopital. Il y aura juste les photos et/ou vidéos pour ceux qui voudront être là sinon c'est vrai que pour un 1er accouchement, tout est nouveau, on a envie d'être trankil. Kat : oui mais les filles, elles ne veulent pas de moi :roll: lol[/quote:10ada4b85e] mais si je suis sur qu'elle serais ravie :D
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 14:51
[quote:6df93ee9ed="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:6df93ee9ed="sab la chasseuse de +++++"][quote:6df93ee9ed="boubounou"]eh ben c'est bien ça un tir groupé au mois de septembre on va toutes etre accrochées a nos ordi ce jour la :lol:[/quote:6df93ee9ed]nn tout le mois de sptembre dans l attente de l arriver de bb[/quote:6df93ee9ed] et nous oublier pas les filles au mois de juin on est 3 aussi[/quote:6df93ee9ed] C'est cke j'allais dire!! Y'a les mois de juin aussi!! Ct koi les prono date d'accouchement, jme rappelle plus? On devrait faire un tableau aussi, ce serait marrant de voir si le calendrier lunaire marche.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:51
[quote:c03c481562="Megichou"]Ouais je vois, ça a dû être marrant avec la famille. Surtout qu'ils veulent tout voir tout de suite! Pour nous, ça va être comme toi Sab, personne jusqu'à la sortie de l'hopital. Il y aura juste les photos et/ou vidéos pour ceux qui voudront être là sinon c'est vrai que pour un 1er accouchement, tout est nouveau, on a envie d'être trankil. Kat : oui mais les filles, elles ne veulent pas de moi :roll: lol[/quote:c03c481562] bein apres chaqu un et differents y a na qu on envie de tout partager mais c vrai que moi s ma bien fait rigoler et j ai adore c moment intimite avec bb et papa je vous jure la premiere nuit j ai les regarde tout la nuit dormir car en plus fallait la reveiller car madame m avait pas faim car a la naissance elle c infiler un bib 90ml et je me suis fait tuer par le pediatr enormalement il mange 10 a 25 ml bien la elle a bien etait caler pour l amoitier de la nuit et a repris pareil apres et a la peser du matin elle avait pri 150g de plus :shock: :shock: :shock: la sage femme la peser a plusieur reprise elle mi croyait pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:52
[quote:865d52a060="Megichou"][quote:865d52a060="boubounou"]eh ben c'est bien ça un tir groupé au mois de septembre on va toutes etre accrochées a nos ordi ce jour la :lol:[/quote:865d52a060] Salut Aurore, alors comment tu vas?? T une coriace, j'suis sûre que ça va. Tir groupé c'est vraiment le cas de le dire. :D[/quote:865d52a060] Ecoute oui ça va bien je prends la vie comme elle vient quand petit boubou voudra bien se nicher dans mon bidou je serai super contente mais pour l'instant je me stress pas j'attend patiement et toi ça va comment ?

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:56
[quote:033f1e0a93="Megichou"][quote:033f1e0a93="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:033f1e0a93="sab la chasseuse de +++++"][quote:033f1e0a93="boubounou"]eh ben c'est bien ça un tir groupé au mois de septembre on va toutes etre accrochées a nos ordi ce jour la :lol:[/quote:033f1e0a93]nn tout le mois de sptembre dans l attente de l arriver de bb[/quote:033f1e0a93] et nous oublier pas les filles au mois de juin on est 3 aussi[/quote:033f1e0a93] C'est cke j'allais dire!! Y'a les mois de juin aussi!! Ct koi les prono date d'accouchement, jme rappelle plus? On devrait faire un tableau aussi, ce serait marrant de voir si le calendrier lunaire marche.[/quote:033f1e0a93]le calendrier lunaire marche pour le sexe apres l accouchement c moi qui le predit lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:57
Il y a aussi 3 fille en juillet vaness gaelle et nanourette :wink:

Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 14:57
[quote:3fae5274d5="sab la chasseuse de +++++"][quote:3fae5274d5="Megichou"]Ouais je vois, ça a dû être marrant avec la famille. Surtout qu'ils veulent tout voir tout de suite! Pour nous, ça va être comme toi Sab, personne jusqu'à la sortie de l'hopital. Il y aura juste les photos et/ou vidéos pour ceux qui voudront être là sinon c'est vrai que pour un 1er accouchement, tout est nouveau, on a envie d'être trankil. Kat : oui mais les filles, elles ne veulent pas de moi :roll: lol[/quote:3fae5274d5] bein apres chaqu un et differents y a na qu on envie de tout partager mais c vrai que moi s ma bien fait rigoler et j ai adore c moment intimite avec bb et papa je vous jure la premiere nuit j ai les regarde tout la nuit dormir car en plus fallait la reveiller car madame m avait pas faim car a la naissance elle c infiler un bib 90ml et je me suis fait tuer par le pediatr enormalement il mange 10 a 25 ml bien la elle a bien etait caler pour l amoitier de la nuit et a repris pareil apres et a la peser du matin elle avait pri 150g de plus :shock: :shock: :shock: la sage femme la peser a plusieur reprise elle mi croyait pas[/quote:3fae5274d5] Un bib de 90ml en une seule fois????ahhhhh lol, ba ouais tu ne pouvais pas savoir aussi. T une marrante toi! Tu m'étonnes qu'elle n'avait plus faim par la suite. Et sinon pour les suivants ça a été autrement?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:59
[quote:f877cd0c11="Megichou"][quote:f877cd0c11="sab la chasseuse de +++++"][quote:f877cd0c11="Megichou"]Ouais je vois, ça a dû être marrant avec la famille. Surtout qu'ils veulent tout voir tout de suite! Pour nous, ça va être comme toi Sab, personne jusqu'à la sortie de l'hopital. Il y aura juste les photos et/ou vidéos pour ceux qui voudront être là sinon c'est vrai que pour un 1er accouchement, tout est nouveau, on a envie d'être trankil. Kat : oui mais les filles, elles ne veulent pas de moi :roll: lol[/quote:f877cd0c11] bein apres chaqu un et differents y a na qu on envie de tout partager mais c vrai que moi s ma bien fait rigoler et j ai adore c moment intimite avec bb et papa je vous jure la premiere nuit j ai les regarde tout la nuit dormir car en plus fallait la reveiller car madame m avait pas faim car a la naissance elle c infiler un bib 90ml et je me suis fait tuer par le pediatr enormalement il mange 10 a 25 ml bien la elle a bien etait caler pour l amoitier de la nuit et a repris pareil apres et a la peser du matin elle avait pri 150g de plus :shock: :shock: :shock: la sage femme la peser a plusieur reprise elle mi croyait pas[/quote:f877cd0c11] Un bib de 90ml en une seule fois????ahhhhh lol, ba ouais tu ne pouvais pas savoir aussi. T une marrante toi! Tu m'étonnes qu'elle n'avait plus faim par la suite. Et sinon pour les suivants ça a été autrement?[/quote:f877cd0c11]pareil la 2 eme fois et apres cet tout juste 40ml , bein non je savai pas elle me la ramener apres le soins et ma dit donner lui le bib et quand elle la sf rentre elle me dit il et ou le bib pour marquer conbien elle a bu quand elle a vue qu il y a n avait plus elle a hurler et parti cherche le pediatre et il ma trop engeuler et apres tout elle avait fain pas de ma faute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:02
ben si Meg on veut bien de toi. Il va falloir que les binomettes (ou trinomette) assure ce jour là. C'est vrai que nous avons 3 accouchements à chaque fois trop marrant. Et puis il reste 6 filles en attente donc on peut refaire 2 groupes.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:02
[quote:ab11e74dc7="sab la chasseuse de +++++"][quote:ab11e74dc7="Megichou"][quote:ab11e74dc7="sab la chasseuse de +++++"][quote:ab11e74dc7="Megichou"]Ouais je vois, ça a dû être marrant avec la famille. Surtout qu'ils veulent tout voir tout de suite! Pour nous, ça va être comme toi Sab, personne jusqu'à la sortie de l'hopital. Il y aura juste les photos et/ou vidéos pour ceux qui voudront être là sinon c'est vrai que pour un 1er accouchement, tout est nouveau, on a envie d'être trankil. Kat : oui mais les filles, elles ne veulent pas de moi :roll: lol[/quote:ab11e74dc7] bein apres chaqu un et differents y a na qu on envie de tout partager mais c vrai que moi s ma bien fait rigoler et j ai adore c moment intimite avec bb et papa je vous jure la premiere nuit j ai les regarde tout la nuit dormir car en plus fallait la reveiller car madame m avait pas faim car a la naissance elle c infiler un bib 90ml et je me suis fait tuer par le pediatr enormalement il mange 10 a 25 ml bien la elle a bien etait caler pour l amoitier de la nuit et a repris pareil apres et a la peser du matin elle avait pri 150g de plus :shock: :shock: :shock: la sage femme la peser a plusieur reprise elle mi croyait pas[/quote:ab11e74dc7] Un bib de 90ml en une seule fois????ahhhhh lol, ba ouais tu ne pouvais pas savoir aussi. T une marrante toi! Tu m'étonnes qu'elle n'avait plus faim par la suite. Et sinon pour les suivants ça a été autrement?[/quote:ab11e74dc7]pareil la 2 eme fois et apres cet tout juste 40ml , bein non je savai pas elle me la ramener apres le soins et ma dit donner lui le bib et quand elle la sf rentre elle me dit il et ou le bib pour marquer conbien elle a bu quand elle a vue qu il y a n avait plus elle a hurler et parti cherche le pediatre et il ma trop engeuler et apres tout elle avait fain pas de ma faute[/quote:ab11e74dc7] c clair c'est pas de ta faute et puis sa l'empêche pas d'être en pleine forme!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:03
[quote:bea496c74c="**Coco et Emma**"]ben si Meg on veut bien de toi. Il va falloir que les binomettes (ou trinomette) assure ce jour là. C'est vrai que nous avons 3 accouchements à chaque fois trop marrant. Et puis il reste 6 filles en attente donc on peut refaire 2 groupes.[/quote:bea496c74c]oui c trop drole d etre regrouper comme sa les meme mois
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.