Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:25
[quote:831255ffc4="sab la chasseuse de +++++"][quote:831255ffc4="is@ Gui et Bb!"]En faite coco j'ai inscrit hier guigui a son ecole et il était trop content!!! et moi meme pas eu mal au coeur encore!! enfin on verra le 22/06 car il fait une pré rentrée :cry: J'espere que je serais encore la pour sa rentrée scolaire mais bon ca on verras! BIsous[/quote:831255ffc4]COOL POUR LA PRE RNTRE MOI Y A NA PAS EN PLUS LE PTIT RISQUE DE RENTREE EN MEME TEMPS QUE SA SOEUR DONC UNE PRE RENTRE SERAI ETAIT COOL TU VA LE RENDRE PROPRE A PARTIR DE QUAND CAR UN GARCON SOIT DISANT C PLUS DUR[/quote:831255ffc4] On commence sérieusement la semaine prochaine je pense! Faut que j'en parle avec sa nounou pour qu'on se mette d'accord sur la facon de proceder.... a 2 ans et demi je pense que je peux commencer car il dit quand il a fait et quand sa coule sur ses jambes (la gastro tout a l'heure) il m'a dit maman caca coule.... donc je pense qu'il est presque pret spychologiquement!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:25
[quote:005cc004c4="Megichou"][quote:005cc004c4="**Coco et Emma**"][quote:005cc004c4="sab la chasseuse de +++++"]DONC AU MOIS DE SEPTEMBRE VOUS SYNCHRONISER VOS MONTRE[/quote:005cc004c4] Montre synchronisée, prête pour le festival de septembre.... surtout que le prochain sera prévu pour janvier (encore 3 bébés en vue). Ce qui serait drôle c'est qu'il y ait deux accouchements le même jour.[/quote:005cc004c4] Hum c'est clair, ce serait marrant d'avoir d accouchements du même jour.[/quote:005cc004c4]c clair
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:26
Ah oui d'accord avec vous chacun SON jour Euh Isa pas le 20/09 c'est un lundi et tu seras sortit avant le WE alors je pourrais pas venir a la mater ok tu feras du sexe et du sexe avant pour y être un WE bon sinon que vous dépassier ou pas votre DPA le mois de septembre va être fort en émotion.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:26
[quote:3376dca40b="**Coco et Emma**"][quote:3376dca40b="is@ Gui et Bb!"][quote:3376dca40b="**Coco et Emma**"][quote:3376dca40b="sab la chasseuse de +++++"]DONC AU MOIS DE SEPTEMBRE VOUS SYNCHRONISER VOS MONTRE[/quote:3376dca40b] Montre synchronisée, prête pour le festival de septembre.... surtout que le prochain sera prévu pour janvier (encore 3 bébés en vue). Ce qui serait drôle c'est qu'il y ait deux accouchements le même jour.[/quote:3376dca40b] Coco tu veux pas qu'on accouche le meme jour stp? aller un peu de solidarité!! et moi je piquerais l'iphone de mon chéri! :D[/quote:3376dca40b] Ouais ok pour le 20 (yes je gagne 10 jours). On se dit vers quelle heure? :wink:[/quote:3376dca40b] 10 heures du mat qu'on est le temps de profiter pour dormir la nuit! Je t'envoi un texto si j'ai des contractions etc ce jour la de toute facon! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:27
[quote:2f2c2d24f6="Kat,Alicia et p'tit mec"]Ah oui d'accord avec vous chacun SON jour Euh Isa pas le 20/09 c'est un lundi et tu seras sortit avant le WE alors je pourrais pas venir a la mater ok tu feras du sexe et du sexe avant pour y être un WE bon sinon que vous dépassier ou pas votre DPA le mois de septembre va être fort en émotion.[/quote:2f2c2d24f6] C'est un lundi????? a mince alors le 17 comme ca tu as le temps de prévoir pour venir me voir!!! de toute facon tu viens en aout hein!! faudra qu'on prévoit les dates avec Nono hein les filles moi je veux vous voirrrrrrrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:28
Bon faut que j'aille repasser mon linge car j'ai ma soeur ce week end avec ses 2 enfants et faut pas trop que ca soit le bronx ici! Guigui dort donc je vais en profiter! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:29
[quote:cbb5306f54="is@ Gui et Bb!"][quote:cbb5306f54="Kat,Alicia et p'tit mec"]Ah oui d'accord avec vous chacun SON jour Euh Isa pas le 20/09 c'est un lundi et tu seras sortit avant le WE alors je pourrais pas venir a la mater ok tu feras du sexe et du sexe avant pour y être un WE bon sinon que vous dépassier ou pas votre DPA le mois de septembre va être fort en émotion.[/quote:cbb5306f54] C'est un lundi????? a mince alors le 17 comme ca tu as le temps de prévoir pour venir me voir!!! de toute facon tu viens en aout hein!! faudra qu'on prévoit les dates avec Nono hein les filles moi je veux vous voirrrrrrrr![/quote:cbb5306f54] pour le mois d'aout c clair pas de soucis enfin normalement hein faut pas de couill* hein les gosses et les voitures ont se tiens a carreaux!!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:29
[quote:c8c0fc7118="is@ Gui et Bb!"]Bon faut que j'aille repasser mon linge car j'ai ma soeur ce week end avec ses 2 enfants et faut pas trop que ca soit le bronx ici! Guigui dort donc je vais en profiter! Bisous[/quote:c8c0fc7118] bon repassage moi j'ai fait TOUT le mien hier :D
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 14:30
Bon bé ba moi ce sera en solo avec mon homme :cry: Ca va c'est un samedi. Ca me va!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:30
[quote:ce2ae22104="is@ Gui et Bb!"][quote:ce2ae22104="sab la chasseuse de +++++"][quote:ce2ae22104="is@ Gui et Bb!"]En faite coco j'ai inscrit hier guigui a son ecole et il était trop content!!! et moi meme pas eu mal au coeur encore!! enfin on verra le 22/06 car il fait une pré rentrée :cry: J'espere que je serais encore la pour sa rentrée scolaire mais bon ca on verras! BIsous[/quote:ce2ae22104]COOL POUR LA PRE RNTRE MOI Y A NA PAS EN PLUS LE PTIT RISQUE DE RENTREE EN MEME TEMPS QUE SA SOEUR DONC UNE PRE RENTRE SERAI ETAIT COOL TU VA LE RENDRE PROPRE A PARTIR DE QUAND CAR UN GARCON SOIT DISANT C PLUS DUR[/quote:ce2ae22104] On commence sérieusement la semaine prochaine je pense! Faut que j'en parle avec sa nounou pour qu'on se mette d'accord sur la facon de proceder.... a 2 ans et demi je pense que je peux commencer car il dit quand il a fait et quand sa coule sur ses jambes (la gastro tout a l'heure) il m'a dit maman caca coule.... donc je pense qu'il est presque pret spychologiquement![/quote:ce2ae22104] moi aussi la semaine prochain si il fait plus chaud
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:33
[quote:c5bc6959d0="Megichou"]Bon bé ba moi ce sera en solo avec mon homme :cry: Ca va c'est un samedi. Ca me va!![/quote:c5bc6959d0] oh tu sais il y a rien de mieux que de partager sa avec son homme car c'est vraiment un moment unique. tu sais moi au début pour Alicia David ne voulait pas assister a l'accouchement et là t'as des personnes qui disent et bah si tu y vas pas moi j'y vais :shock: :shock: :shock: euh et j'ai mon mot a dire MOI!!!! de toute façon c'est mon homme ou personne et je garderais ses souvenirs rien que pour moi.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 14:36
[quote:0ea2ba108e="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:0ea2ba108e="Megichou"]Bon bé ba moi ce sera en solo avec mon homme :cry: Ca va c'est un samedi. Ca me va!![/quote:0ea2ba108e] oh tu sais il y a rien de mieux que de partager sa avec son homme car c'est vraiment un moment unique. tu sais moi au début pour Alicia David ne voulait pas assister a l'accouchement et là t'as des personnes qui disent et bah si tu y vas pas moi j'y vais :shock: :shock: :shock: euh et j'ai mon mot a dire MOI!!!! de toute façon c'est mon homme ou personne et je garderais ses souvenirs rien que pour moi.[/quote:0ea2ba108e] Personne veut accoucher avec moi! :cry: Oui j'imagine qu'être avec son homme du début à la fin est plus que réconfortant. J'ai hâte de vivre ça avec lui.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:39
oh bah vous pouvez accouchez toute les 3 en même temps ca sera drôle... et en plus c'est possible!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:41
[quote:4c9018c6bf="Megichou"][quote:4c9018c6bf="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:4c9018c6bf="Megichou"]Bon bé ba moi ce sera en solo avec mon homme :cry: Ca va c'est un samedi. Ca me va!![/quote:4c9018c6bf] oh tu sais il y a rien de mieux que de partager sa avec son homme car c'est vraiment un moment unique. tu sais moi au début pour Alicia David ne voulait pas assister a l'accouchement et là t'as des personnes qui disent et bah si tu y vas pas moi j'y vais :shock: :shock: :shock: euh et j'ai mon mot a dire MOI!!!! de toute façon c'est mon homme ou personne et je garderais ses souvenirs rien que pour moi.[/quote:4c9018c6bf] Personne veut accoucher avec moi! :cry: Oui j'imagine qu'être avec son homme du début à la fin est plus que réconfortant. J'ai hâte de vivre ça avec lui.[/quote:4c9018c6bf]tu sait pour la 1 er j ai accoucher avec mon mari et les 3 jour d hopital je voulais personne pour profiter de notre 1 er bb et apres ensemble les premier geste et meme a la maison je voulais pas 10 personne en meme temps pour pas la fatiguer et pourle microbe :oops: :oops: malgre que sa a fait parler pas mal la famille car il croyer que je la cacher car elle avait des malformation :lol: :lol: :lol: j ai bien rigoler mais pour rien au monde j ai regreter ces moment merveilleux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:44
eh ben c'est bien ça un tir groupé au mois de septembre on va toutes etre accrochées a nos ordi ce jour la :lol:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.