Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:01
assurance
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:04
:mrgreen:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:08
il y a quoi ce soir a la télé? encore rien :evil:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:09
bon je vous laisse bonne soirée :cop: a demain :hey:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:44
Re, Vous m'avez faites bien rire avec le cassoulet :lol: :lol: Charlotte, chéri rentre comme prévu.. :D ,ils sont relevés par la CRS 43.. Oui venez chez moi,ce serait génial!! sinon ..je n'ai pas Elo en pote sur FB.tu me fileras ton nom... ce soir ici , c'était pates/des de jambons.. :o
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:46
[size=18:bdb0de6e05]patou..le portugal joue demain!!![/size:bdb0de6e05] :yes: :top: Viva Portugal.
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 21:12
[quote:f85df17a92="KoolGirl"][color=indigo:f85df17a92]Alex, :youpi: pour chez toi! Tu voudrais bien? Mais il faudrait un soir où ton homme n'est pas là, pour éviter de vous déranger, vous voyez déjà pas souvent Il faudrait fixer une date Je trouve que ça serait cool de faire venir nos hommes, histoires qu'ils se retrouvent pas seuls et qui partagent et qu'ils se lie avec tous les mecs :cpa: A vous de voir! [/color:f85df17a92][/quote:f85df17a92] bah moi perso mon chéri il sera pas trop partant je pense... :? mais je pense que ce serait cool de se faire un truc entre fille d'abord voir comment ça se passe et si on s'entend (on ne peut que s'entendre!!!) à ce moment on pourra faire un truc avec nos chéris!!! vous en pensez quoi ????? sinon trop bon ma tarte, mon chéri m'a fait que des compliments :oops:
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 21:30
[quote:9c3b1cdf10="KoolGirl"][color=indigo:9c3b1cdf10]Elo, quoi histoire de voir si on s'entend :hum: Tu doutes :lol: lol[/color:9c3b1cdf10][/quote:9c3b1cdf10] MEUHHHHHHHHHHHHHHHH non j'ai mis entre parethèses on ne peut que s'entendre !!!! :P si moi chui la mais ya que nous 2 je crois!!! moi je suis triste je suis encore toute seule ce soir mon chéri est encore au boulot jusqu'a 5h du mat' :x
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 21:31
[quote:0dd8cbf14c="KoolGirl"][color=indigo:0dd8cbf14c]Sinon j'ai regardé les prix pour les gîtes, bah c'est pas trop cher ça va, si on est plus nombreuses, ça serait mieux Elles sont où les poulettes???[/color:0dd8cbf14c][/quote:0dd8cbf14c] oui mais t'as regardé ou pour un gite ??
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 21:44
[quote:d502ba3894="KoolGirl"][color=indigo:d502ba3894]Alex, :youpi: pour chez toi! Tu voudrais bien? Mais il faudrait un soir où ton homme n'est pas là, pour éviter de vous déranger, vous voyez déjà pas souvent Il faudrait fixer une date Je trouve que ça serait cool de faire venir nos hommes, histoires qu'ils se retrouvent pas seuls et qui partagent et qu'ils se lie avec tous les mecs :cpa: A vous de voir! [/color:d502ba3894][/quote:d502ba3894] Je suis partante..par contre même si chéri est la ce n'est pas grave..en + si y'aura vos hommes il voudra être la
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 22:03
:D :D Nous ,nous entendrons bien j'en suis persuadée.. je poste en attendant que chéri me rappel :) Nous avons un peu coupés la discussion..donc il en a profite pour aller prendre sa douche..il me reparlait bebe..le problème, j'en n'ai plus envie..car je n'ai pas mon fils..mon ressenti par rapport a ca n'est pas joli-joli.. Je préfère , me remonter psychologiquement avec le travail..mais lui me dit qu'il ne faut pas que j'arrête de vivre..qu'il est la lui..et qu'il aimerait un enfant avec moi :cry: ,je lui ai dis en pleurant..que j'avais l'impression d'avoir perdue mon fils tragiquement et que si je refaisais un bebe..j'aurais l'impression de le remplacer..je ne peux pas!! Mais je sais que je n'ai pas le droit de lepunir...je suis si triste..la maternité pour moi est synonyme de "malheur". Ca fait 1 semaine..que mon fils ne m'a parlé au tel..et maintenant c'est son père qui ne répond + :cry: :cry:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 23:35
salut KoolGirl (changé ton pseudo finalement il te va bien)désolé de ne pas t'avoir rep plus tot mes ma journée a étais trés chargé pas une minute de libre en plus c'est jour si mon fils me cole comme de la glue LOL :? pas toujours facile surtout pour faire pipi LOL :wink: Enfin pour te repondre a ton message d'hier je veu bien etre dans le recape meme si je pourrai peut etre pas vous parler tout les jours :cry: . Bon courage pour ton permis le plus gros c le code va y tous les jours si tu peu et tu l'aura bien vite !! je parle en connaissance de cause j'ai eu mon permis il y a 2 ans a peine enceinte et je l'ai passé en 4 mois donc tous le monde peu l'avoir!!!! :wink: aller courage
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 23:49
Elo,mon facebook beug..je n'arrive pas accepter ta demande..je verrais demain. C'est une bonne idée le gîte,chéri ne serait pas contre..j'ai parlé de notre projet. Charlotte..il n'est pas a ma place,il ne ressent pas ce que je ressens..je l'aime..enfin nous nous aimons très fort..et il ma dit "j'aimerais en avoir un avec toi". Non ,a mon avis "les essais" y'en aura +...pas dans l'état actuel des choses..je pense que si ce devait arriver..ca arrivera seul.peut être plus facile psychologiquement pour moi d'accepter..une future grossesse.Mais ce n'est pasdans les moeurs..pour moi. kalou pourquoi tu t'en vas?tu as toujours ta place ici??aujourd'hui je t'ai même demandee dans un de mes postages ,si tes vacances se passaient bien?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 09:05
Coucou... Bon ben mon facebook ne fonctionne pas..tanpis :lol: Les gîtes sont biens.Vous avez quoi comme voiture??je viendrais avec mon chéri..sur une neutre c'est faisable..il y aura ma puce aussi. tu iras avec ton mari non? sinon si nous sommes que 3..vous prenez le train jusque chez nous..et ont part dans notre voiture..elle est spacieuse..donc ca va..c'est une safrane. bon je vais allée laver la petite,puis me laver aussi..il faut que je descende a la poste.Je passerais après.Et cet am..je suis dans le ménage et le linge... demain soir chéri est de retour!! :yes: je suis trop contente. A+
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:16
FACE BOOK ATTENTION !!! > > > > > > > Il circule sur Internet une nouvelle fraude ..... Ils volent ton adresse Hotmail, changent ton adresse IP, au travers de Facebook Messenger et e-mail se mettent en contact avec tous tes amis, éventuellement se font passer pour toi, disant que tu traverses une grande crise financière et que tu as besoin en urgence d'un prêt, demandant que l'on dépose l'argent sur un certain compte ou bien demandent un n° de carte de crédit ou document similaire ~JE RÉPÈTE~ toujours en TON nom, comme si c'était°TOI°Altérant ton adresse IP, tu ne pourras plus accéder à ta messagerie pour alerter tes contacts! Avertis tous tes amies(s) afin qu'ils N'ACCEPTENT PAS le contact Sonia Cabrilis de Hotmail ou tout autre contact dont tu ne connaiS pas l'origine car il s'agit d'un virus qui formate ton ordinateur et, s'il est accepté par un de tes contacts, automatiquement tu seras infecté ! Edite, copie et envoie ce message à tous tes contacts! > > > > SOIS TRÈS VIGILANT!!! Comme si cela ne suffisait pas, tu pourrais également recevoir un e-mail Power Point °pps° dont le titre est °la vie est belle°la vita è bela° ou °la vida es bella° qui paraît inoffensif, mais, D'AUCUNE MANIÈRE, IL NE FAUT L'OUVRIR ET SUPPRIME LE !Si ce message est ouvert, ton ordinateur t'enverra un message qui dit:"il est trop tard, la vie n'est plus belle!" Tu perdras ensuite tout ce que tu avais dans ton ordinateur et l'expéditeur du message aura accès à ton ordinateur à ta place, accèdera à ton e-mail et tout le reste ! ! C'est un nouveau virus qui a commencé à circuler sur la toile samedi dernier. Il faut TOUT faire pour bloquer ce nouveau virus! UOL a confirmé sa dangerosité et les softwares antivirus ne parviennent pas à le bloquer. Le virus a été créé par un °hacker° qui s'auto-définit comme "le maître de la vie". Son objectif est de détruire les ordinateurs domestiques pour lutter contre Microsoft. C'est pour cela qu'il utilise l'extension °pps°!!! > > > > > > > ENVOIE CE MESSAGE A TOUS TES CONTACTS, PEUT ETRE ARRIVERONS NOUS AINSI A NOUS AIDER LES UNS LES AUTRES!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.