Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 00:15
bonne nuit ma poulette je suis en pleine lecture de dukan gros bisous à toutes :cop:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 08:14
Coucou à toutes, et bienvenue à lilie, Dsl de mon absence, j'emmène de nos nouvelles, RDV vendredi dernier chez gygy, à 9s5 : BB se porte bien, tout va pour le mieux. Echo des 12 semaines + déclaration le 03/07/2010 Par contre j'ai eu mon dossier de suivi de grossesse c déjà ça. Et vous?????? ECHO http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/i0000006-index,ccc4c356b571989c1f165e4535de29dc.jpg.html
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 08:24
Salut toi, Comment vas tu mis à part que t'as mal dormi??? je croise tous mes doigts pour toi, je te souhaite un beau + Et comment se passe l'après mariage??? j'imagine que c'est tout miel !!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 08:55
Coucou.. Me revoilà seulement.. :lol: Ce pseudo te va très bien Charlotte.Alors tu as eu une nuit de meerde?? tes rrrr ne sont pas encore..Youpi. Vaness(choco),on aperçoit super bien bebe..c'est genial que tout aille bien pour la grossesse. :wink: Elo je te trouve bien,pourquoi perdent des kilos? pour ma part , il faudrait que j'en reprenne au moins 8.. pour tes pertes rosées ,ca peut être simplement du au fait que tu prennes duphaston ou bien a une nidation. Vanessa(khawla) , ma pauvre Chérie ,comme je te comprend que ton homme te manque..tu as beaucoup de courage.Mais saches qu'au bout de cette attente ..tu seras bien récompensée,tu le mérites et ton homme aussi. en attendant je te fais d'énormes bisous. sinon ,je me lève seulement*aimerais travailler" :hum: marre d'être a la maison..a foutre toujours la même chose. J-2 avant que chéri revienne..ca devient bon..je profiterais de lui pendant 10 jours..puisqu'apres il repart 1 semaine. il y a un beau soleil..ca fait du bien bisous aux autres filles
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:17
On peut se serrer les coudes c'est sur :wink: P'tin tu n'as pas eu de chances avec ta CB? :shock:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 09:31
Incroyable ton prob de CB :shock: :shock: Heureusement que tu as pu récupérer :wink: Comme quoi i faut bien surveiller ses comptes Coucou alex: comment vas tu??? Tiens le coup, tu finiras par avoir ce qui t'es dû, t'inquiète Mes naussées sont moindres depuis peu, mais je ne saute pas encore en l'air, fatigue moindre aussi, donc tout va bien pour nous :D :D Biz et à toute
lulu1706 3 messages
lulu1706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 10:13
Bonjour a toutes!!! Voila j'ai arrêter ma pilule le 28 mars 2010 depuis j'ai eu un cycle de 33 jours mais la en comptant 33 jours j'aurais du les avoir le 06/06/10 hors nous sommes le 14/06/10 et toujours rien!! J'ai fais un test urinaire ce matin mé c negatif! Je ne sais pas quoi penser Merci pour vos réponses A bientot
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 10:22
coucou mes coupines!!! moi super bien dormi enfin toute seule jusqu'a 5h du matn vu que chéri éait de nuit :( charlotte: ça c'est la merde!! mes parents ont eu la meme chose l'année dernière sauf qu'ils avaient été prélevés de + de 1000 euros... ça fait mal au c*** enfin bref les flics leur avaient dit qu'apparemment c'était parce que les mecs ils avaient réussi à récupérer leur num de cb sur internet sur un site ou mes parents avaient payé en ligne alors que c'était censé etre "sécurisé" alex t'es gentille ma poulette mais cette photo date de l'année dernière aujourd'hui je pèse quand meme 85kg pour 1,70m alors j'ai au moins 20 kg a perdre!!! vanesse trop beau le bb :love: ça donne trop envie en tout cas profite bien ça doit etre magique!!! pour moi aujourd'hui c'est journée en amoureux pour une fois qu'on est repos en meme temps!!! alex c'est quoi la nidation??? gros bisous mes cocottes ps: charlotte je croise pour toi
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 10:26
[quote:54a25a2487="lulu1706"]Bonjour a toutes!!! Voila j'ai arrêter ma pilule le 28 mars 2010 depuis j'ai eu un cycle de 33 jours mais la en comptant 33 jours j'aurais du les avoir le 06/06/10 hors nous sommes le 14/06/10 et toujours rien!! J'ai fais un test urinaire ce matin mé c negatif! Je ne sais pas quoi penser Merci pour vos réponses A bientot[/quote:54a25a2487] moi je pense que comme tu vien d'arreter ta pilule ton cycle n'est pas encore régulier il faut le temps que ton corps se réadapte donc peut eetre que ton cycle est plus long ce mois ci!!! sinon tu peux faire une pds si tu as un doute: tu seras fixé!!! en tout cas je croise les doigts pour toi pour que ce soit +++++
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:32
[quote:2f245cdfb9="choupinetd'amour"] Féeris contente de voir k l'hystero c bien passé, a l'heure d'aujourd'hui tu n'a rien ressenti ?? j'esper k ce moi sera le bon pour toi ?? tu as revu gygy depui avc t resultats !!? [/quote:2f245cdfb9] salut les filles j'ai pas pu passer hier car chéri était a l'ordi, mais vous avez bien papoté c'est cool :wink: l'hystéro c'est bien passé, j'ai eu mal toute la journée comme pour mes régles, mais depuis ca va pas de changement, je suis pas encore en ovu donc on fait que des entrainnements pour l'instant :hinhin: , et je recommence ma courbe de T vu que mes cycles sont irrégulier :evil: Ma gynéco je ne la vois pas pour le moment car trompe ok, on attend voir si ca fonctionne et sinon dans 3 mois mon chéri sera un spermo, et on avisera a ce moment pour voir la gynéco hier très beau temps 8) mais aujourd hui il pleut :evil: mon traitement contre les infection est fini, cool car ca me donnait des nausés le matin pour le régime collectif je vai avoir du mal car ca fait quelques jours que j'ai toujours faim, mais je fais attention car j'ai pas trop a perdre donc j'essais juste de pas grossir charlotte pour ta proposition d'appeler une poulette, y a pas de problème pour moi, mais je suis très réservé et timide donc au début j ai beaucoup de mal a parler de vive voix.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 10:36
la nidation c'est l'mplantation de l'œuf fécondé (embryon) dans la muqueuse de l'utérus, ca se produit 7 jour après la fécondation (l'ovulation)
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 12:42
...Il fait chaud.. 8) Bienvenue parmis nous Lulu..attend encore un peu et si tu n'as toujours pas tes rrr refais un Test.tu as peut-être eu une ovulation tardive. Elo..d'accord..mais je suis sur..que tu dois être très jolie quand même :wink: ..La nidation c'est quand l'oeuf s'est implanté dans la paroi utérine. Christelle ,faites,c'est important les câlins... :cryout: ca me manque... Charlotte..je t'enverrais un SMS..comme ca tu auras mon num :wink: Merci choco pour ton petit mot :wink: Kaltoum..tu passes de bonnes vacances?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:22
[color=brown:ce25244697]désolée Charlotte pour le test ---- ,la prochaine fois. As tu reçus mon sms?par contre je suis quelqu'un qui n'est pas timide. ce serait pas mal ta formation,Après comme tu dis,il y a aussi ,l'envie du bebe..a toi de voir.j'attend une réponse de la sncf..j'espere qu'ils vont me répondrent.De toutes façons "faut que j'travaille"..car ca me saoule de trop de rester a la maison. moi j'ai trop de mal a prendre du poids..j'aimerais pourtant,je fais 1,69m pour 50Kg. [/color:ce25244697] :? :?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:32
[quote:a794a4b0f2="KoolGirl"] Christelle, merci pour ton numéro ;), jvé t'appeler cette semaine, tu me dira quand ça te conviendra :cop: T'inquiète c'est normal quand on connaît pas, mais je vais te faire parler :hinhin: lol Il pleut chez toi :hum:? Han chez nous il fait beau :yes: [/color][/quote:a794a4b0f2] ok, c'est quand tu veux, je suis souvent là :wink: et oui c'est cool la campagne c'est calme mais bon y a rien a faire. peut etre plus quand ma puce est pas là mais si tu veux parler et qu'elle est là c'est ok car elle est sage, un peu capricieuse en se moment mais je c'est pourquoi :evil: et oui... son papa a eu 10 jour de congé donc il lui céde tout donc maintenant je dois reprendre les choses en mains, le pire c'est la nuit quand elle se réveille 5 fois :evil: , cette nuit elle a été sage :wink: soleil après la pluie :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:35
une fille sur un forum ou je suis a oublié la pillule pendant 2 jours, alors aujourd hui elle l'a pris 3 fois :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.