Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 00:50
bonsoir les filles, désolé je ne poste pas souvent mais j'essaie de vous suivre tout de même. nous avons commencé les TP ce mois-ci et nous croisons les doigts pour qu'ils fonctionnent rapidement. gros bisous à toutes.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 09:32
Salut les filles. Charlotte je t'ai envoyé un MP.merci ma chérie pour ta proposition de t'appeler..j'étais très fatiguée,je me suis endormie très vite après mon film d'horreur.Meme JM m'a envoyé un sms a 2H du mat,pour me dire qu'il venait d'être libère..je ne l'ai vue que ce matin au réveil..j'ai fais un cauchemars,il paraissait vrai..puis après + rien..un sommeil paisible. Elo..non ce n'est pas moi qui ai dessinée..même j'aime bcp..C'est mon univers..d'ou vient mon pseudo.. Lilie bon TP :wink: J - 3..il est temps.. Aujourd'hui je ne serais pas sur Le Fo...je ne suis pas chez moi..je vais a l'anniv de ma belle soeur.mais je passerais le soir..pour voir mon bel avatar. :wink: Qu'allez vous faire aujourd'hui? Bizz
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 19:08
je répond donc a ton invitation par rapport a vous toutes je ne suis pas encore dans de vrai essaie de bb mais comme tu le sais j'ai peu etre une petite possibilité de tomber enceinte ce mois si . Tout d'abort toutes mes félicitations pour ton mariage et un trés beau plus le plus vite possible a toi et a toutes les filles ........................ :wink:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 19:14
oh fait tu indique 2 j de retard tu compte faire un test bientot ???????
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 19:22
coucou les filles vous allez tte bien j'esper, je vous lis regulieremnt mais pas trop le tps de venir poster Charlotte alors il est bo le film k tu regarde avc chéri, ou le film a dérouter vers un calins lol Pat' hate de voir les echo, j'espere k tt spass bien ?? felicedesseremamma : bienvenue a toi, tu verra le post est rempli de personne vraimnt sympatik, pour ma part je vien pas trop souvent avc le taf est ma petite chipie lol mais bon je vien d k je le pe. Sinon tu as k tu as possibilité d'etre enceinte ce cycle ?? prkoi ?? lol moi curieuse lol Féeris contente de voir k l'hystero c bien passé, a l'heure d'aujourd'hui tu n'a rien ressenti ?? j'esper k ce moi sera le bon pour toi ?? tu as revu gygy depui avc t resultats !!? Sinon bah moi les filles g repris clomid la jsui a J7 de mon cycle, je revoi gygy samedi pour echo de controle et kel me prescri les antibio pour faire mon hystero des k mes RRR arrive dc pour debut juillet, et la je v prendre rdv pour mi juillet pour chéri son spermo agalmnt car si on doi aller en pma, bah au moin je pourrai et je l'esper avoir un rdv pour septembre car la on tombe en plein les vacances d'été dc ca va etr cho alor jprefere tt faire pour mi juillet sinon je v devoir tt reporter a septembre avec mes cycles qui son super long !! Donc voilà les filles pour ma part lol. De gro bisou a vou tte et prenez soin de vou tte
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 19:34
re lol pour le calin devant jeanne lol meme mdr sinon oui ma gygy est bien vraimnt, je la voi 1foi par moi et plus si g des douleurs comm jsui sou clomid fo surveiller si pas de kyste !! sinon bah ecoute PMa k si les examen sont mauvais, sinon je pense kel me donnera autre chose, surtout k en aout ca va faire 1an d'essai, Et j'avou j'en ai marre lol, donc voil à on verra bien mais inch'allah ca va aller !!! sinon pour la recap' tu pe noter RRR le 7 juin lol et RRR prévu pour le dimanche 11juillet pff c trop loin
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 20:29
Bonsoir les filles.. Charlotte merci pour mon avatar :wink: Sympa le petit calin devant le premier barbecue français :lol: :lol: Oui ca c'est très bien passé, ce fut un agréable moment.Ma belle soeur a ete gatee , donc c'est génial. de +,ils ont évités le sujet "Mon fils et jugement" donc impeccable,sauf qu'en milieu d'aprem,j'ai craquee.Un de mes beaux pères..a vue que je pleurais , dans un coin du jardin..donc ils m'ont un peu consoles..sans trop en reparler..puis après c'était r'oubliée. donc voilà. coucou Céline,cool ton gygy. Bienvenue Felice...je te souhaite un joli ++ quand même bon allez ,je vais faire ma vaisselle..puis me fumer une petite clope. A+
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 21:29
coucou les coupines,, tout d'abord bienvenu parmi nous félice... un beau +++ pour toi (et nous lol) alex, cool pour ton aprem ça fait du bien de s'aérer la tete!! charlotte, moi je dirai madameheureuse déja puisque tu es notre jeune mariée!!! pour moi, aujourd'hui bah j'ai bossé ce matin et j'ai fini à 14h... manger et gros calin avec mon chéri :love: et après on a été faire courir le chien dans un champs on s'est bien marré ça faisait une petite mare avec la pluie qu'il y a eu c'était drole!!! euh sinon toujours vachement mal au sein :x mais j'ai regardé sur internet et c'est un des symptomes de la prise de duphaston :( et ce matin en m'essuyant un pti peu de roses sur le papier alors je sais pas ce que c'est???? une idée??? gros bisous à toutes
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 21:39
qui qui veut quoi??? j'ai po compris moi :( moi j'ai trouvé ton pseudo exmamzelleheureusefuturmamanheureuse un peu long je te l'accorde je vais en cherche d'autre!!! dis moi la nidation tiu connais un peu j'ai lu des trucs mais c'est quoi pour vous????
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 21:43
bonsoir mes cheri!! vraiment desolé de pas avoir poster!! il n'empeche pas que mes pensée sont vers vous! aujourd'hui match :( bon bah resultat j'attend vendredi avec impatience, apres apres midi avc mon cheri sur skype pfff il me manque tellement ça me crève le coeur :cry: demain j'appelle mon doc car la j'en ai marre d'attendre mes règles, la j'en parlait a mon mari, depuis janvier j'ai eu mes règles que deux fois :shock: :shock: il est inquiet et moi ce qui m'inquiete beaucoup c'est est ce que j'ovule??ça me stress pas mal ça :? demain je part faire le plein de viande hallal car malgré que mon doc veux pas moi je veux tenter qd mm le regime dukan
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 21:54
Khawla, oui demande à ton docteur c'est pas normal... Pour Dukan, perso ma soeur a perdu 10kg en 1 mois, mais il faut être mo-ti-vée!!! Vivement la réponse pour ton chéri[/color][/quote] oui vivement la reponse car j'ai espoir d'y retourner fin juillet debut aout et il faut absolument car je meurt sans lui!!!! 10kilos en un mois :D cool ça et toi ça va? et alex comment va??
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 22:00
dukan ça me dit qqchose??? c'est à base de protéines c'est ça?? moi j'avoue ça me ferait pas de mal un petit régime !!! t'as combien à perdre khawla?? (si c'est pas indiscret) khawla comme je suis nouvelle je ne connais pas ton histoire!! tu es marié mais vous ne vivez pas ensemble c'est ça?? charlotte j'ai essayé de mettre mon avatar je l'ai fait sur hiboox mais ça marche pas!!! tu peux me rexpliquer?? stp!!! tu le fais avec quel site toi??
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 22:04
[quote:dc8855267e="Mam'dame¤H£ur£us£"][color=indigo:dc8855267e]je fais avec servimg.com si tu veux je te le fais mais il me faut tes identifiants par MP ;)[/color:dc8855267e][/quote:dc8855267e] je t'ai tout envoyé en MP merci ma poulette et pour la photo je te l'envoie comment par contre???
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 22:08
mon surmon lilie j'ai 25 ans depuis 8 ans avec mon chéri marié depuis 5ans deja!!!!!!!!!!! :shock: Mon ptit lou a 19 mois encore plus dejaàààààààà LOL et on commence a penser a bb2 enfin plutot moi pour mon chérie s'est encore tot pour celle qui n'ont pas mis le post "pensez vous que je peu tomber enceinte " et je suis donc contente de vous renjoindre
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 22:10
[quote:fbed11ef44="Mam'dame¤H£ur£us£"][color=indigo:fbed11ef44]Alex ça va, elle a passé une bonne après-midi avec sa famille : Moi ça va aussi, je mange des schokobons :oops: :oops: Tu m'étonnes, être sans son chéri, ça doit être l'horreur, perso moi je pourrais pas Je vais pas tarder, demain je dois aller à la police, dans un centre de formation pour passer un diplôme de secrétariat-bureautique, après-midi code et dans la soirée jusque 1h-2h inventaire :what:[/color:fbed11ef44][/quote:fbed11ef44] genial pour alex, ça me fait plaisir pare que purée elle est pas epargner elle ne le merite pas!! des schokobons :D j'adooooooooooore lol mais la faut que j'oublie c'est abominable chaque jour est une grande souffrance physique et moral, c'est trop dur depuis le 25 avril sans lui :cry: en + ce soir j'ai le coeur lourd de tristesse il me manque tellement :cry: :cry: gééénial jpenserais fort a toi jai une soeur qui est secretaire aussi :) le code beuuuurkkk j'avais horreur de ça!!! woua 2h d'inventaire pouaaa courage!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.