Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:50
[quote:4e715220f3="chouquette76"] bon pour moi pas grand chose de neuf j'ai repris mon duphaston depuis 5 jours donc encore 5 jours à le prendre... bon normalement moi j'ai le résultat dans 7 jours a peu pres par contre bizarre depuis ce matin j'ai mal au sein pas au niveau des tetons mais pluis sur les cotés... alors est ce que ça pourrait etre un signe ou c'est bien trop tot pour me faire des idées??? ou alors je me dis que c'est peut etre le duphaston qui me fait ça!!! [/quote:4e715220f3] pour les seins c'est pas forcément un signer car moi ca me fait ca depuis 2 cycles,
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:51
[quote:fe705ac9a1="siberietinutz"]coucou écho faite, tout va bien les bébés mesurent 4 cm et leur coeur bat à 165 !! nikel !! bises à toutes[/quote:fe705ac9a1] :top: géniale
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:07
Super Fanny.. :D Elodie..oui la douleur aux seins ne sont pas forcément signe de grossesse..tu pourras seulement t'y fier avec un retard de rrr d'au moins 6-7 jours. les filles ce ne sera pas encore pour aujourd'hui , je suis deg.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:16
[quote:199f8b7122="GriiM"] les filles ce ne sera pas encore pour aujourd'hui , je suis deg.[/quote:199f8b7122] :( franchement ils abusent, c'est deg de te faire attendre :evil: courage :cop:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 15:22
salut les filles examen :top: tout c'est bien passé, c'est vrai que ca fait mal quand il injecte le produit mais c'est supportable, et c'est très rapide (5min) depuis j'ai mal comme pour mes régles trompes ok, y a plus qu a commencer les essai :hinhin: alex le dentiste ? charlotte je te souhaite un +
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 15:41
[quote:2786524fc3="choupinetd'amour"] Féeris, s'il te plait tu pourra fair un petit résumé lol car je doi en faire une le cycle prochain et mon homme un spermo alor voilà g hate de savoir [/quote:2786524fc3] j'ai pris un traitement pour éviter les infections 2 jours avant et pendant 5j (caché + ovule) 1/4h avant j'ai pris 2 spasfon l'assistant m a amené dans la salle d'examen ou il m a expliqué comment ce passe l'examen et il m a montré les instruments je me suis assis sur la table de radio en position gynéco le médecin regarde la position de l'utérus (comme le gynéco) puis il met la tulipe sorte de tuyau et il injecte le produit, c'est vrai que ca fait mal mais c'est supportable il prend un cliché puis tu tourne un peu a gauche pour prendre un cliché de la trompe gauche puis méme pour la droite et voila c'est fini, j'ai eu un peu de sang aux toilettes mais c'est normale et depuis j'ai un peu mal comme pour les régles l'examen en lui méme est très rapide 5min, le plus long c'est de s installer j'espère que j'ai était clair, et surtout ne t inquiéte pas c'est pas horrible comme certaine filles le disent, par contre il vaut mieux prendre du spasfon avant au cas ou tu serais trop stressé et donc trop tendu pour faire l examen
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 19:53
il n'y a personne aujourd hui :( tanpis bonne soirée a demain :cop:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 22:16
dsl pas poster depuis hier :oops: trop fatigué j'espere que tout le monde va bien :arrow: des news d'alex??
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 09:31
salut les filles bonne journée
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 09:48
Bonjour les filles. Merci pour votre soutien..ca me touche bcp.désolée de ne pas être passé aussi,pas trop le courage d'aller sur un site de maman :cry: hier..ca a ete un vrai choc..pendant que je mangeais ,a 12H30 mon téléphone a sonne..pour moi c'est la ou tous s'écroule(si vite)!!jamais je n'aurais pensée qui faille que je me batte encore..sur le coup j'ai ete envahie par la tristesse,j'imaginais le visage de Loik dans ma tête,...je me suis demandé pourquoi ca m'arrivait a moi..c'est comme ca.Pas le choix.Loik c'est mon fils,je l'aime..et un simple juge(qui commence sa carrière et n'a certainement pas de gosses)se permet de me dechoir plus ou moins de mon rôle de maman envers Loik..car pendant une période de vacances ,je ne suis pas allée chercher mon fils..je trouve ca degueulasse et la justice française est pourrie..me vint ensuite la colère..envie de téléphoner a ce juge incompétent, lui dire tous ce que j'en pense.. prévenir mon connnard d'ex ,que je fais "appel de la décision"...qu'il faut qu'il ressorte du pognon..et lui pendant ce temps me nargue.J'ai un souhait..que mon ex..ne soit plus de ce monde..si en France on pouvait faire la justice soismême je l'aurais tué..au moins mon fils aurait ete près de moi, pas auprès de cet homme (si on peut appeler ca ,comme ca)irresponsable. J'espère que la prochaine bataille ,c'est moi qui la gagnera. désolée pour le roman..c'est mon humeur du moment..besoin que ca sorte!! Le dentiste:ca c'est bien passé,hier j'ai eu le droit au detartrage,un coup de blancheur et a une radio.J'y retourne,jeudi a 11H30 pour le résumé de la radio et pour soigner une carie. ma dent de sagesse est infectée,je suis sous traitement antibiotiques et bain de bouche. Hier,j'ai prise rdv chez le stomato ..pour faire tous les exams complets avant d'arracher mes 4 dents de sagesse.donc Rdv le 21 juillet a l'hôpital.(la veille du pacs). Chéri compte me sortir,mercredi soir..je trouve ca gentille.ma puce sera gardée par ma belle-soeur et son homme chez nous. Christelle contente pour toi que ce se soit bien passé..maintenant je croise les doigts pour que tu tombes très vite enceinte. :wink: Charlotte et oui deja 1 semaine. bisous
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 12:23
Juste un petit passage vite fait (chui au boulot) pour dire a alex que je suis de tout coeur avec toi et qu'on te soutient toutes!!! C'est honteux et tu as tout le droit d'etre en colère et d'en vouloir a cet homme qui te prive de ton fils!! Je ne comprends vraiment rien a cette justice de m****!! Comment on peut enlever la garde a une mere et séparer un frere et une soeur!! Je suis en colère pour toi ça me fout les boules a mort alors j'imagine ton état!! Je t'envoie plein de bisous et souviens qu:n est toutes derrière toi et qu'on te soutient
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 12:42
[quote:5175989c2e="chouquette76"]Juste un petit passage vite fait (chui au boulot) pour dire a alex que je suis de tout coeur avec toi et qu'on te soutient toutes!!! C'est honteux et tu as tout le droit d'etre en colère et d'en vouloir a cet homme qui te prive de ton fils!! Je ne comprends vraiment rien a cette justice de m****!! Comment on peut enlever la garde a une mere et séparer un frere et une soeur!! Je suis en colère pour toi ça me fout les boules a mort alors j'imagine ton état!! Je t'envoie plein de bisous et souviens qu:n est toutes derrière toi et qu'on te soutient[/quote:5175989c2e] Merci Elodie..pour ton soutient.. C'est sur que mon état moral n'est pas très bon..il me faut du temps pour digérer..c'est très difficile..j'ai une blessure a vif..et ca fait mal.
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 17:09
j'ai le coeur tout triste pur alex c'est degueulasse j'ai oujours dit qu les lois française c'etait de la grosse daub mais c'est le pompon privée une mere de son fils et inversemant ça me trou le c.... desolé d'etre vulgaire mais la franchement :arrow: alex bat toi ont est la pour t'aider dommage que l'ont vit loin l'une de l'autre sinon je viendrais te faire passer le temps tout les jours si le faut gggrrrrr mais sache que si il le faut je prend la voiture et je viens :D un mot et j'accoure je t'adore :wink: je t'envoie un million de bisous ma toute belle et cet pouriture tu l'aura a l'usure :wink: 1 semaine felicitation lolotte :D et les autes? ça va?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 20:15
Merci bcp Vaness :wink: tu peux venir quand tu le souhaite..tu seras la bienvenue.Oui la justice française n'est pas superbe..a croire que de se droguer n'est pas illégal. Je me suis toujours occupée de mes enfants , je ne comprendrais jamais. :( . J'espère que tout ce combat apportera ses fruits quand même. En parlant de fruits, Charlotte..en ce moment..je suis a fond dedans..mais les nectarine jaune du Lidl..pas terrible ,elles sont drôlement acide..tu fais la grimace quoi !! Ce matin,j'ai recue un petit colis de la part de ma mère pour ma puce, c'est un ensemble super sympa..elle va être toute belle dedans. Demain,je suis invitée avec ma puce , chez le père de chéri,pour l'anniversaire de la soeur de chéri..elle prend 20 ans,ca se fête , même si je sais qu'au fond de moi..je ne serais pas vraiment a la fête.mais bon..il ne faut surtout pas que je fasse une dépression..alors faut que j'arrive a m'amuser. Aujourd'hui j'ai encore pleuree..le contre coup je pense. Il est temps que chéri rentre..mercredi soir il me sort..ca me fera bcp de bien,je pense.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 20:21
[quote:7fceedce0e="Mamz£lle¤H£ur£us£"][b:7fceedce0e][color=blue:7fceedce0e]Ah oui Lidl c'est pas top :?, moi je le prend chez mon primeur en centre-ville [size=18:7fceedce0e] Moi aussi je peux venir siteplééé :lol:[/size:7fceedce0e] Cool le colis :) Oui pour le contre-coup c'est normal, tu est en train de prendre conscience de tout ce qui s'est passé Ca va aller biche :cop:[/color:7fceedce0e][/b:7fceedce0e][/quote:7fceedce0e] Je devrais aller chez le primeur aussi Biensur que tu pourrais venir aussi..te es aussi la bienvenue.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.