Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 22:19
tout mes voeux de bonheur Charlotte, k cette nouvelle vie de Madame se passe a merveille, jvous souhaite k du bonheur. de gros bisous
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 01:10
[quote:65d40b609f="choupinetd'amour"]tout mes voeux de bonheur Charlotte, k cette nouvelle vie de Madame se passe a merveille, jvous souhaite k du bonheur. de gros bisous[/quote:65d40b609f] inchallah inchallah
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 01:14
coucou ce soir j'ai pas la forme mon mari me manque enorment ça commence a faire tres tres long depuis le 25 avril :cry: :cry: desoler de vous saouler encore mais c'est vous qui me l'avez dit!! que quand ça va pas il faut que je poste et que je me libere!!! je vous aime fort les filles ce serais la cata si je vous avez pas :cop:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 09:16
coucou à toutes, j'espère que vous allez bien, moi ça va, un peu fatigué, je dors tout le temps, mais ça va, en espérant que tout c'est bien passé pour charlotte, de toute façon il n'y a pas de raison du contraire, et toi Alex comment vas tu??? ton fils va bien??? et les autres?????
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 12:56
Salut les filles.. Vanessa(khawla):Tu as raison de venir en parler ici..je peux te comprendre car je vis aussi le manque de mon homme.. oui dans ta situation ca commence a faire long..en espérant que les papiers soient vite en règle..quand vous allez vous retrouver ce sera que tu bonheur. biz Vanessa (choco)..repose toi bien :wink: j'espère que ta grossesse se passe bien? Mon fils va bien,je l'ai appelé ce matin..mon forfait est revenu.j-2 avant le verdict je commence a ressentir un peu de stress. Sinon aujourd'hui je suis pas au top de ma forme...tres mal a mon épaule droit..et je ne peux pas tourner la tête..grrr :? Et pour couronner le tout..ma dent de sagesse..qui est entrain de trouer ma gencive..trop mal..du coup demain je téléphone chez le dentiste..pour mes dents de sagesse car je n'en peux plus..j'attend toujours..et après c'est compliqué a soigner...My god :cpavre: je hais le dentiste!! :cryout: Allez J-10 avant que chéri ramène ses belles petites fesses... :P j'ai hâte. Cet aprem..je vais chez le père de chéri.. Gros bisous
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 15:14
bonjour, très joli photo charlotte et très contente pour vous que le plus beau jour de votre vie se soit bien passé. gros bisous
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 15:27
qu'es ce qu'elle est belle notre charlotte!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 00:37
Whaou elle est belle notre Charlotte.. vite le récit... je me pieute biz
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 09:29
[quote:25a33837f1="GriiM"]Salut les filles.. Vanessa(khawla):Tu as raison de venir en parler ici..je peux te comprendre car je vis aussi le manque de mon homme.. oui dans ta situation ca commence a faire long..en espérant que les papiers soient vite en règle..quand vous allez vous retrouver ce sera que tu bonheur. biz Vanessa (choco)..repose toi bien :wink: j'espère que ta grossesse se passe bien? Mon fils va bien,je l'ai appelé ce matin..mon forfait est revenu.j-2 avant le verdict je commence a ressentir un peu de stress. Sinon aujourd'hui je suis pas au top de ma forme...tres mal a mon épaule droit..et je ne peux pas tourner la tête..grrr :? Et pour couronner le tout..ma dent de sagesse..qui est entrain de trouer ma gencive..trop mal..du coup demain je téléphone chez le dentiste..pour mes dents de sagesse car je n'en peux plus..j'attend toujours..et après c'est compliqué a soigner...My god :cpavre: je hais le dentiste!! :cryout: Allez J-10 avant que chéri ramène ses belles petites fesses... :P j'ai hâte. Cet aprem..je vais chez le père de chéri.. Gros bisous[/quote:25a33837f1] j'espère que ca va mieux, ton torticoli et ton mal de dent peuvent etre lié, c'est ce que m'avais dit mon médecin pour ma fille,
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:04
Hello.. Charlotte super petit récit :D :D ca a du être magique...A quand mon tour a devenir Madame?? :cpavre: En tout cas c'est super pour vous. :wink: Christelle ca ne va pas mieux,je vais prendre mon courage a 2 mains et appelée le dentiste :? . J'ai mal a la gencive cote gauche et au cou et épaule cote droit..je ne pense pas qu'il y ai de rapports..a mon humble avis. Les filles souhaitez moi "Bon courage" A peur moi bouh :zen: Biz
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:30
alex courage, moi aussi j'aime pas les dentiste :bou: moi j'ai peur pour mon hysterosalpingographie, j'ai appelé pour la faire lundi mais c'est fermé le lundi :( donc je cherche une amie pour m'accompagner un autre jour en espérant qu il y a de la place car pas de place a castillon donc je vai voir a libourne mais demain car fermé aujourd hui mon homme a prit congé aujourd hui et demain, il m'énerve, il aurait pu les garder pour m'accompagner,
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 11:52
[quote:7b2fa1eab3="féecris"]alex courage, moi aussi j'aime pas les dentiste :bou: moi j'ai peur pour mon hysterosalpingographie, j'ai appelé pour la faire lundi mais c'est fermé le lundi :( donc je cherche une amie pour m'accompagner un autre jour en espérant qu il y a de la place car pas de place a castillon donc je vai voir a libourne mais demain car fermé aujourd hui mon homme a prit congé aujourd hui et demain, il m'énerve, il aurait pu les garder pour m'accompagner,[/quote:7b2fa1eab3] Rdv dentiste vendredi matin a 10h15.. :shock: je m'étonne j'aurais quand même preferee aujourd'hui..car je ne supporte + la douleur. N'ai pas peur pour ton exam..si ca se trouve tu n'auras même pas mal :) l'inconnue peut faire peur c'est sur. Peut-être que ton homme pourra reprendre une journée pour t'accompagner.Dis toi que cet exam sera fait pour la bonne cause. biz
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 12:27
super ma charlotte uper journée!!!!!!!ça a du etre genial!!!! :D bon moi je vais aller bosser pffffchuis claquer mais bon il faut du fric pour partir :lol:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 14:18
rdv pour hysterosalpingographie (radio des trompes) vendredi a 11h :? je stresse une amie va m'accompagner, l'examen dure 20 min, je dois prendre un traitement avant (les autre radiologie ne donne pas de traitement) alex :arrow: c'est vrai que si je ne stresse pas je n'aurai pas mal, j'ai lu que ca fait mal comme les régles, je vai essayer de ne pas y penser et de ne pas stresser
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:48
[quote:17c3127b33="féecris"]rdv pour hysterosalpingographie (radio des trompes) vendredi a 11h :? je stresse une amie va m'accompagner, l'examen dure 20 min, je dois prendre un traitement avant (les autre radiologie ne donne pas de traitement) alex :arrow: c'est vrai que si je ne stresse pas je n'aurai pas mal, j'ai lu que ca fait mal comme les régles, je vai essayer de ne pas y penser et de ne pas stresser[/quote:17c3127b33] Essais de prendre quelque chose pour te relaxer..on peut se serrer les coudes..vendredi matin..moi c'est dentiste... C'est sympa que ton amie puisse t'accompagner..tu te sentiras un peu + rassuree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.