Envie 2eme bb mais pas lui

Discussions

Auteur
Message
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 13:13
la semaine derniere j'ai apris que j'étais enceinte, et le meme jours perte de sang abondante... vous comprenez la suite!!!! :cry: ce bb2 n'étais pas au programme mais aurait étais le bien venue!!! on veut un 2eme bb mais on voulais attendre encore un peu (notre fils a 16mois), nous aurions étais tout de meme comblé de l'avoir meme pour mon homme(c'est ce qu'il ma dis) . Et du coup j'y pense tous le temps depuis , et je voudrais vraiment etre enceinte mais mon homme ne veut pas il me dis qu'on en voulais un 2eme dans environs un an et que sa ne change rien.Mais pour moi sa change tout un an sa me parrait une éternité!!! Quelqu'un est-il dans le meme cas que moi!!! MERCI
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:44
coucou tout d'abord je suis désoler pour toi :cry: moi mon fils a deux ans depuis quelques mois l'envis de bb2 etait presente pour cheri aussi mais il voulait encore attendre un ans a peu pret...puis on a des amis qui on eu une tite fille zoom là porter lui a donner le biberon bref il a eu un declic! On est en essais depuis avril est il a etait plus decu que moi que sa mois ci sa n'est pas marcher... peut etre que ton homme changera bientot d'avis je comprends ce que tu ressens...mais un ans sa passe vite puis d'ici la il changera surment!
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 15:15
[color=indigo:bcd44cf65c]Toutes mes félicitations Aurélie, moi de mon côté 1ère PDS +++ mais faible donc re PDS demain pour confirmer car pertes marrons 2 jours avant le jour présumé des rrr. Là je ne suis qu'à 32 unités. Encore félicitations :preg: [/color:bcd44cf65c]
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 13:09
oui tu a surement raison et mon fils est encore petit , tres collé a moi donc pour le moment c surment mieu comme sa. ton fils est tré mignon bonne chance a toi :wink: et merci de m'avoiir donné ton avis
hope12 1 messages
hope12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 23:03
je suis un peu dans le meme situation... j'ai une petite fille de 5 ans et on avait parlé d en avoir un 2 eme... il m'avait dit oui sans probleme on était d accord, je suis allée me faire retirer mon sterilet cette semaine et puis la il me dit qu'il n'est pas pret, au debut c'était financierement maintenant il ne sait pas trop! je ne sais plus trop quoi penser mais je suis vraiment très décue.Je m'étais déja faite à cette idée. un petit frere ou une petite soeur pour ma fille ça serait super. Est ce qu'il à peur? je ne sais plus! Avez vous vécu ce genre de situation? merci.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.