Col de l'uterus

Discussions

Auteur
Message
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 19:09
onjour a toutes j'ai lu pas mal sur le net que quand nous sommes enceinte le col et mou.j'ai des cycles reguliere tous les 10 du mois.j'ai donc ovuler le 24 calin le 24 et 26.qu'en pencez vous?? pouvez vous men dire plus sur le col le mien et mou et gonflé. bonne soirée a toutes
dorane 13 messages
dorane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 14:13
salut :hey: [color=violet:1dc92ee96e][/color:1dc92ee96e] ben tu sai moi je me suis examine tout le long de mon cycle audebut il etai bien haut ferme et dur pendant lovulation il re rester haut mais la il etai mou passer l'ovulation il et haut et se dur a l'aproche de mes :gr: il et decendu il etait for bas :nul: je pouvait le touche seulement avec les bouts des doigts . apres chaque femme et differente . je suis en essai bb depuis janvier et la je me suis examine et vu mon col il vont bientot debarqué !!!!!!! :cpa: allez jespere t'avoir aide je croise les doight pour plein de +++++++++++++ !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.