Arret pilule !!!!

Discussions

Auteur
Message
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 14:52
slt à toute !! Arrêt de pilule depuis le fin mars, dernière règle le 01 avril et depuis rien ai-je un risque d'être enceinte ?? j'ai des douleurs en bas du ventre horrible comme ci elle allez débarquer mais rien a part des pertes Sad j'ai aussi quelque nosé le matin et une fatigue qui vient d'un coup. je suis vraiment perdue j'ai peur et pas envie de me faire de faux espoir alors je n'ai tjr pas fait de test de peur de le faire trop tôt ou d'être déçue !! si quelqu'un est dans la même situation ou a vécue ça vos témoignages m'aiderai beaucoup merci d'avance
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 17:30
[color=indigo:972c46b0d8]Bonjour Lydia, Fifure toi que mes dernières rrr datent du 02 avril. J'aurai du avoir mes rrr vendredi 30. Lundi j'ai craqué et j'ai fait un test qui était mi +++ mi ---. Bref impossible à lire. Je suis donc allée faire une PDS avec un résultat positif de 32 unités (très faible). Je retourne donc faire une PDS vendredi car sois je suis enceinte de très peu de temps sois je les perdu. Attends au moins Jeudi ou vendredi et fais une PDS car sinon tu seras dans le même cas que moi à attendre car unités trop faible. Je te souhaite un magnifique +++ :wink: [/color:972c46b0d8]
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 11:36
bonjour les filles déja je voulais vous remerciez de m'avoir répondus sa fait plaisir .... Levé se matin et tjr pas de RRRR :) mais les seins tendus !!! je ne sais pas trop quoi penser car comme vous dites avec l'arrêt de la pilule le corps se dérègle :( si tjr pas de règle vendredi je fais un test mais je me fais pas trop d'idée... on verra bien et vous vous en êtes ou ???
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 15:26
[color=indigo:4e8a44cfee]On y crois 8) [/color:4e8a44cfee]
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 10:52
coucou les filles!!! Alors vous en êtes ou ??? moi je vais faire une PDS aujourd'hui on verra bien :) en espérant un jolie ++++++++++++ j attends vos réponses
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 11:46
[color=indigo:83120e3f11]Coucou Lydia, Je te le souhaite en tout cas, moi c'est bon ma 2ème PDS m'a bien confirmé l'arrivée d'un p'tit bout YOUPIII :lol: [/color:83120e3f11]
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 13:08
toute mes félicitations :) j espère aussi que sa sera bon :) en tout cas je garde espoir encore toute mes félicitations et tiens moi au courant de la suite bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.