Bebe 2 qui se fait desirer / quelques questions

Discussions

Auteur
Message
mattfafa 21 messages
mattfafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 14:22
[color=darkred:096122b9b7]bonjour, je viens poster pour avoir du soutien et quelques réponses à mes questions. j'essai bébé depuis 2 ans toujour rien que c'est long sachant que j'ai attendu bébé 1 plus de 3 ans. Après un iac en 2008, mon petit loulou est né en 2009; depuis j'ai jamais repris la pillule et j'attend toujour un beau bébé. je voulais savoir pour essaie bébé 2 , si je passe par la pma est ce qu'ils vont me refaire tous les examens ou ca va aller plus la vite que la première fois merci de vos réponses / bon courages à toutes pour les essais[color=darkred][/color:096122b9b7][/color]
mattfafa 21 messages
mattfafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 20:01
bonsoir, alors vous avez pas de réponse ou ou moins discuter
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 17:32
[color=indigo:d783790f7b]Salut, Je ne peux pas t'aider je ne suis pas assez connaisseuse. je suis tout juste en essai bb 1 et j'attends ma réponse d'un +++ vendredi. Bon courage à toi :wink: [/color:d783790f7b]
mattfafa 21 messages
mattfafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 17:12
[quote:f071d71410="monbonheur"][color=indigo:f071d71410]Salut, Je ne peux pas t'aider je ne suis pas assez connaisseuse. je suis tout juste en essai bb 1 et j'attends ma réponse d'un +++ vendredi. Bon courage à toi :wink: [/color:f071d71410][/quote:f071d71410] merci tout de mème de ta réponse , j'espère que pour toi vendredi tu aura une bonne réponse bon courage à toi :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 15:10
coucou si tu as eu bebe en 2009 cela fais 1 ans que tu attend bebe 2 ?? c est ca ?? si non je suis comme toi en juillet sa fera 2 ans que j essaye bebe 2 pour ma fille 4 ans d essai et c est seulement quand j ai pris mon rdv pour la pma que je suis tomber enceinte ... un coup de chance :D la jai rdv le 25 mai pour avoir mon dossier et le nom du medecin que j aurai en pma mais je n irai que en aout car je pars en juillet et je n ai pas envie de commencer les traitement avant le depart moi je pense que sa ira plus vite pour toi vu que tu es deja passer par la passe un coup fil a ton gygy et essaye de lui en parler ou meme d aller le voir courrage et tiens nous au courrant
mattfafa 21 messages
mattfafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 22:23
[quote:7f1077919e="**alyssamavie**"]coucou si tu as eu bebe en 2009 cela fais 1 ans que tu attend bebe 2 ?? c est ca ?? si non je suis comme toi en juillet sa fera 2 ans que j essaye bebe 2 pour ma fille 4 ans d essai et c est seulement quand j ai pris mon rdv pour la pma que je suis tomber enceinte ... un coup de chance :D la jai rdv le 25 mai pour avoir mon dossier et le nom du medecin que j aurai en pma mais je n irai que en aout car je pars en juillet et je n ai pas envie de commencer les traitement avant le depart moi je pense que sa ira plus vite pour toi vu que tu es deja passer par la passe un coup fil a ton gygy et essaye de lui en parler ou meme d aller le voir courrage et tiens nous au courrant[/quote:7f1077919e][color=darkred:7f1077919e] [color=darkred]bonsoir, non excuse moi les dates et moi ca fait 2 je récapitule j'ai fait une iac en 2007 et mon fils et né le 22 mars 2008 et depuis j'ai jamais repris ma pillule donc ca fait 2 ans que j'attend d'être enceinte [/color:7f1077919e]c'est long. [color=darkred:7f1077919e][color=darkred]Pour mon 1er j'ai mis 3 ans , [color=darkred]j'ai rdv [/color:7f1077919e]avec mon gynécologue le 21 mai j'espère pouvoir commencer les iac bon courage à toi également , parfois j'ai pas trop le moral ca fait du bien de parler bisous bonne soirée [/color][/color][/color]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:26
ok je comprend mieu j espere que tout se passera bien et vite on se tien au courrant si tu veux bisous et bon week end ps : moi aussi je demoralise assez souvent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.