Enceinte apres sterilet Mirena

Discussions

Auteur
Message
flavnel 28 messages
flavnel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 13:37
mon mari et moi désirons un deuxième bébé j'ai donc fais retirer mon stérilet le 30 mars, je devais avoir mes rrrr le 26 Avril et toujours rien, j'ai eu mal au ventre autour de cette date et depuis j'ai les eins qui ont "explosés" mais test négatif la semaine dernière! Quelqu'un peu m'aider? me faire partager sa propre expérience après un stérilet MIRENA? me conseiller? merci d'avance.
3bebe 3 messages
3bebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 14:29
[quote:3ec3f79791="flavnel"]mon mari et moi désirons un deuxième bébé j'ai donc fais retirer mon stérilet le 30 mars, je devais avoir mes rrrr le 26 Avril et toujours rien, j'ai eu mal au ventre autour de cette date et depuis j'ai les eins qui ont "explosés" mais test négatif la semaine dernière! Quelqu'un peu m'aider? me faire partager sa propre expérience après un stérilet MIRENA? me conseiller? merci d'avance.[/quote:3ec3f79791] je suis également dans le même cas, je me suis fais retirer mon stérillet le 29 mars en vu d'un 3ème enfant et toujours pas de rrrr. J'ai également de forts mots de ventre, des seins douloureux, de la fatigue et grossesse négative. Je me suis renseignée sur google et stérillet mirena et là : beaucoup de deception car il y a plein effets qui ne sont pas connu ou que les gynécos ne parlent pas pendant et aprés miréna. Je pense qu'il va faloir etre patiente ... Bon courage Christelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.