Pouvez vous me conseiller

Discussions

Auteur
Message
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 15:56
[size=18:04b0cbb13d]Je sais bien ètre dans la parties envie de bb, ce n'est pas spécialement que je voulais un 2ème enfants pour tous de suite, vu que mon fils à 18mois mais si je suis enceinte il sera vraiment le bien venu enfin voila je m'explique : depuis environs 10 jours je me s'en trés fatigué et trés mal au ventre comme des douleurs de règle forte surtout lors d'effort ou si je m'abaisse et retour de la lactation alors que j'ai arréter d'allaiter depuis 7mois, trés souvent envie de faire pipi , et quelques étourdissements , j'ai aussi 2 jours de retard de règle alors que j'avais des cycles de 28j trés réguliers il y a 3jours sur d'etre enceinte j'ai fait une prise de sang qui était négative . Je présice que l'on utiiser le préservatif mais oublis se mois ci à deux reprise au moment présumer de l'ovulation!!! quelqu'un pourrait me conseiller? merci beaucoup![/size:04b0cbb13d]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:22
[quote:7183ec1e79="felicedesseremamma"][size=18:7183ec1e79]Je sais bien ètre dans la parties envie de bb, ce n'est pas spécialement que je voulais un 2ème enfants pour tous de suite, vu que mon fils à 18mois mais si je suis enceinte il sera vraiment le bien venu enfin voila je m'explique : depuis environs 10 jours je me s'en trés fatigué et trés mal au ventre comme des douleurs de règle forte surtout lors d'effort ou si je m'abaisse et retour de la lactation alors que j'ai arréter d'allaiter depuis 7mois, trés souvent envie de faire pipi , et quelques étourdissements , j'ai aussi 2 jours de retard de règle alors que j'avais des cycles de 28j trés réguliers il y a 3jours sur d'etre enceinte j'ai fait une prise de sang qui était négative . Je présice que l'on utiiser le préservatif mais oublis se mois ci à deux reprise au moment présumer de l'ovulation!!! quelqu'un pourrait me conseiller? merci beaucoup![/size:7183ec1e79][/quote:7183ec1e79] coucou bein le mieux et d attendre et refait une prise de sang dans quelque jour si toujour rien car au moment de ta prise de sang tu etait a 1j avant rrrrrrrrr donc sa c peut que c soit trop tot attend un peu de retard car chaque femme de diffuse pas de l hormone pareil et j ai des amie meme par prise de sans le j presumer des rrrrrrrrrr etait-------- et pourtant une semaine apres etait ++++++++++ bon courage et patience
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 17:00
merci pour ta réponse je penser losque je l'ai éffectuer ètre dans les temps vu q'une prise de sang devrais ètre précise mais en réfléchissant il est vrai qu'il est trés probable d'avoir des jours de décalage mais bon j'était assez sur des dates vu que les autres foi on c'etait protéger enfin je suis aussi impatiente de savoir surtout que je suis conviction d'ètre +++++ meme si avant symptome je n'avais pas un réelle désir pour desuite
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:44
[size=24:9f7369b462]Tout d'abord Bonjour [/size:9f7369b462] :wink: [size=12:9f7369b462]Ce que je peux te conseiller,c'est d'attendre encore un peut.même si je doute que ce soit++,parce que les hormones ont de l'influences sur les symptômes..et vue les gros symptômes que tu décris,les hormones seraient detectable..apres je te dis peut-être n'importe quoi,c'est juste un point de vue qui me semble logique.j'espère pour toi que tu auras un ++ [/size:9f7369b462]
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 20:28
Tu a peut etre raison , par contre je sais que pour mon premier j'avais des le debut beaucoup de symptome de meme type est premier test a 5sa négatif s'est pour sa que je pense pas que les symptomes soit toujours une certitude Merci de vos réponse je vous tiendrais au courant.
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 11:25
b[size=18:ad63d9adaf]on voila je vous avais promis de vous tenir au courant a j5 test positf !!!!!!!!!!!! :P J'ai plus cas m'inscris dans le premier mois!!!!!!!!!!!! Merci a toutes pour votre soutiens , les moment de doute sont dur pour tous Bon Courage a tous!!!!![/size:ad63d9adaf]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:35
[quote:6b176985ae="felicedesseremamma"]b[size=18:6b176985ae]on voila je vous avais promis de vous tenir au courant a j5 test positf !!!!!!!!!!!! :P J'ai plus cas m'inscris dans le premier mois!!!!!!!!!!!! Merci a toutes pour votre soutiens , les moment de doute sont dur pour tous Bon Courage a tous!!!!![/size:6b176985ae][/quote:6b176985ae] Félicitations c'est génial Bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.