Enceinte ou pas ???

Discussions

Auteur
Message
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 17:44
[color=indigo:74ad4f5bca]Bonjour à toutes :) Voilà je vous raconte ma p'tite histoire. Arret pilule le 02 avril. Ya une dizaine de jours j'ai eu mal en bas du ventre ainsi qu'au bout des seins pendant 2/3 jours et depuis plus rien. Il y a 2 jours j'ai quelques pertes marrons mais vraiment pratiquement rien (désolé des détails). Normalement je devais avoir mes rrr aujourd'hui mais rien et aucun symptome de rrr comme d'habitude. J'ai eu 2 fois des nausées, une fois lundi apres-midi et 1 fois hier soir. Quelle précision :D . Là je commence à avoir mal au seins. J'ai plus d'appétit que d'habitude et toujours envie d'uriner. Voili voilou :) Alors besoin de vous, que dois-je faire ? Je fais un test dès lundi si pas de rrr ce week ? Pensez-vous que je puisse être enceinte Merci à vous pour votre aide et de vos conseils :D [/color:74ad4f5bca]
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 19:41
bonjour Attends lundi et si toujours pas tes rrr fait un test :wink: :wink: Mais la comme ca je ne pourrais te dire on s invente toujours des symptomes quand on attend notre +++ (je parle par experience je me suis cru enceinte au moins 4 fois quand j attendais pour mon premier !!) Patience patience Plus que 2 jours et tu sauras !!! je te souhaite un beau ++++++++
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 20:42
[quote:108fb849d0="monbonheur"][color=indigo:108fb849d0]Bonjour à toutes :) Voilà je vous raconte ma p'tite histoire. Arret pilule le 02 avril. Ya une dizaine de jours j'ai eu mal en bas du ventre ainsi qu'au bout des seins pendant 2/3 jours et depuis plus rien. Il y a 2 jours j'ai quelques pertes marrons mais vraiment pratiquement rien (désolé des détails). Normalement je devais avoir mes rrr aujourd'hui mais rien et aucun symptome de rrr comme d'habitude. J'ai eu 2 fois des nausées, une fois lundi apres-midi et 1 fois hier soir. Quelle précision :D . Là je commence à avoir mal au seins. J'ai plus d'appétit que d'habitude et toujours envie d'uriner. Voili voilou :) Alors besoin de vous, que dois-je faire ? Je fais un test dès lundi si pas de rrr ce week ? Pensez-vous que je puisse être enceinte Merci à vous pour votre aide et de vos conseils :D [/color:108fb849d0][/quote:108fb849d0] Bonjour, A mon avis, tes douleurs il y a une dizaine de jours, ça ressemble à l'ovulation (chez moi c'est comme ça, pratique pour la conception), donc si tu ajoutes 14 jours, si tu dois avoir tes règles, c'est ce WE...le plus sûr, c'est de faire un test lundi effectivement ! On croise les doigts pour toi !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:41
bonsoir! tu n'as pas de contraception. si tu as des rapports, alors oui, tu peux tomber enceinte. maintenant, te dire si tu ES enceinte, on ne peut pas. Malgré tous tes symptômes. Mais toi de ton coté, tu peux faire un test. Après l'arrêt de la pilule, le corps peut prendre 3 mois pour se remettre d'aplomb. Ça ne veut pas dire que tu n'ovules pas pendant ce temps. C'est juste un peu anarchique.
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 23:48
[color=indigo:9ed442d9fa]Merci à toutes pour votre soutien et de votre aide. Je ferais un test lundi. En ce qui concerne le psychotage je pense que ca peut exister, on veut tellement notre +++ qu'on y crois à fond 8) Je vous tiens au courant, là toujours pas de rrr :D[/color:9ed442d9fa]
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 16:08
[color=indigo:b9d6aeaff3]Bon alors toujours pas de rrr. J'aimerais y croire. En tout cas grosse fatigue depuis quelques jours, insomnies le soir (jeai beaucoup de mal à m'endormir) et la journée je passe mon temps à bailler je suis crevée. :D Bonne journée du 1er mai[/color:b9d6aeaff3]
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 11:41
[color=indigo:a98b12cce5]Coucou les filles, Ca y est nous sommes lundi et toujours pas de rrr :D Ma meilleure amie me dit d'attendre la fin de la semaine pour être sure. Je vais essayer d'être patiente, tellement peur d'avoir un ---. Aucun symptome je me sens très bien à part un peu de fatigue, parfois ca me tire un peu sur le côté gauche en bas du ventre mais après ca passe. Je vous tiens au courant. Qu'en pensez vous ? Puis-je avoir un espoir d'y croire ? Bonne journée à toutes :wink: [/color:a98b12cce5]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:30
achète un test précoce clearblue et fait un test.
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 13:42
coucou je te souhaite de lavoir ton +++ mais tu sais tu peux le faire demain matin si tu veu le test ca devrai marcher avec les 1eres urines du matin pour ma part je dois les avoirs mercredi et pour linstant moi aussi ca jai pas mal au ventre par contre jai mal au seins et jai les veines bleues sur mes seins qui ressortent carrement c bizarre mais bon voila hier un peu de nausee mais bon moi je ni crois pa trop on verra bien plus que quelque jours a attendre vous en pensez quoi ? BISOUS
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 14:15
[color=indigo:8e3da912ed]Merci de votre soutien les filles :wink: J'espère pour toi Cindy un +++ et que tu n'es pas tes rrr !!! Moi toujours rien j'ai aplé la secrétaire de ma gynéco qui n'était pas là, elle m'a dit foncez faire un test hihihi ... Mon chéri m'a refait le pendule et il me dit que je suis enceinte, on verra demain pour le test.[/color:8e3da912ed]
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 14:17
TU FAI COMMENT POUR SAVOIR POUR LE PENDULE SI TU ES ENCEINTE ?
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 14:58
[color=indigo:3f375a8d99]re Cindy Figure toi que je ne sais pas trop moi je ne sais pas m'en servir. Il me dit de lui poser la question (en l'occurence est-ce que je suis enceinte ! évidemment ...) de me concentrer et de lui donner ma main gauche. Après lui se concentre aussi et là le pendule à tourner dans le sens du oui. Du coup pour être sure j'ai posé une deuxième question. Vais-je avoir mes rrr d'ici 9 mois : résultat le pendule à tourner dans le sens du non. INCROYABLE ! Mais bon je vais acheter un test demain matin et si j'ai un +++ alors là je pourrais vraiment dire que le pendule fonctionne. Biz[/color:3f375a8d99]
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 15:00
en tout cas je te le souhaite et tien nous au courant demain
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 08:54
[color=indigo:cfc9ada0ba]Coucou les filles Toujours rien, j'ai fais un test hier qui était très bizarre la ligne était rose ultra pale ! Du coup j'ai fo,cé faire une prise de sang MDR ! Le résultat est positif mais faible. J'aurai le résultat des unités ce soir à 17h. La fille du labo m'a dit que les pertes marrons que j'ai eu pouvait être une FC. Je refais une PDS vendredi pour voir si ca augmente ou pas. Donc je sais pas trop je préfère me faire à l'idée que je les perdu au moins si vendredi j'ai des bons résultats je serai contente. Je perds pas espoir mais bon on m'a dit que c'était courant de faire des FC. Alors le vrai résultat sera vendredi. On veux y croire. Bonne journée :wink: [/color:cfc9ada0ba]
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 09:57
courage ma belle bonne journee a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.