Derniere rrr 01/04/10, qui me suit !!

Discussions

Auteur
Message
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 14:40
hello, je suis en essai bb2 depuis novembre 2009, le mois dernier 1 mois de retard et test pipi negatif à 2 semaines de retard et pds negative à 3 semaines de retard du coup la j'ai un tout petit retard car normalement j'ai des cycle de 28 jours et ne veut pas essayer de test pour ne pas etre encore decue !!et vous si vous etes dans le meme cas est-ce que vous aller faire des tests ? donnez moi vos nouvelles , bizes
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 17:08
[color=indigo:9994e0dd6b]Coucou, Moi suis en arrêt pillule depuis le 02 avril et en essai bb 1. Normalement j'aurai du avoir mes rrr aujourd'hui mais rien et aucun symptome. J'essaie de ne pas me faire d'idée meme si mon chéri me dit "ca y est t'es enceinte" :D On se tient au courant Bonne apres-midi :wink: [/color:9994e0dd6b]
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 12:23
[color=indigo:49aebec5c1]Bonjour Alors ou en es-tu ? du +++ à l'horizon ? Moi normalement rrr vendredi mais j'ai toujours rien et aucun symptome. Je n'ai pas mal au ventre, ni aux seins et pas de nausées alors j'attends pour faire le test, peur d'être déçue. Bonne journée 8) [/color:49aebec5c1]
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 15:40
et bien j'attend encore j'aurai du les avoir mardi a peu pres ou mercredi en tous cas cette semaine et toujours rien, mais bon je ne me fait pas trop de soucis pour sa car j'ai arété la pillule depuis mi novembre et a chaque fois javais une semaine de retard et le mois denrier un mois de retard ou j'ai cru que j'etait bien enceinte et pis non rrr arrivé a un moi de retard ! donc je vais attendre d'avoir vraiment mal au seins ou mal quelque part ou envie de vomir ou autre... sinon je vais mettre toutes mes economies dans les test lol onse tien au courant tfacon, bize
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 17:04
COUCOU on a le meme cycle :lol: derniére rr le 1avril maman d'un petit Tom de deux ans ,malheureusement moi mes rr on débarquer...mais enfaite j'ai arreter ma pilule y'a trois semaine enfaite j'ai le prise la premiere semaine donc peut etre que sa a jouer...voila donc deuxieme cycle bientot!Si vous voulez y'a un post ou on est plusieurs maman a avoir arreter la pilule en avril je vous mets le lien est je vous souhaite de beaux plus pour bientot
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 17:06
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138688
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 22:40
oui merci c'est cool pour le lien, c'est sur que 3 semaines d'arret de pillule c'est pas beaucoup mais bon sa peut marcher sur certaines femme ! en tous cas je te souhaite un ++ pour bientot bize
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 17:36
[color=indigo:da15e12f2a]Alors c'est le jour J ?? Tu as tes rrr ? J'espère que non et qu'un beau +++ s'annonce pour toi. Bonne fin de journée :wink: [/color:da15e12f2a]
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 23:19
hello, et non elle ne sont toujours pa sla alors j'espere mais bon pas de symptome, j'attend toujours on verra bien ! si dans une semaine toujours rien je ferait une pds !! mais bon si c'est encore un gros retard comme le mois dernier c'est chiant !! :? enfin bon on verra bien, bize
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 23:41
[color=indigo:b5f2fd513f]Je croise les doigts pour toi en tout les cas 8) [/color:b5f2fd513f]
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:18
merci merci, on y croit !! mais pas trop fort quand meme sinon sa va tout faire capoter lol :)
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 15:16
[color=indigo:71cd612315]Faut rester confiante 8) [/color:71cd612315]
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 11:10
hello, bon ba pour les nouvelles, j'ai fait un test pipi et negatif !! je suis deg j'ai une semaine de retard et pas de rrr en vue !! vu que mes derniere rrr remonte au 01/04 je pense que le test l'aurai detecté !! tanpi ce sera pour plus tard !! en tous cas bon courage a celle qui essaye, bize
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 22:36
[color=indigo:904e1e6485]Fais une prise de sang !!!!!!! C'était pareil pour moi soi disant négatif et en fait j'étais enceinte de très peu donc le test détecte pratiquement rien. Tu peux y aller lundi, si t'as toujours pas tes rrr. Moi les dernières étaient du 02/04 donc comme toi. Faut y croire je te souhaite un +++[/color:904e1e6485]
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 10:20
ba le truc c'est que le mois dernier avec 1 mois de retard j'ai été faire une prise de sang et c'etait negatif apres 1 test pipi negatif !! j'ai pas envie d'y retourner et de passer pour une fille qu'à pas de patience lol !! je vais attendre on verra bien, tfacon les test c'est ma belle soeur qui me les a donné, il en reste 2 et je vais voir si des symptome arrive dans la semaine prochaine ou les rrr !! je prefere attendre et ne pas etre trop presser pour etre decue, j'aimerai vraiment que sa ai marcher !! et que comme tu dis du coup que j'ai fait le test trop vite !! on verra, on y croit !! bize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.