Grossesse et interim

Discussions

Auteur
Message
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 22:14
bonjour a toutes! voila, je suis la maman de Jeny-line qui a 22 mois et je travaille actuellement en interim. Mon mari et moi-même aimerions "mettre en route" le deuxieme, mais je veux continuer a travailler en interim et je me pose pas mal de questions, genre, quand prevenir mon employeur? la boite d'interim? est ce qu'ils peuvent refuser de me garder?... si quelqu'un peut me renseigner, je suis preneuse!!! merci a vus toutes

Pour cette vie et celle d'après...

ilonalou 8 messages
ilonalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 14:44
[quote:aac951911d="sissia"]bonjour a toutes! voila, je suis la maman de Jeny-line qui a 22 mois et je travaille actuellement en interim. Mon mari et moi-même aimerions "mettre en route" le deuxieme, mais je veux continuer a travailler en interim et je me pose pas mal de questions, genre, quand prevenir mon employeur? la boite d'interim? est ce qu'ils peuvent refuser de me garder?... si quelqu'un peut me renseigner, je suis preneuse!!! merci a vus toutes[/quote:aac951911d] Coucou Moi j'ai regarder sur internet, tu tapes 'enceinte au chomage' et il t'explique tes droits. Par contre comme tu n'a pas préciser si tu étai t inscrite au chomage ...... moi j'ai lu que tu continuai a travailler et que tu avais le doit à un congé mater comme tout le monde, que tes droits se stoppais et reprendrai à la fin de celui-ci. regarde sur google, c bien expliqué
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.