Prenom Silas

Discussions

Auteur
Message
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 00:42 - Modifié le : 05-08-2012 à 11:10

kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 15:48
[quote:4b22916001="éléatom"]Bonjour, Mon homme a choisi comme prénom si c'était un garçon "Silas", je n'ai rien contre ce prénom plus je l'entends plus j'aime mais je voudrais avoir votre avis. Merci à vous ! :P A Bientot[/quote:4b22916001] Bonjour, moi je trouve ce prénom très joli en plus il signifie "le demandé" en araméen (ou forêt en latin). bonne grossesse. bizzzz
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 16:47
Ben vu que je viens de terminer le livre Da vinci code, Silas m'évoque un moine albinos violent et qui se mutile...désolée :lol:
Guest630971
12 messages
Guest630971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 20:50
coucou moi je dis c'est un prenom original et dont t'es sur qu'il y en aura pas 6 dans la meme classe ! moi je voulais appeller ma fille Orianna (d'ou mon pseudo) beaucoup aime pas et encore moins mon homme donc ca c terminé par Léana
Bonnemine 2 messages
Bonnemine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 16:50
Coucou, Je viens de braver le trés looonngggg formulaire d'inscription a ce site uniquement pour te dire que j'adore ce prénom !! Pour ma part il m'évoque ce petit gars d"une série TV des années 80 !! Et aussi le beau Silas de la série Weeds !!! J'ai également lu le Da Vinci code et c'est vrai que ce Silas là n'est pas flatteur. Et même s'il y a des prénoms a éviter, genre Régis (et un con...) ou Adolphe (...) on en est quand même pas là avec Silas.
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 14:16
[quote:b8e15a5d88="Bonnemine"]Coucou, Je viens de braver le trés looonngggg formulaire d'inscription a ce site uniquement pour te dire que j'adore ce prénom !! Pour ma part il m'évoque ce petit gars d"une série TV des années 80 !! Et aussi le beau Silas de la série Weeds !!! J'ai également lu le Da Vinci code et c'est vrai que ce Silas là n'est pas flatteur. Et même s'il y a des prénoms a éviter, genre Régis (et un con...) ou Adolphe (...) on en est quand même pas là avec Silas.[/quote:b8e15a5d88] Merci bonnemine et bienvenue :wink: il n'y en a pas beaucoup qui aime ce prénom, oui ce n'est pas commun, je te remercie donc d'apprécier ;) tu es en essai bébé toi aussi??? a bientoot :lol:
Bonnemine 2 messages
Bonnemine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 15:19
Hello, J'ai été en essais bébé durant plus de 3 ans, pour enfin réussir une 2nd fécondation in vitro. Je suis actuellent à 4 mois de grossesse et nous attendons un petit gars, d'ou mes recherches sur ce prénom. Silas ne fait pas l'unanimité mais les autres, on s'en fout !! Faudrait me payer pour appeler mon gosse Lucas, Thomas, ou Enzo....:-) Bizz et bonne grossesse a venir !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.