Essais bebe , beaucoup de question

Discussions

Auteur
Message
lilie95110 5 messages
lilie95110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 15:34
Bonjour, Après avoir parcouru de long en large le site, les forums depuis deux trois mois, je me lance enfin à poser un message. Cela fait 1 an et demi que je suis avec mon copain , nous essayons d'avoir un bébé depuis deux mois, mais alors j'ai des millions de question qui me viennent en tête, peur de certaine chose, manque de confiance en moi, enfi rie de bien grave me direz vous et je suppose que beaucoup de futur maman sont passées par là mais j'aimerais bien avoir quelques témoignages et pouvoir parler avec des personnes qui comprendront ce que je ressent. Lilie
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:56
Pas de problème si tu veux parler avec moi, en ligne ou en privé, comme tu veux. Bises
gaellna 3 messages
gaellna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 09:05
[quote:a1e62714e0="lilie95110"]Bonjour, Après avoir parcouru de long en large le site, les forums depuis deux trois mois, je me lance enfin à poser un message. Cela fait 1 an et demi que je suis avec mon copain , nous essayons d'avoir un bébé depuis deux mois, mais alors j'ai des millions de question qui me viennent en tête, peur de certaine chose, manque de confiance en moi, enfi rie de bien grave me direz vous et je suppose que beaucoup de futur maman sont passées par là mais j'aimerais bien avoir quelques témoignages et pouvoir parler avec des personnes qui comprendront ce que je ressent. Lilie[/quote:a1e62714e0] slt Lilie c'est tout a fait naturel ce que tu ressens; moi j'ai deja une fille et qui aura bientot 2 ans et malgre le fait que je veuille un second bb, je ne peux m'empecher d'avoir certaines apprehensions; en tout cas bcp de courage
lilie95110 5 messages
lilie95110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 09:18
Merci beaucoup
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 19:17
Bonjour je suis dans la même situation que toi, je suis avec mon copain depuis 1 an et demi et nous essayons de mettre en route un petit. J'ai arreté ma pilule debut du mois de mai, mes dernières regles datent du 14/05 espere ne pas les avoirs en juin :p Sinon aujourd'hui j'ai été voir mon gygy pour voir si j'étais à jour dans mes vaccins et aussi pour lui poser des questions. Elle m'a demandé de faire une prise de sang que je fais lundi pour voir si je suis vaccinée et voir mon groupe sanguin, elle m'a aussi prescrit des cachet pour avoir un apport en vitamine B, elle m'a dit que c'était bon pour la mise en place du petit. :) J'espere qu'on suivra l'affaire ensemble ...
dalino 1 messages
dalino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 17:42
bonjour tous le monde je m apel elodie bientot 21ans mon copain bientot 18ans j ai arrete ma pillule depui 6 mois et sa fait 4 mois qu on et en essai toujour rien :cry: es normal ?? merci a seux qui pourron me rep biz
matteoluna2 6 messages
matteoluna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 23:21
Bonjour ou en est tu aujourd hui? moi et mon mari on a envie de se lancer mais je me bloque j ai peur d un millier de choses et a la fois j ai trop envie de fonder notre famille. Si tu as reussi a passer le cap quel a ete le declic?? jte remercie et te souhaite bonne chance pour ta future grossesse
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 18:30
bonjour, je partage cette discussion car moi aussi j'ai arrêté la pilule depuis 2mois et j'ai pas mal de questions sur ma future grossesse (qui arrivera vite j'espère) donc si tu veux on peux partager tout ca ensemble
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 13:47
Bonjour à toute, la conception prend généralement du temps, la moyenne est de 6 à 12 mois. Pour les questions c'est normal de s'en poser ! Moi je suis tombée enceinte de suite après arrêt de la pilule je commence mon 3ième mois de grossesse avec toujours autant de questions en tête. Je pense qu'il faut se poser des questions pour notre bien être, celui du couple et du futur bébé. C'est important de se remettre en question ! Par contre il est important de les poser ces questions pour se rassurer et ce forum est fait pour ça !! Bon courage à toutes pour vos essais et j'espère pleins de beaux +++ pour vous
svsn 1 messages
svsn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 22:06
[quote:c366fb0906="dalino"]bonjour tous le monde je m apel elodie bientot 21ans mon copain bientot 18ans j ai arrete ma pillule depui 6 mois et sa fait 4 mois qu on et en essai toujour rien :cry: es normal ?? merci a seux qui pourron me rep biz[/quote:c366fb0906] je suis dans le meme cas et je suis nouvelle merci a toute celle qui pourront m'aider
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 16:37
Il faut parfois du temps pour tomber enceinte, la seule chose à faire, prendre son mal en patience! Pour ma fille, j'ai mis 1 an, pour le deuxième 10 mois. Et de plus on a beau dire, plus on y pense, moins ça marche... Alors bon courage, et ne vous en faites pas, bébé finira par faire son apparition!
didi09222 1 messages
didi09222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 20:26
Coucou, Moi mon chéri a enfin dit oui pour faire un bébé après beaucoup beaucoup de demande de ma part ... Il se sent enfin prêt !!! Ça fait tellement longtemps que j'en ai envie, apparemment ca fait du bien d'en parler, je sais que si je ne tombe pas enceinte de suite je vais psychoter tout les mois ... Je suppose que c'est pareil pour toutes... La je me sens bizarre, j'ai comme des crampes dans le ventre et je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose la dessous, est ce que ca pourrait être la chose que j'attends depuis tellement longtemps ou est ce psychologique ??? Pourrais-je avoir quelques avis ? Peut-on sentir quelque chose à 1 semaine de grossesse ??? Bizzz à toutes :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.