toujours pas de régles ni douleur

Discussions

Auteur
Message
Carlota3 34 messages
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 16:03
Coucou a toutes, voila je devais avoir mes règles vendredi et toujours rien! :) Meme pas de douleurs dans le bas du ventre comme d'habitude. Je ne ressens rien de spécial comme "signes" à part avoir un peu mal a la poitrine mais sans plus. Serait-il possible que ce soit un +++? :D A partir quand puis-je faire un test pour qu'il soit le plus sur possible? Merci de vos réponses :)
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 16:22
bonjour et bien oui il est possible que ce soit un ++ mais des fois nos cycles nen font qu'a leur tete si tu as arreté la pilule depuis longtps et que tu es reglée comme une horloge il est possible que tu sois enceinte tu peux deja faire un test vu que tu as du retard.. on croise les doigts !!
Carlota3 34 messages
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 16:26
En fait j'ai arrêté ma pilule depuis décembre mais j'ai directe été réglée comme une horloge jamais de retard meme pas une journée. En fait je crois que j'ai peur qu'une fois de plus un test me dise ---. Mais bon je crois qu'il va bien falloir que je le fasse lol. Par moment sa me tire en bas du ventre mais je n'ai jamais ressenti cette sensation là. Quand mes rrr vont arriver ce n'est pas du tout la meme chose j'ai mal alors que le non.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 17:22
:yes: une bonne nouvelle??? Tu peux faire un test dès maintenant si tu veux et si tu en as un sous la main. N'as tu pas l'aréole des seins plus fonçée et plus large? :roll: J'essaie de te trouver des symptômes là :lol: mais il se peut qu'il n'y en ait encore aucun. Bonne chance :wink:
evi64 23 messages
evi64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 18:24
ça se profil plutot bien tout ça!!!!! Tu peux faire un test dès demain!!! :D Le mieux serait que tu le fasses avec tes premières urines du matin. En ce qui concerne les symptômes......on est toutes tellement différentes!!!! Tiens nous au courant. on croise les doigts pour toi!!! bisous
Carlota3 34 messages
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 22:40
Coucou, comment allez vous ? Toujours pas de rrr aujourd'hui :D De plus en plus de douleurs dans la poitrine meme rien qu'en la touchant ! Des tiraillements dans le bas du ventre au cours de la journée ça ne dure jamais longtemps. Qu'en pensez vous? J'hésite encore à faire un test :oops: j'ai tellement peur que le résultat soit ---. Voila pour les nouvelles Et vous vous etes en essais ? en cours de grossesse? Bisous
Guest630971
12 messages
Guest630971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 11:01
coucou miss, moi mes symptomes avaient ete fortes douleurs a un seul sein et le jours presumé de mes regles ou 2- 3 jours apres je sais plus j'ai eu des tiraillements en bas du ventre et des douleurs a l'uterus comme si j'allais avoir mes règles j'étaient même depité car j'étais persuadée qu'elles arrivées et bien non !!!! donc fonce faire un test tu seras vite fixée!!! je croise les doigts j'espère un beau +++++++++++++ pour toi
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:10
tu n'as pas fait de test encore???? mais comment fais tu pour tenir !!! lol aller le test !!!!!!
evi64 23 messages
evi64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 13:12
rolala c'est vrai comment fais tu pour patienter!!!!!! je pense qu'avec ces symptômes c'est plutot en bonne voie! moi j'ai eu égallment une douleur aux seins ne serait ce qu'en les frolants et des tiraillements également au bas ventre ou douleurs similaires à celles des règles. Aller courage!!!!! on est toute passée par là et c'est vrai que c'est stressant mais c'est mieux d'etre fixée non???!!!!! Pleins de bisous et n'oublies pas les 1ere urines du matin!
Carlota3 34 messages
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 12:38
Coucou les filles, Voila j'ai fait mon test ce matin et --- :( Mais je me demande si il est fiable parce que quand je l'ai fais la barre "enceinte ou pas enceinte" est arrivée directe avant la barre de controle j'ai trouvé ca bizarre avant ca ne me l'avais jamais fais. Qu'en pensez vous ? Et toujours pas de règles et encore des tiraillements dans le bas du ventre. Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:51
bein tu a 2 barre alors :?: :?: :?: :?: si la barre enceinte ou pas enceinte a apparu y a t il la barre de controole si oui c que c ++++ et si cet arrive plus vite c que tu et bien enceinte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Carlota3 34 messages
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 13:10
En fait la barre "pas enceinte" est arrivée directe avant que la barre de contrôle n'arrive ! C'est ca que j'ai trouvé bizarre! je ne sais pas quoi penser !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:26
bein juste que tu et enceinte ce tout car tu as pas mal hormone et que le test la detecte de suite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Carlota3 34 messages
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 13:30
Oui mais c'est la barre pas enceinte qui est apparue ! c'est pour ca que je me pose des questions
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:34
[quote:ec88c71b9f="charline11"]Oui mais c'est la barre pas enceinte qui est apparue ! c'est pour ca que je me pose des questions[/quote:ec88c71b9f] coucou t as pas une photo de ton test c est plus facil pour nous te dire quoi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.