Essai BB1 juin - juillet 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 07:46
Ton petit Noa??? Ah désolé je croyais c était le mien :lol: :wink: Pfffffffffffffff les soucis de nounou pas envie de vivre ça mais je ne vais surement pas avoir le choix enfin pas avant septembre 2011 ça me laisse encore du temps :lol: Céline c est très chouette cette visite du premier mois, pour le sein et biberon on verra pour l instant je ne ferrais que l allaitement mais pour Théo j ai dû arrêter à 2mois alors j espère que cette fois ce sera aussi magnifique que pour toi et Cécile :wink: Tu as oublié la photo de ta princesse non je blague je sais tu es débordée et doit être très fatiguée. Bonne journée et gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:38
Voici la suite des travaux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cuisine-003,9344d6ce9c4fbef3d53d5af5749a6f68.jpg.html][img:76101837b5]http://images1.hiboox.com/vignettes/1710/9344d6ce9c4fbef3d53d5af5749a6f68.jpg[/img:76101837b5][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cuisine-002,9f349b8f74adf6f9793a3ee01df08f87.jpg.html][img:76101837b5]http://images1.hiboox.com/vignettes/1710/9f349b8f74adf6f9793a3ee01df08f87.jpg[/img:76101837b5][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cuisine-001,ed05c9f295052b566cad9401a6f3f2ea.jpg.html][img:76101837b5]http://images1.hiboox.com/vignettes/1710/ed05c9f295052b566cad9401a6f3f2ea.jpg[/img:76101837b5][/url] et là la séparation entre le salon et la cuisine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cuisine-004,d67204ffff9f03d3586a3501281fb4fd.jpg.html][img:76101837b5]http://images1.hiboox.com/vignettes/1710/d67204ffff9f03d3586a3501281fb4fd.jpg[/img:76101837b5][/url]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 14:56
Un petit coucou rapide Comme Martj, je ne post pas souvent mais pense bien à vous et essaie de vous lire chq jour pour prendre des nouvelles. C'est vraiment très difficile en ce moment pour moi, côté boulot énormément de travail, la recherche d'un nouveau local (pas trop grand, pas trop cher, pas trop loin et qui convienne à mes Présidents : un vrai casse tête !) et on parle à nouveau de régionaliser les syndicats alors qu'avec 2 départements j'ai déjà du mal :x Côté perso, ma maman (qui jusqu'à maintenant m'a rendu bcp de services : garde de Leandro, ménage, cuisine...) à des ennuis de santé, elle passe des tas d'examens, je sais qu'elle s'inquiète bcp mais ne veut pas me le montrer. Elle me parait un peu fatiguée alors j'essaie à mon tour de l'aider comme je peux... Sinon pour Leandro RAS. Il était à la crèche ce matin, il s'y plait vraiment et rentre en principe complétement exténué :lol: Voilà pour les nouvelles Je vous laisse, j'ai encore du taff sur la planche. Bisous à toutes
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 17:17
Bonjour, Ouf quelle chaleur !!! Cela ne me réussit pas du tout ! en + chaque jour qui passe me semble plus pénible ... Côté régime, cela se passe bien, tu as raison Alezane, avec un tel régime je ne grossis plus du tout. Je teste de temps en temps un carré de chocolat, des féculents différents le midi ou le soir et la glycémie reste correcte. c'est encourageant. Demain je retourne à l'hopital pour un "atelier" diabète gestationnel "avec d'autres femmes enceinte. Mimithe- désolée pour ta maman. j'espère que ça ira. Martj-- les dents , quelle periode pénible pour l'enfant et les parents ! Cécile--Céline--kakin je ne participe pas à votre discussion sur l'allaitement car je n'ai pas du tout allaité pour BB1 et ce sera pareil pour BB2 . Kakin-- moi je vais devoir aussi chercher une nounou car à la crêche on nous dit que c'est cuit pour septembre...mon congé maternité finit le 17 novembre... oh la la j'appréhende cette solution ... Aujourd'hui , nous avons acheté des draps housse pour le petit lit mais on n'a pas encore décidé d'acheter autre chose ...même si petit à petit ça approche , on trouve que c'est encore trop loin pour commencer les préparatifs ! Bon, il faut que je sorte acheter mon pain complet ... Anne
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 19:46
bonsoir, Je suis fatiguée !!!! Dans ces moments là je me demande comment je vais tenir Deux mois !! C'est sûr il faut que le médecin m'arrête dès mardi prochain, je ne pourrai pas retourner travailler ! Ce matin je suis allée à l'hopital pour un "atelier diabète gestationnel". J'y rencontré deux autres femmes enceinte .c'était instructif et détendu On a beaucoup parlé avec la dieteticienne du régime alimentaire et avec l'infirmière de l'aspect médical. A priori pour moi tout est nickel et j'espère que ça va durer ! Il faut juste que maintenant je donne les infos à la maternité où j'accouche car à la naissance il ya des précautions à prendre pour BB et il se peut qu'ils déclenchent avant à cause de l'insuline et du poids du BB si trop gros . j'espère que la journée s'est bien passée pour vous toutes! Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:10
Patounette ma maman n est venue que pour la journée Mardi :lol: Pas de commentaire sur ma cuisine elle ne vous plait pas lol Bon c est décidé si vendredi bébé est toujours en siège on impose la césarienne pas question de souffrir avec une version qui risquerait de ne pas fonctionner(apparemment 50% de réussite) et pour le bassin même si bébé peut passer (je n ai pas fait de radio) je ne prend pas le risque d abimer + mon périnée et je garde toujours en mémoire la phrase de la sage femme à la naissance de Théo "Si vous avez un prochain accouchement ce sera césarienne d office!!!" Le gynéco (j ai changé de maternité) ne veut pas en tenir compte mais si elle m a dit ça c est bien pour quelque chose une épisio + une grosse déchirure avec plus de 20fils ne doit pas faire de bien au périnée pas envie d être incontinente à vie!!! Voilà mon coup de G...le du jour bisous à toutes :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:09
Ben elle est finie ma cuisine on aura pas la neuve de suite lol et pas de souci ce sera avec plaisir en attendant repose toi mon tour arrive lol Gros bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 09:20
bonjour ; Céline-- déjà un mois ! merci pour ces photos On commence à regarder la layette et je ne me rappelais plus que la taille 1 mois était si petite ! cela me fait bizarre ! on oublie si vite ! Cécile-- j'espère que ton fils ne va pas trop tarder à te laisser dormir plus la nuit ! Le mien avait mis trois mois et en plus dormait peu la journée. oh la la j'appréhende cette fatigue ! Dorine s'oppose à tout ! Mon fils aussi , en + il répète nos expressions quand on le gronde , on se dit qu'on n'est pas loin de "l'insolence" et qu'il faut être ferme ! ce n'est pas drôle cette periode ! A côté de cela , je le trouve assez proche de nous, il cherche notre compagnie pour jouer et avec moi il aime aussi le contact physique. kakin-- moi même je suis née en siège et par voie basse. ma mère a beaucoup souffert et je pense qu'à cette époque, la césarienne n'était pas proposée . alors je souhaite qu'on te la propose, tu as raison , ne va pas t'abimer outre mesure en accouchant par voie basse dans ces conditions ! en tout cas , cela se précise !!! moi ça va. cette semaine, on n' a rien fait de bien passionnant mais je pense que cela a fait du bien à mon fils d'être en famille tranquille. Moi je commence à souffrir des jambes et des hemorroides alors dès lundi j'irai voir le médecin . Il me tarde d'être à lundi pour voir le BB à l'echo ! Bon 1er mai ! Anne
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 09:51
Bonjour, Comment allez-vous ? J'ai passé la troisième echo . Tout va bien. Poids estimé à 1kg 850 pour un poids à la naissance de 3kg 200. On n'a pas vu grand chose par contre, son profil n'était pas très visible. Sinon ça va , mes glycémies sont toujours bonnes et je peux me permettre un peu de chocolat en fin de repas alors je me sens moins au régime. Cette après-midi j'irai voir le doc en espérant qu'il accepte de m'arrêter . Prochain RDV , le 10 avec une sage-femme. Anne
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:11
coucou les cocottes !!! Patounette très jolies les photos ILs sont tous beaux tes loulous :wink: mémo super si tout va bien et ant mieux pour ta glycemie :wink: Les autres tout va bien ??? Kakin,cécile,alezane,Martj,mimithe....... gros poutoux Ici ca va bien Eline mange bien (compote,riz au lait,semoule de riz et crème biscuitée )elle a repris 400g en 7jours :lol: :lol: Voila biz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:18
coucou !!! Merciiii Cécile et patounette !! Patounette ,je ne focalise pas sur son poids ,mais bon 6.880kg pour 73.5cm c etait juste juste ,elle reflechissait sur ses jambes et pis 540g de perdu oups ca fait bcp pour un bébé qui n a déja pas son poids !!! Moi tout ce que je demande c est qu elle mange (sans ce goinffrer lol )et qu elle prenne du poids normalement !! Ici vu qu elle mange enfin du solide ben elle prend plus;mais ca va ce stabilier en prise donc ca va !!! Hier elle a moins manger et crois moi ,je n en ai pas fait une maladie .... lol Elle doit pas ressembler a un tit soumo non plus .... mdrrr ! Sinon bravo Léonie fait ses nuits :wink: bonne sieste ... lol Biz les fillllllllles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:16
Alors bébé n est pas retourné c est sûr il a jusque vendredi matin 11h et la décision de gygy je ne la connais pas encore je sais juste que je refuse la version et l accouchement par VB en siège donc il ne lui reste plus qu à programmer une césa et comme m a dit la sf vendredi le matin de la césa si bébé tête en bas on déclenche voili voilou donc de toute façon bébé sera là en Mai puisqu on programme la date secrète vendredi :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:47
Coucou, je viens de faire un message, et hop effacé au lieu d'etre enregistré :evil: Je passe un peu moins svt en ce moment, j'ai pas trop la forme. Depuis janvier je traine des troubles hepatiques, et apres divers prises de sg et examens, la gastro me parle d'hepatite auto immune. Je dois faire une biopsie hepatique pour confirmer ce diagnostic. :arrow: Kakin, ton petit a encore quelques jours pour se retourner ! :arrow: Anne es tu arrétée ? :arrow: Céline, elle est belle ta puce, déjà 1 mois. :arrow: Chupa, super pour Eline. :arrow: Cécile, Alexis te laisse un peu plus dormir, tant mieux. Bonne semaine a toutes et à +
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 18:10
Bonsoir, 4clo :arrow: :( ce n'est pas terrible ce qui t'arrive ! je vais pouvoir me reposer car mon médecin m'a arrêtée spontanément trois jours et vendredi l'arrêt sera prolongé par les congés pathos . je ne réalise pas en fait que je suis à la maison pour 6 mois ...car je vis vraiment au jour le jour. Céline :arrow: oui tu as raison, je suis bien suivie maintenant . Je vois la sage-femme lundi prochain pour lui parler de tout cela afin que l'hopital où j'accouche soit au courant de ce diabète. Kakin :arrow: c'est une drôle de sensation de savoir que l'arrivée de ton BB est vraiment proche. le suspens reste entier quant au mode et à la date ... :wink: Chupa :arrow: Eline mange mieux quand même . c'est chouette. Cécile :arrow: oui mine de rien un carré de chocolat cela fait un bien fou ! en fait je m'habitue à ce régime, finalement c'est juste manger équilibré et ne pas grignoter d'aliments sucrés ...cela dit après l'accouchement j'aurais surement une envie de patisserie :wink: Bises à tout le monde ! Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:59
Je n y connais pas grand chose Clo tout ce que j espère c est que ce n est pas trop grave... Je t embrasse bien fort Mémo oui c est vrai que ça approche mais c est fou je ne réalise toujours pas... Chupa contente de te relire et Eline va bien tant mieux Cécile les travaux sont finis? Bisous mes belles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.