Essai BB1 juin - juillet 2010

Discussions

Auteur
Message
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 13:34
Bonjour à toutes! Essai bébé 1 prévu pour juillet 2010! Apres une fausse couche il y a un an, apres reflexion aussi on a décidé mon homme et moi de concevoir un bébé! Pour l'instant ce n'est que des rêves dans la tête des projets des "et si...." Mais pour juillet on se lance! si quelqu'un veut partager ses états d'ames ou venir me soutenir ce serai sympa! a bientot :)
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 15:14
[quote:e3abcac1b1="bubblemum"]Salut éléatom, Je trouve que c'est vraiment génial que vous retentiez vos chances :top: C'est vrai qu'il ne faut jamais baisser les bras et un bébé c'est un petit miracle après tout. Prépare toi bien avant et consulte un gynéco pour te faire un tableau des choses à faire ou à ne pas faire pour pouvoir concevoir et mener à terme ta grossesse. Il va aussi surement te prescrire des vitamines prénatales. Donne de tes nouvelles. Moi c'est sasha, nouvelle sur le forum :) A bientot :wink:[/quote:e3abcac1b1] salut, merci de m'avoir répondu Sacha :D oui on va retenter, c'est vrai que je ne pouvais pas retenter tout de suite et là apres presque un an de recul, je pense que ça peut etre le bon moment! :wink: je vais prendre un rendez vous la semaine prochaine mais bon normalement ça devrait aller, je ne prend plus ma pillule depuis décembre 2008 et je suis en forme donc y'a plus qu'a comme on dit :) je donnerai des nouvelles!j'ai besoin de soutiens! :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:09
coucou !!! Oui Cécile Eline a fait une gastro ,il y a 3semaines mais bon ici c etait fini maintenant ,elle a eu du mal a retrouver l appetit avec cette gastro ! depuis ,elle n a tjr pas bien repris ses bibis maintenant j espere qu avec les médocs ca va enfin tout remettre dans lordre !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 13:29
Désolée de vous avoir laisser tomber mais Félix ne prenait pas de poids a 1mois il etait toujours a 4kg 100 il n'avait toujours pas pris son poids de naissance. j'avais eté a une PMi , ils m'ont dit de lui donner un complement de lait de 30ml en plus de l'allaitement; j'avais trop les boules moi qui voulait l'allaité jusqu'à 6 mois. le 8 avril , je vais voir la pédiatre de Félix et je lui explique; reveil tout les trois heures même les nuits car monsieur dort beaucoup. Félix s'endort quand je lui donne le sein. le problème c'est que Félix etais fatigué, et mon lait diminué au fura mesure. la pediatre m'as dit qu'il fallait absolument qu'il prennes du poids et qu'il fallait faire stimulé mon lait.. alors je vous raconte ce que je devais faire ...... donnez les deux seins apres lui donnez 30ml de lait (le complement) et apres tirer mon lait avec un tire lait electrique.. avec ce que j'avais tirer je devais donner a Félix a la prochaine tété comme ca jour et nuit et je devais faire plus de 9 tété... je vous raconte pas la fatigue que j'avais. maintenant c'est une vieille histoire il fait 4kg 800 pour 56 cm , depuis le 8 avril il a pris 700g fini le complémen, fini le tire lait je suis très contente c'était beaucoup d'énergie mais le resultat est la. désolée les miss je n'ai pas trop le temps de vous lire, je dois d'abord rattrapé mon retard a la maison au niveau menage et repassage lol je vous fais des gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 18:03
Merci d être passé Choupette et je suis contente qut tout soit rentré dans l ordre :cop: Ce matin, 7h00 direction la maternité 7h45 pose monito 35contractions en 2h00 donc écho et auscultation col fermé bébé va bien et le fait d être en siège il n appuie pas sur le col donc je vous le donne en mille après avoir supplié pour sortir je n ai qu une chose à faire rester au lit ou dans le canapé rien d autre n est permis poids estimé bb 2kg400 bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 14:21
Coucou, Bon dimanche à vous toutes. :arrow: Kakin, repose toi pour garder un max bébé bien au chaud ! :arrow: Choupette, bravo et profite bien de ton petit Félix. :arrow: Cécile, à quand une belle grasse matinée, moi j'en reve ! :wink: Moi j'ai plein de choses à faire avant la reprise du boulot demain, de l'ecole et la creche pour les enfants .... A + et bises à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 16:38
Cécile les projets déco n étaient pas à l ordre du jour on va peindre en blanc en attendant :lol: :wink: Tu arrives à te reposer en journée? Tu reprends Déjà Clo et bien bon courage à toi Moi je fais ce que j ai à faire tranquillement, les contractions se sont bien estompées la gynéco m a bien dit repos et spasfon, je pense que mes virées en voiture de jeudi + le stress du déménagement de la cuisine pour le carrelage n ont pas arrangés mais je me repose dès que possible, j aurai voulu nettoyer les meubles à fond avant de les remettre mais ce ne sera possible que dans 15jours pas grave je ressortirai tout lol. Mon homme fait les joints en ce moment et a pris sa journée de demain :lol:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 10:51
bonjour, Chez nous c'est pas la grande forme encore. Après la rhynopharingite de mon fils et ma baisse de moral liée au diabète, la semaine dernière cette semaine cette Zhom qui est malade. On est un peu fatigués les uns après les autres et Notre fils nous exaspère assez vite. Le moral remonte quand même de mon côté, j'essaye de prendre le régime alimentaire comme un jeu puisque maintenant je peux contrôler les effets de tel ou tel aliment. Cela dit je suis un peu stressée quand même. bientôt l'echo... je vous mettrais aussi une photo de mon ventre à sept mois ! Allez plus que dix semaines ! Céline-- la montagne de linge chez moi aussi grossit ! et pourtant on est que 3 ! désolée aussi pour ta puce , ces problèmes de peau cela doit être pénible ! Kakin-- il te reste peu de semaines maintenant avant que BB soit à terme ( à 38 SA je crois) . j'espère que tu arrives à te reposer ! Cécile-- bon courage pour les nuits morcelées! Chupa-- j'espère qu'Eline a retrouvé l'appétit ?! Clo--bon courage ! bises Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 11:32
Ah le linge c est tout une histoire en effet pffffffffffffffff j espère que son traitement va être efficace Memo pour sortir de la prématurité faut atteindre les 37sa + 1 donc encore 2semaines et après moins de stress :lol:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:50
un petit coucou vite fait pendant que mon boss est en réunion!! :lol: kakin repose toi bien tu tiens le bon bout!!!!! mille bisousssss memorex prend le côté positif de la chose il parait que l'on maigrit avec ce genre de régime...ça c'est cool!!! gros bisous clo c'est super pour ton mari et le boulo ..le mien pour l'instant tout est en projet..mais bon moi je préfére qu'il reste un peu à la maison s'occuper de son fils...toute façon il gagnerait moins a travailler..c'est bête a dire mais c'est vrai. et le pole emploi n'aide pas du tout pour te lançer en tant qu'agent co..enfin toute une histoire céline elle est vraiment cool ta petite..le rêve..pour les boutons c'est pas grave mais c'est long valentin à eu des plaques surper longtemps maintenant il a une belle peau mais assez fragile..pense a te reposer..et ton homme il t'aide pas pour le linge? bisous choupette contente d'avoir de tes nouvelles...viens nous voir plus souvent ..et une petite photo ça serait sympa!! :lol: bisous a vous toutes... je suis au boulo alors je fille :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 19:02
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une belle semaine ! Moi c'est reprise ce soir, les bonnes choses ont une fin ! Courage pour le repassage et tout le ménage, ça serait cool si ça se faisait tout seul ! Biz à toutes, je file manger !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 22:03
ben pour moi bonne nouvelle ma maman vient demain faire toutes mes baies vitrées et mon repassage tant mieux parce qu après une journée de remise en forme de la cuisine(suite au carrelage fini hier au soir) je suis sur les rotules... Clo une pensée pour toi au taf :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:16
Bonjour Cécile tiens je ne savais pas on pouvait faire ça c est pratique mais moi quand j allaitais mes petits ils déconseillaient le biberon car la facilité pour la tétée pouvaient les conduire à refuser le sein mais les choses évoluent et tant mieux tu congél dans un biberon je suppose excuse moi si c est une question bête :oops: C est vrai que rien ne vaut une nuit complète, tu as décidé si tu prenais un congé parental?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:19
Merci pour le renseignement ma belle ben moi je réfléchis beaucoup parce que c est pas évident j ai envie de profiter de mon petit bouchon donc de toute façon je me pose au moins un an mais après je ne sais pas comme je suis au chômage je dois trouver une nourrice sans avoir le travail et comme je ne fais que de l intérim je peux avoir des périodes avec ou sans et trouver une nounou intérimaire pas possible lol les chambres d hôtes vont se transformer en un petit gîte dans un premier temps mais on va d abord finir les travaux à l étage :wink: et puis le congé parental c est pas très bien rémunéré faut je calcule mais j ai encore le temps mon congé maternité ne s arrête que le 15/10 :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:57
je passe vite!! céline dit donc il est bon le lait de maman...houaaaaaa elle a énormément grandit et grossit...elle profite bien..gros bisous kakin...repose toi... :evil: et arrête le ménage...c'est pas grave..pense a mon petit noa :lol: cécile profite bien de ton petit bouchon..le boulo c'est pas tjs le plus important..et dorine elle est moins jalouse? bisous.... :lol: clo mille bisous et bon courage pour la reprise!! de mon côté je vais mieux et même au boulo ça se ressent tout le monde me demande ce qui m'arrive...je fais souvent l'imbécile :lol: mais surtout j'arrive beaucoup mieux a me concenter et c'est chouette. sinon mon valentin est adorable..vraiment un bon garçon..je l'aime très fort et son papa est complément gateux... :wink: par contre côté nounou ça se passe bien avec valentin mais moins avec moi..en un mois et demi on a déjà plusieurs soucis..du genre dite moi si votre contrat continue car j'ai des gens qui me tel..là je lui répond et bien aller voir mon patron et demander lui car moi meme je ne sais pas !! ou là j'ai du revoir tout le contrat car elle veux que je lui rajoute 15 minutes tous les jours..car j'arrive en retard entre 5/10 minutes..oui le temps que je monte dans ma voiture et que je redescende une rue!! quel C.... je me suis adapté a ses congés..pour l'arranger..enfin..elle n'a que 23 ans ça promet.. mais je lui reserve une surprise je vais inscrire mon petit a la crêche !! hiihi!!! voila les news.. [color=red:2a7ecdf8a6]il est tard mais je pense a vous..gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss[/color:2a7ecdf8a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.