Essai BB1 juin - juillet 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 12:07
Bonjour, Que de bonnes nouvelles ! Alezane :arrow: je souhaite que tu concrétises ce desir d'enfant ! Moi un peu découragée par le suivi médical de cette grossesse mais comme dit Chupa il faut voir le côté positif : BB sera bien surveillé d'ici fin juin et du coup moi aussi je pourrai constater sa croissance et son bien-être. J'appréhende un peu l'accouchement car la sage-femme me dit qu'il va falloir surveiller ma glycémie à cause du diabète et de la perfusion , or une hypoglycémie ou une hyperglycémie cela me fait peur car je fais vite des malaises quand qqchose ne va pas... Cécile :arrow: on a aussi le pot et le réhausseur . Il choisit selon les circonstances . on lui fait la leçon pour que le slip ne soit plus mouillé ... Clo :arrow: contente que les nouvelles soient bonnes ! Martj :arrow: bon week-end! Tes enfants sont adorables ! il me tarde de faire de semblables photos avec mon fils et sa petite soeur ! Chupa :arrow: tu as raison je dois positiver ! et puis chaque RDV crée un jalon pour les sept dernières semaines et devrait faire passer le temps plus vite Contente qu'Eline aille de mieux en mieux ! Sinon de mon côté, la puce poussse fort dans tous les sens et mon ventre est tout déformé parfois et cela fait un peu mal ! et puis je commence à avoir des contractions et des douleurs ligamentaires. mais la sage-femme semble dire que mon col étant encore long (> 5cm) lors de la troisième echo ,je ne risque pas d'accoucher tout de suite ...je pense que ça va faire comme pour BB1: ce sera le jour J.. Bon je vais aller manger ... Bonne journée ! Anne
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 16:49
[color=green:f4698eab5c]Voici une tite photo d Eline [/color:f4698eab5c][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-003,af34a857317762f98e3c32b0f34fa4e9.jpg.html][img:f4698eab5c]http://images1.hiboox.com/images/1910/af34a857317762f98e3c32b0f34fa4e9.jpg[/img:f4698eab5c][/url]
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 14:33
Coucou ! Chupa :arrow: Elle est très belle ELINE ! je reviens de ma consultation (echo + monitoring) et tout va bien. La sage -femme me dit même que mon cas pourrait ne pas necessiter autant d'attention mais le protocole est ce qu'il est et je dois retourner la voir tous les jeudis. En théorie , l'accouchement pourrait être déclenché à 38SA (soit dans moins de 4 semaines) mais là-aussi compte tenu que BB est d'un poids "normal" cela pourrait être reculé. Elles vont réévaluer son poids jeudi prochain . Et vous comment ça va ? Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:00
Coucou, :arrow: Chupa, tres belle ta puce et quel sourire! :wink: :arrow: Anne, ça approche la fin, c'est une bonne nouvelle ! Bon week end a toutes, moi je suis en repos pour une semaine ! A +
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 23:55
Bonjour, petit message pour exprimer toute mon impatience... je n'ai toujours pas commencé les essais (je commence donc fin juin) je sais que c'est bientot mais j'ai hate! Je ne commence pas tout de suite car je diminue ma consommation de cigarettes d'abord :lol: Voilà j'ai hate d'etre au mois de juin de pouvoir me libérer de tout ce stress et d'avoir de la chance! :P A bientot pour les nouvelles :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:37
et ben ma Patounette pas cool du tout mais tu as la chance d avoir ton homme avec toi moi il ne prendra que ses 3j et le temps je serai à la mater pour gérer les grands pffffffffffffffff j appréhende un peu mais bon on verra bien. Cécile comme tu vois toujours fidèle au post je suis hyper hyper crevée et exécrable avec tous le monde :roll: Dernière visite lundi matin 10h00 on verra si toutes les contractions ont fait bouger le col sinon je crois il y a un traitement homéo pour aider le col à murir je verrai bien pour le déclenchement en fait je ne sais pas trop car réflexion faite ça ne nous convient pas vraiment niveau emploi du temps alors à voir lundi :lol:
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 11:32
salut éléatom, moi aussi je suis nouvelle ici! nous on commence nos essais ce mois ci meme si j'ai arrété la pilule depuis déja un an. j'ai eu un rdv chez ma gygy parce que mes regles n'étaient pas du tout régulières: en gros j'avais a peu pres 3 semaines de regles la misère quoi!! du coup j'ai du duphaston a prendre !! en tout cas si ça te dit qu'on se suive ça me ferait tres plaisir!! et en espérant que ça prenne vite pour vous bizbiz
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 11:36
et au passage bonjour sasha, j'ai été voir ta courbe de température et j'y comprends vraiment rien.. est ce que ça te dérangerait de m'expliquer un peu comment ça marche et si c'est sur?? merci bizbiz
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 17:36
Bonsoir, Le W-E se termine ! Cécile :arrow: tu as raison, ce n'est pas rigolo de passer son temps à l'hopital. Je commence à en avoir un peu marre. Physiquement cela se dégrade aussi car j'ai mal aux tendons quand je marche et mon ventre est douloureux aussi ..et les contractions se multiplient .(ce sont des fausses contractions). Je commence à discuter de l'accouchement provoqué avec le papa . pour l'instant on n'est pas trop favorable même si je serai bien soulagée d'être libérée physiquement plus tôt et aussi pour organiser la garde de notre fils. on verra comment évolue ma santé et le poids de la petite et ce que préconisera le médecin . Martj :arrow: je ne me souviens plus de cette periode des dents qui poussent mais je sais que mon fils a une periode où il ne mangeait que des yaourts et des compôtes ! kakin :arrow: on attend les nouvelles demain. Clo :arrow: profite bien de ta semaine de repos. Céline :arrow: oh la la ...j'espère que tu as pû te reposer et que Léonie va bien aussi. Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:01
RAS le col est toujours mou mais n a pas bougé c est fou d avoir autant de contractions qui au final ne servent à rien lol pourvu mon accouchement ne dur pas 9h00 comme les 4autres :roll: :roll: :roll:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 23:38
Bonjour les filles ! je sais que vous allez dire tiens une revenante ...je vais d'abord m'excuser auprés de toutes pour vous avoir lachement abandonnée et sans explication qui plus est !!! j'espére que vous me pardonnerai ...sinon je comprendrais que vous ne vouliez plus me lire : normal , je le mérite ! j'ai laché le fofo car j'arrivais à saturation et que j'avais besoin de tourner une page avec les envies de BB ..maintenant c'est fait et je vais nettement mieux dans ma tête ! j'ai vu que certaines on eu, ou vont avoir d'autre BB, je tiens à les féliciter ! :wink: voilà comme vous verrez Samuel a beaucoup changé et c'est un adorable petit coquin d'amour , plein de vitalité et d'amour ! il fait plein de bétises mais est trés calin ! c'est aussi par respect pour vous que je viens vous donner de ses nouvelles ! puisqu'il fetera ses 2 ans samedi :wink: !!! voilà je vous embrasse toutes ! Cécile.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:06
Bonjour à toutes, :arrow: Tit namour, ça fait plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles, en effet Samuel a bien grandit, et tjrs aussi beau. :wink: :arrow: Céline, comment va Léonie ? Mieux j'espere ! :arrow: Kakin, allez courage, la bonne nouvelle est pour tres bientot ! :arrow: Anne pour toi aussi ça approche ! :arrow: Cécile, je vois qu'Alexis commence a faire ses nuits, c'est une bonne chose. :arrow: Sam, un petit coucou :wink: :arrow: Martj, t'inquiete pas pour Yael, chez moi aussi il y a eu des jours qu'avec compotes ou yaourts. :wink: Bonne journée à toutes, moi je vais en profiter pour faire des démarches administratives et un peu de menage, c'est plus facile quand je n'ai pas mes loulous avec moi !
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 10:22
[b:1bbf6502f5]nouvelle parmi vous aussi Elodie, maman de 2 enfants et en essai bb3 depuis le début du mois... eléatom, ne baisse pas les bras.. moi aussi j'ai fait une fausse couche avant d'avoir eu ma fille.. tu verras la roue tourne et tu connaitras cette joie d'etre maman... [/b:1bbf6502f5]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:13
Coucou, Quoi de neuf ? Comment allez vous ? C'est le beau temps qui vous fait deserter ? Ma semaine de repos se passe bien, tjrs pleins de choses a faire, là je suis dans le repassage pdt que Capucine fait la sieste ! Apres on ira en balade. Bonne journée a vous toutes. :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:14
Ben moi je suis là mais pas grand chose à raconter lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.