Essai BB1 juin - juillet 2010 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 00:37
salut les filles! bienvenue aux nouvelles aussi!! :D Désolé je n'ai pas donné de nouvelles, j'attendais de commencer les essais :wink: Donc voilà l'aventure commence! (le 27 juin :wink: ) je sais que là ça n'aboutia à rien car je n'étais pas dans la bonne période mais c'est deja un pas en avant :wink: je me sens soulagée et heureuse de commencer cette aventure!!! :P bon courage à toutes! le mois de juillet va etre chaud lol :wink: a bientot pour les nouvelles :P
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 08:18
coucou les filles :-) elors moi c1 j 20 rien a signaler sauf bien mal au bas du ventre mais bon je ne m'attends a rien cette fois si je mise plus sur le prochain cycle :-) a suivre...
ludo6938 1 messages
ludo6938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 18:04
coucou ca y est apres notre mariage la semaine derniere , je termine mes rgnn demain et hop on fait le grand saut.... j espere que ca va marche assez rapidement..... je vois que je ne suis pas seule.. j ai vu ma tarologue mardi qui m a dit ne pas voir de bebe a l horizon pour cette année.... et plus: si jamais grossesse il y avait, celle ci n irait pas a terme... ca a le merite d etre clair mais tampis on tente quand meme!!!
Guest640607
11 messages
Guest640607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 21:17
Coucou les filles ca fait plaisir de voir qu'il y a des nouvelles et des nouvelle de vous lol. Moi tjr en essai je fais ma courbe de temperature pour le moment ca reste entre 36.5 et 36.4 donc je vais vite voir ken je serais en ovulation et on verra la suite. Bon courage a toute et plein de ++++ prochainement. Ludo6938 : j'espere pour toi qu'elle se trompe ta tarologue on verra bien.
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:51
bonjour les filles!!! je viens pour donner des nouvelles et des bonnes en plus!! je suis enceinte :lol: d'apres mon test, je suis enceinte depuis peu 2 à 3 semaine, bon c le debut mais je suis deja super heureuse!!!!!! :wink: j'espère que pour vous aussi la rentrée c bien passé??? gros bisous et a bientot!!!!!!! hihiiihhhhaaa je vais etre maman! :preg: bonne journée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.