Essai BB1 juin - juillet 2010 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:35
euh Céline tu es nostalgique... Ta réglette mdr
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 23:04
ta réglette grossesse pour Léonie elle est toujours là :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 10:55
Bonjour les filles Merci pour la photo [b:a378a43a47]Anne[/b:a378a43a47]. Solenn est vraiment magnifique. Concernant la couleur des yeux, Leandro les a gardés bleu/gris jusqu'à ses 9 mois pratiquement puis ils ont foncé petit à petit. A présent ils sont verts très foncés. Désolée pour la mauvaise nouvelle, j'espère que tout ira bien. [b:a378a43a47]Céline[/b:a378a43a47], pas évident pour Mathilde, j'imagine bien que ça n'est pas facile à vivre pour elle. C'est bientôt les vacances, espérons que tout aille mieux à la rentrée. [b:a378a43a47]Clo[/b:a378a43a47], je ne sais pas si vous avez bcp de cerises mais nous cette année on peut les compter sur les doigts de la main. Pour les mirabelles, ça n’a pas l’air mieux. [b:a378a43a47]Kakin[/b:a378a43a47], tu t’es déjà renseignée pour être Nounou ou c’est juste un truc qui t’a traversé l’esprit. Pour les problèmes de crèches, honnêtement j’étais plutôt sereine et contente de pouvoir le laisser un peu (pour son bien à lui et le mien), évidmt maintenant cela me stresse de le voir dans cet état, mais je reste néanmoins décidée à le mettre régulièrement (à partir de septembre, il ira lundi et jeudi matin). J’ai discuté avec sa référente hier, elle n’est pas plus inquiète que ça, étant donné notre histoire, elle trouve ça « pas anormal » que la séparation soit difficile à accepter pour lui. Nous avons évoqué un éventuel entretien avec un pédopsy mais visiblement pour avoir un rdv c’est galère ! Bon au boulot… bonne journée à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 11:06
Bonjour à toutes, :arrow: Mémo, pour la couleur des yeux, on m'a dit que ça pouvait changer la premiere année, mes deux enfants ont les yeux bleus, pas nous ! J'espere que tu vas vite retrouver le moral. Solenn est belle, elle a le meme gabarit que Capucine a la naissance. :arrow: Céline, ah les histoires d'école, j'espere que ça va s'arranger, en tout cas avec les vacances ça va lui faire du bien de ne plus cotoyer l'internat. :arrow: Kakin, il a l'air bien eveillé ton petit Noa ! :arrow: Mimithe, les cerises il y en a pas mal, j'espere qu'il n'y aura pas de vers dedans ! c'est le deuxieme été à la maison, l'année derniere a la fin de la periode des cerises je me suis rendue compte qu'il y avait des bestioles dedans ! J'ai un tout petit jardin, j'ai aussi un petit brugnonier. Et puis j'ai mis des tomates et des courgettes, des fraises, framboises et des herbes (persil ciboulette thym...) Bonne journée a toutes, je termine mon ménage avant d'aller a l'ecole.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 13:33
coucou les filles!! tjs au boulo..hier j'ai fini a 19h et ce midi je ne suis pas rentrer mangé!! :? mais ça ira mieux demain!! anne ...elle est magnifique ta petite solenn.. :lol: profite bien...et le moral c'est surement aussi la baisse des hormones...et moi aussi je suis désolé de ta mauvais nouvelle..bon courage !!bisous..met nous une photo de ton fils et de ta fillle!! et une de toi aussi..on aime bien mettre un visage sur un nom!! :oops: mimithe...je comprend tes difficultés avec léandro..valentin m'en fais voir..parce que il n'aime pas que je l'abonne chez la nounou...! :? mais bon je n'ai pas le choix!! gros bisous ma belle kakin..gros bisous a noa!! :cop: céline...franchement c'est chiant ses histoires d'école...et je pense que ta fille doit mal le vivre aussi...c'est pas tjs facile d'être maman!! bon courage :oops: cécile...mille bisoussssssssssssss :cop: de mon côté rien de spécial..ha si je me suis fais coupé les cheveux je vous mettrais une photo bientot de moi et mon trésor! bonne journée
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 14:27
céline si j'ai des horaires fixex mais j'ai un conseil municipal a prérarer et et le soucis et qu'il y a une date légale à respecter..pfff!et que m'on chef ne me donne pas tjs les éléments en temps et en heures!! :lol: bisous a ta pepette!!! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 17:06
lol Céline faut que tu ailles dans ton profil en haut à droite et que tu enlèves le lien dans la signature :lol: Je suis vraiment désolée de ce qui t arrive avec Mathilde c est vraiment pénible pffffffffffffffffff
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 08:56
Bonjour, :arrow: Céline, je suis en repos jusqu'a lundi, mais plein de choses à faire comme d'hab ! Tu trouves que je ne dis pas grand chose, j'essaie pourtant de passer regulièrement. :wink: :arrow: Sam, bonne preparation de ton conseil municip, et on veut voir ta nouvelle tête ! :wink: La faut que j'aille cuisiner, ce midi j'ai des amies a dejeuner, je vais commencer par faire de dessert, un moelleux au chocolat ! Bonne journée à vous toutes et à +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 09:27
Hummmmmmmmmmmmmm Clo tu me donnes ton adresse :lol: :lol: :lol: Hello les miss ici tout va bien mon ti homme est rentré hier au soir pour repartir aider un copain aujourd hui mais demain on passe la journée ensemble et je vais chez le coiffeur demain mat(en famille tous le monde y passe sauf le ti loulou bien sûr) après nous allons présenter Noa à sa marraine et le soir nous avons les 30ans d une copine je vais essayer de m adapter à l écharpe de portage aujourd hui pour que le petit soit contre moi à cette soirée(en salle des fêtes). Ce matin il s est réveillé à 8h45 trop mimi ce bébé enfin j étais levée depuis une heure car Théo est à une sortie scolaire et fallait faire les sandwichs tout frais :wink: bonne journée bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 11:14
:arrow: Kakin, histoire de te faire saliver, je te laisse mes moelleux en photo, ils seront accompagnés d'une verrine de panna cotta, j'adore faire les desserts ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/juin-2010-139,14ebb78d648fcb35290d27b066a7e4af.jpg.html][img:76a0453f5b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/14ebb78d648fcb35290d27b066a7e4af.jpg[/img:76a0453f5b][/url] Ca sent trop bon ! Si tu passes à rennes, tu me previens d'abord et je te preparerai un gouter ! Bonne journée j'ai encore de la cuisine à faire
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 11:44
rhalàlààààààààààààààààààààààààààààààà quel supplice :cry: :cry: :cry: ok promis on essaie de s organiser ça un de ces jours bisous ma belle
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 11:45
clo!!!!!!!!!!!!!! hum ça a l'air trop bon tes gateaux!!! :fou: tu me donnes la recette!!!!!!???? joyeux moisiversaire a arthur!!! déjà 19 mois ça passe vite!!!!! :oops: gros bisous les filles!!!!!!!!!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:58
Merci Sam, c'est toi qui m'y fait penser j'avais pas tilté pour les 19 mois, au fil du temps on ne compte plus les mois comme au début. Dés que j'ai du temps je te mets la recette. Mes invités ont aimé ! Kakin tu est fan de chocolat ou gourmande tout simplement ? Bonne fin de journée je file profiter du beau temps dans le jardin, tout le monde vient de repartir et mes loupiots font la sieste. 8)
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 16:15
Kikou Oui, comme tu dis Fée_Clochette, ce n'est pas trés drôle tout ça :cry: Mais bon on a pas le choix, il faut continuer. Je suis tout a fait ok pour qu'on se suive fin août début sept car je pense que c'est vraiment là qu'on se relancera avec chéri. Car pour maintenant on est encore hésitant et puis on se dit "pourquoi ne pas profiter à fond de nos vacances avant!!", donc on va peut être laisser passer l'été!!! Et puis comme je le disais sur un autre post, mon frère viens d'eménager chez nous pour quelques mois dans la chambre à côté de la notre. C'est pour le moment le meilleur contraceptif :mdr: M'enfin on va ruser avec chéri, faut trouver une solution :lol: Et vous les autres, alors...toujours envie d'attendre tout comme nous??? Quelles sont vos motivations et qui êtes vous?? Comme ça on se connaitra un peu mieux pour vraiment se soutenir à fond!! :D Biz à toutes, a+!
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 18:26
coucou les filles :-) moi j'ai arreté la pillule a 6 jours de la plaquette donc le 9/06/10 j'ai eu mes rrrrr le 11/06/10 et elles sont terminé depuis le 15/06/10 je suis donc a l'essais!!! j'espere que vous aurez des ++++ tres vite :-))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.