Deja un an dattente (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:48
salut mel moi je vai voir mon gynéco le 17, on verra se qu elle va dire. SP aujourd hui donc mes régles vont pas tarder, on est donc reparti pour un nouveau cycle :bou: . c'est vrai qu 1an d'essai ca fait long, et on n'ose pas faire de projet trop a l'avance, on se dit toujours "si je suis enceinte". j'avais dit a mon chérie garde quelques jours de congé pour fin d'année au cas ou je tomberai enceinte, mais bon maintenant plus besoin car si je tombe enceinte ce sera pour février :evil:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:19
bonsoir, tu as raison Féécris d'avoir pris RDV avec ton gygy, ça ne coute pas grand chose peut être auras tu le bilan d'infertilité à faire comme moi... Tu as raison c'est difficile de se projeter dans l'avenir en ne connaissant absolument pas le délai, je te comprends tout à fait j'étais dans le même cas que toi mais maintenant, on fonce et on verra bien si un bout de chou a envi de se nicher en moi... on pourra toujours annuler si c'est le cas... et j'espère qu'un jour on annulera ce sera bon signe... bon courage en attendant ton RDV, ça va vite venir!!! as tu fait des courbes de température? si oui, emmènes les! bonne fin de semaine
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 20:14
merci, oui j'ai fait des courbes de température. je suis préssé d y aller mais en méme temps j'ai peur. si elle ne voit rien je pense pas faire un bilan d'infertilité, car ca fait qu 1 an et j'ai déjà un enfant,( je dis ca mais s en sais rien). je voulais que mon chéri vienne au cas ou elle donnerait un bilan d'infertilité a faire, mais il vient d'apprendre qu il sera en formation, tanpis.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 20:29
[quote:f1efbc6302="féecris"]merci, oui j'ai fait des courbes de température. je suis préssé d y aller mais en méme temps j'ai peur. si elle ne voit rien je pense pas faire un bilan d'infertilité, car ca fait qu 1 an et j'ai déjà un enfant,( je dis ca mais s en sais rien). je voulais que mon chéri vienne au cas ou elle donnerait un bilan d'infertilité a faire, mais il vient d'apprendre qu il sera en formation, tanpis.[/quote:f1efbc6302] Ah oui c'est sûr que si tu as un enfant, tu n'auras probablement pas de bilan mais c'est bon signe si tu as déjà un enfant... tu avais mis beaucoup de temps pour l'avoir le 1er? et tes courbes, ça donne quoi? Ah mince, si ton homme ne peut pas être là c'est dommage ça fait toujours du bien d'être accompagnée mais en même temps, le 1er RDV elle te donnera peut être que des ordonnances allez courage, ça va vite arriver et tu en sauras un peu plus!! j'espère pour toi!!! Bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:37
pour BB1 je suis vite tombé enceinte, 3 mois, avant BB1 je prennais la pillule, mais après j'ai mis un stérilet miréna, je sais pas si ca a un rapport, j'ai posé la question mais apparament pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.