J 41 toujours pas de regles

Discussions

Auteur
Message
bu0bulle 6 messages
bu0bulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 13:38
Bon je sais plu ou je doit posté!! Sa fait deux mois que j'ai arrêté la pillule , jai eu mes R le mois dernier a j 33 , et la depuis j'attends je suis à J 41 et toujours rien!!! On a prévu de commencé les essais bébé au mois de novembre car on a un voyage en thailande de prévu , donc on s'est protégé sauf 2 ou 3 fois .... On a envie d'avoir bb mais c'est ce voyage qui bloque!! depuis , je suis TRES fatigué , jai mal a la tête , des douleurs en bas du ventre ... mais tout cela peuvent être des symptômes à l'arrivé des R non? je me sens bizarre mais j'ai peut de juste psycotté!!! j'ai commencé ma courbe de température il y a 4 jours , j'ai lu qu'on ne peut pas s'y fié mais bon j'ai quand même la température basse je trouve. j 38 = 36.7° j39 = 36.7° j40 = 36.6° j41 = 36.7° qu'en pensez vous? je peut etre enceinte? je doit faire un test? depuis je psycotte trop , j'ai vraiment envie d'être enceinte le reste ne compte plu!! j'ai besoin de vos avis et conseils!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 13:43
Alors moi je peus pas te renseigné via ta courbe de T°, je pense que la meilleur solution pour savoir si oui ou non tu est enceinte c'est fair un test, tu sera vite fixé !!! Allé tiens nous au courant ! Pour ce qui est du voyage je te comprend je viens de reporter un voyage au Japon (voyage de noce ) il est remis a dans 2 ans, mais je prefère fair mon bb tranquillement et partir plus tard !!!
bu0bulle 6 messages
bu0bulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 14:20
Merci pour m'avoir répondu!! je vais peut être faire un test aujourd'hui mais j'ai peur d'être déçu comme tout le monde je crois!! Certes , j'ai un retard de règle mais peut t-on s'y fier? j'ai peur de me faire des films!!!!!! je sais qu'on devait mettre en route bb dans quelques mois mais depuis qu'il ya un petit espoir que je soit enceinte j'ai vraiment trop envie de bb j'arrive plu a patienté!!
bu0bulle 6 messages
bu0bulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 09:46
halala , j'ai toujours pas fait le test ! il est a la maison devant moi mais mon mari m'a demandé d'attendre demain matin pour etre là .... j'en peut plu d'attendre!! ce matin prise de témpérature 36.8° !!! je psycotte je la reprend 2 min aprés 36.7° je prend laquelle en compte? lol Par contre j'ai comme des lancements en bas du ventre , qui durent pas longtemps mais qui se répétent souvent c'est bon signe sa? Je sais plu quoi pensé !!! je vais devenir dingue :shock:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:23
tu prend la premiere temperature que tu as prise avant de te levee ;) pour les maux de ventre ca peux etre grossesse mais aussi tes regles qui se prepare :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.