Bessoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 10:52
bonjour voila je m'appelle vanessa j'aie deux fille mailys 2 et demi et florine 9 mois hier , mon conjoint et moi avons fait un calin mais le presavatif a craquer mais il a pas eu le temp de se retirer et moi qui ne prend pas la pillule .... j'aie mes regles tout les 28 j donc si j'aie bien calculer mon ovu a peu de choses pres tombe soit aujourd'hui ou demain car premier jour des derniere regles le 9 avril jusquau 14 avril estce que je peut tomber enciente svp repondez
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 10:56
personne svp
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:11
bein ou si il a bien craque oui donc tu put qu attendre de voir si tu aura t ai rrrrrrrrrrrrr :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 11:14
Bonjour Tio loulou, Je suis désolée de t'apprendre que oui tu peux tomber enceinte dans ces eaux là, mais il n'est pas encore temps de t'inquiéter, tu es très féconde ou pas, ce point là joue aussi pour beaucoup. A ta place, je ne m'inquièterais pas, tant que la date des règles n'est pas encore passée. ca va aller, tiens nous au jus. bises.
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 11:16
merci voila on m'as dit que je pouvais faire un test dans 7 a 8 jour apres le rapport est ce vrai
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 11:17
[quote:a103b51728="leance"]Bonjour Tio loulou, Je suis désolée de t'apprendre que oui tu peux tomber enceinte dans ces eaux là, mais il n'est pas encore temps de t'inquiéter, tu es très féconde ou pas, ce point là joue aussi pour beaucoup. A ta place, je ne m'inquièterais pas, tant que la date des règles n'est pas encore passée. ca va aller, tiens nous au jus. bises.[/quote:a103b51728] justement je suis tres feconde c'est sa qui m'inquiete
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:19
[quote:2a62cea72b="tio loulou"]merci voila on m'as dit que je pouvais faire un test dans 7 a 8 jour apres le rapport est ce vrai[/quote:2a62cea72b] non pas du tout une grossesse et detectable ver 10 a 12j apres ovule donc environ 4 a 2 j par prise de sang avant rrrrrrrrrrrrr et par test urinaire le jour j de t ai rrrrrrr ou avant mais chaque femme me delivre pas de l hormonne de grossesse en meme quantite donc le mieux ce attendre le j des rrrrrrrrrrr
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 11:21
[quote:8cef2c5c22="saby47190 sale bete un ++"][quote:8cef2c5c22="tio loulou"]merci voila on m'as dit que je pouvais faire un test dans 7 a 8 jour apres le rapport est ce vrai[/quote:8cef2c5c22] non pas du tout une grossesse et detectable ver 10 a 12j apres ovule donc environ 4 a 2 j par prise de sang avant rrrrrrrrrrrrr et par test urinaire le jour j de t ai rrrrrrr ou avant mais chaque femme me delivre pas de l hormonne de grossesse en meme quantite donc le mieux ce attendre le j des rrrrrrrrrrr[/quote:8cef2c5c22] ok merci bocoup vous m'avais bocoup aider je vous remercie
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:16
je sais pas de quand date votre calin mais si t'es encore dans les temps tu peux aller prendre la pillule du lendemain !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.