Envie bb4 et marre du jugement des autres

Discussions

Auteur
Message
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 09:25
bonjour à toutes j'ai juste un petit coup de gueule à pousser ce matin. j'ai envie de bb4 depuis un moment et j'essaie de motiver mon mari. mes enfants ont 7 ans, 4 ans et 1 an. et j'en ai marre du jugement des autres sur les familles nombreuses. j'en entend tous les jours des réflexions dans la cour d'école du genre "tu sais que mme .... attend son 4ème, elle les fait en batterie" ou "comment elle va tous les nourrir". en général je fais comme si j'entendais pas car j'ai envie d'une grande famille mais voilà qu'hier une très bonne copine me dit que j'ai déjà de la chance d'avoir 3 beaux enfants en pleine santé et que c'est déjà beaucoup, sous entendu "ne tente pas le diable en faisant bb4, tu pourrais avoir un enfant en mauvaise santé". Pour l'instant on attend pour agrandir la famille car c'est vrai que c'est du boulot et je veux pas faire un autre bébé juste pour répondre à un besoin de grossesse alors on prend le temps de bien penser à tous les aspects. mais toutes les réflexions que j'entend me font douter alors que je n'ai jamais hésiter pour les 3 autres si vous avez des témoignages pour vos envie bb4..... biz à toutes
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 09:30
coucou :lol: je ne suis pas en essais bb4 mais en essai bb2 et je te dirai juste une chose ne t'occupe pas des autres en general si il font des reflexion c qu'il sont jaloux si tu veut un bb4 alors vas y fonce et emm---- ceux qui te diront le contraire je te souhaite bonne chance et comme meme bon courage :wink: a bientot
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:46
bein comme toi j ai 26 ans et je suis en essai bb4 et pareil que toi j en entend des verte et des pas mur comme , (elle fait des gossesse pour les allocation , pire qu une lapine , pour pas travailler) et pleins d autre truc tres mechant mais moi je m en fou je fait des enfants car comme toi je veut une famille monbreuse , et que j ai pleins d amour a donner et que je l argent pour les elever dit toi que les gen trouverai toujour des reflection a dir exemple tu aurai pas enfants il te dirai ( tu va finir vieux fille, a quand le bb tu attend quoi d avoir 40 ans ) tu aurai 1 enfants il te dirai ( a quand le second tu va pas faire un enfants unique , sa sera un enfants trop gater pourri ) cet pour te faire comprendre que les gens trouve toujour des conneri a dir dans m importe qu elle situation , donc si tu as envi d un 4 eme et que ton mari aussi et bien je voit pas pouquoi tu tarreterai pour les co* fonce toi meme tu sait le boulot que sa represente avec toi donc avec 4 bein tu tend doute que sa sera pas facile tout les jour mais si comme moi tu as pleins d amour a donne fonce bon courage a toi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 09:47
coucou je te dirais paril que ilanae fonce n'écoute pas les autres nous on é pas en essai bb4 mais quand on a annoncer qon voulais essayer de faire bb2 sa a été comme toi et encore tu est jaune ta le tem ta dja eu des soucis pour la premiere grossesse timagione si ta les meme commen tu va faire mon mari c enerver et leur a dit que si on en voulais un tout les deux ils avait pas leur mot a dire c pas eu qui von san occuper alors on la fait et la dans un mois jaccouche et on parle deja du 3eme alor tu voi tu doit faire comme tu le sen c pas a eu de te dire koi faire et c parce quil son jaloux de ton bonheur c tou
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:51
moi je dirai pas que cet la jalousi mais la mechancette des gens qui on envie des faire du mal au autre :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 09:56
oui est le pire c de la mechancete gratuite :evil: quand on a de l'amour a donner et si on se sent capable d'en elever 4 alors moi je dit pourquoi pas apres tout chaqu'un fait sa vie comme il l'entend :wink: perso moi 2 je crois que ça me suffirai mais si apres le 2eme j'en veut un 3eme alors je le ferai mais bon le 2eme a deja du mal a se faire :cry: a bientot
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:57
[quote:e638fede46="ilanae"]oui est le pire c de la mechancete gratuite :evil: quand on a de l'amour a donner et si on se sent capable d'en elever 4 alors moi je dit pourquoi pas apres tout chaqu'un fait sa vie comme il l'entend :wink: perso moi 2 je crois que ça me suffirai mais si apres le 2eme j'en veut un 3eme alors je le ferai mais bon le 2eme a deja du mal a se faire :cry: a bientot[/quote:e638fede46] t inquiete il v arriver ton bb2 apres c vrai chaqu un fait comme il le sen dans son couple
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:00
Salut les filles !! J'ai 4 enfants... et je n'ai jamais accordé d'importance à ce genre de réflexions... peut-être parce que je n'en ai jamais entendu non plus :oops: ... on m'a toujours dit que j'étais faite pour avoir des enfants d'ailleursj (e m'occupe d'enfants depuis des années... j'ai fait mes études pour, aussi !!), ... ça ne surprend personne, donc !!... mais, de toute façon, je ne fais pas des enfants pour les autres... personne n'a jamais été au courant quand nous décidions d'avoir un bébé... nous l'annoncions une fois que bébé était bien accroché... et si ça ne plaisait pas aux autres, et bien, ma foi... peu importe !!... J'ai toujours travaillé... même avec 3 enfants... je me permets (quand même) de prendre un congé parental pour le quatrième (sans doute que ça ne plait pas à mon employeur :lol: )... et voilà !... Je ne fais pas des bébés pour éviter de travailler, ni pour les alloc' d'ailleurs... c'est une honte de toucher aussi peu en congé parental avec 4 enfants (juste au passage !!...)... il faut vraiment que Monsieur gagne bien pour pouvoir se le permettre... sinon, ce n'est même pas la peine... Bref, on a des enfants parce que ça colle avec notre vision de la famille... et non pour faire plaisir (ou non) aux autres... et que tel est notre équilibre... Et, au passage... si ce n'est pas sûr ça... ces mêmes personnes qui critiques, trouveront autre chose... ce sont des langues de vipère... tout simplement !!... alors ne vous arrêtez pas pour si peu... Allez, bonne continuation à vous !!... BB4 ou pas !!
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 10:10
bonjour , je fais bb 2 qui pousse qui pousse ! pour toi sérieusement ne t'occupe pas des autres jalouses ou qui s'occupe de ce qui ne les regarde pas si ton mari et toi etes ok sur le sujet et que la vie est belle pour vous kom ca ! fonce et profites bien de ce bonheur des mamans! bonne suite à toi
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 10:14
bonjour, je suis actuellement enceinte de bb5. mes enfants ont deja 13 ans, 12 ans, 10 ans et 5 ans, je prends le meme genre de reflexion que toi en ce moment genre, tu l'a fait pour pouvoir t'acheter une maison celui la et generalement je retorque non pauv'con c'est pour m'acheter une ferrari lol. au debut je prenais les reflexion tres mal, mais maintenant a vrai dire, je passe au dessus et j'essaie de toujours trouver un truc a leur repondre histoire qu'ils ne trouvent rien d'autre a redire comme l'exemple cité ci dessus. ne fais pas attention a ce que les gens disent, c'est ta decision et elle n'appartient qu'a toi, si tu te sens capable de faire un bb4 et bien fait le et les autres et bien tu les emmerdes comme on dit chez moi
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 10:25
merci les filles pour vos réponses. en fait on a parlé à personne qu'on pensait à bb4. pour les autres on a toujours attendu au moins le 2ème trimestre pour l'annoncer. donc quand les gens que je connais font des réflexions , ils ne savent pas qu'on a envie de bb4. vos témoignages me remontent le moral. je vais essayer de ne plus écouter toutes les bêtises qu'on peut entendre sur les familles nombreuses.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:05
VIVE LES FAMILLES NOMBREUSES Je revais d'une chose ap^res avoir accouché c d'enchainer un BB2 puis les suivant malheureusement pour moi ca ne marche pas en essai dêpuis aout 2009, FC en nov, et la rien donc voilà vous avez la chance et le bonheur surtout de porter et donner la vie si rapidement mdr c SUPER Alors on FONCE sur les TP et de beaux bb a vous onch'allah
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 18:09
Bonjour, si tu en as envie, fonce, avec mon chéri, opn reve d avoir 4 enfants, les remarques, il y en aura toujours, vis pour toi et pas pour les autres !
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 00:57
bonjour, j'ai 21 ans et j'ai 2 petit merveille et je voudrais un 3 eme mais par les préjuger des gens avec mon mari on prefere attendre si non les reflexion ces elle en fait un toute les années ou bien alors elle fait une equipe de foot et j'en passe a mon age c'est tres mal vue mais je dit a tout le monde que je les enmerde ces ma vie et pas la leur mais mon mari prefere encore attendre je suis pour les famille nombreuse et malheureusement je ne peut pas en avoir plus que 4 grand maximum a cause de mes cesarienne je suis super decu moi qui aurais voulu plusieur enfants mais pour vous profiter vous pouvais donner la vie autan de fois que vous le desiré donc profiter ces tellement merveilleux simplement pour vous dire que ces vrai sa fait mal d'entendre de mechante paroles mais si apres plusieurs remise en place de votre part en leur fesan bien comprendre qu'il s'occupe de leur cul et pas du votre je pense que sa devrais aller et je vous souhaite plein de bonheur et surtout pleinn de +++++++ moi je vais attendre encore un peut et puis je me dit que je peut en avoir que 4 donc on va essayer d'attendre un maximum meme si sa me rend un peut triste et puis mes princesse son encore jeune ma grande vien de faire 2 ans et ma pitchounette va faire 1 ans en juin et puis le medecin ma dit d 'attendre 3 ans avant de retonber enceinte sa sa ma toute chanbouler car j'ai faï y rester pour ma derniere sniff bonne continuation et surtout plein de beau bébés !!!!
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 09:26
salut, je te comprends pour le regard des gens sur ta famille. quand on annoncé bb3 certains de la famille tres proche nous on demandé de nous arreter là car ils trouvent que ca fait beaucoup et ils nous ont redis la meme chose à la naissance au lieu d'etre heureux pour nous. j'imagine bien leur tete si un jour on leur annonce qu'il y a bb4 :D . on va attendre un peu car j'aimerai réussir sur le plan professionnel avant mais je sais d'avance leur reaction. mais tu as l'air toute triste de pourvoir avoir que 4 enfants, c'est dejà super je trouve et si tu espace un peu tu vas en profiter encore un moment. en plus ca te permet de retrouver la forme apres des cesariennes (j'en ai eu 2 sur les 3 donc je sais que c'est pas evident avec lka cicatrice) prends ton mal en patience jusqu'à que tu puisse faire bb3 et profite bien des 2 autres en attendant biz [quote:8d2d82df7d="°oOo°choune°oOo°"]bonjour, j'ai 21 ans et j'ai 2 petit merveille et je voudrais un 3 eme mais par les préjuger des gens avec mon mari on prefere attendre si non les reflexion ces elle en fait un toute les années ou bien alors elle fait une equipe de foot et j'en passe a mon age c'est tres mal vue mais je dit a tout le monde que je les enmerde ces ma vie et pas la leur mais mon mari prefere encore attendre je suis pour les famille nombreuse et malheureusement je ne peut pas en avoir plus que 4 grand maximum a cause de mes cesarienne je suis super decu moi qui aurais voulu plusieur enfants mais pour vous profiter vous pouvais donner la vie autan de fois que vous le desiré donc profiter ces tellement merveilleux simplement pour vous dire que ces vrai sa fait mal d'entendre de mechante paroles mais si apres plusieurs remise en place de votre part en leur fesan bien comprendre qu'il s'occupe de leur !!! et pas du votre je pense que sa devrais aller et je vous souhaite plein de bonheur et surtout pleinn de +++++++ moi je vais attendre encore un peut et puis je me dit que je peut en avoir que 4 donc on va essayer d'attendre un maximum meme si sa me rend un peut triste et puis mes princesse son encore jeune ma grande vien de faire 2 ans et ma pitchounette va faire 1 ans en juin et puis le medecin ma dit d 'attendre 3 ans avant de retonber enceinte sa sa ma toute chanbouler car j'ai faï y rester pour ma derniere sniff bonne continuation et surtout plein de beau bébés !!!![/quote:8d2d82df7d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.